Prologue

22 1 7
                                    

Allemagne, 13 octobre 1725 :

En pleine foret, dans un village allemand peu connu, se passait un événement qui allait marquer les habitants d'Eisenbach sur toute une génération. En effet, se village connaissait, depuis les années 1650, une vague de tragédies sans précédent. Mais cette nuit là, tout fût enfin fini.

Dans l'église du village, accolé à la foret noire, se passait un rituel. Un homme tremblant de douleur était allongé au centre d'un pentagramme. Cinq autres hommes étaient présent, chacun sur une pointe du symbole tracé au sol. Quatre d'entre eux marmonnaient des paroles latines, tandis que le dernier plantait un poignard dans le cœur du sacrifice humain, mettant ainsi fin à ses souffrances. 

Le rituel était sur le point de se terminer quand les bruits des pas des villageois, ainsi que leur colère, résonnèrent dans l'église. Alors que les cinq hommes s'affolaient, les hommes du village, encouragé par leurs femmes haineuses, tentèrent d'enfoncer les portes de l'église, sans grand succès. Un cri surpassa alors tout les autres.

" -  Brûlez-les, hurla une femme, au feu les hérétiques ! Comme ces monstres de sorcières ! Le feu purgera nos terres de leurs sacrilèges ! "

Suite à ses mots, un feu immense enveloppa l'église. Tout fût brûlé. Seul les ruines du bâtiment purent prouver à qui le voudrait l'existence d'une secte dans ce petit village d'Allemagne. Les villageois choisirent de taire cette épisode douloureux de l'histoire de leur village.

Du moins, jusqu'à aujourd'hui.







....................................................................

Merci d'avoir lu ce prologue, en espérant que l'histoire vous plaise. 

Désolé pour les fautes, l'orthographe et la conjugaison ne sont pas mes points forts.

By Krys! Kiss

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 19, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Past Always Comes BackWhere stories live. Discover now