Chapitre 17

97 7 0
                                    

Nous avons laisser Damien et Zane seuls pour leur laisser un peu d'intimité. On s'est tous diriger vers le balcon pour prendre de l'air et se rafraîchir les idées. Nous étions tous allongés sur des chaises longues à regarder le ciel nuageux.

- Merde il va pleuvoir.. dit-doucement Jack

- J'aime la pluie. Lui répondit

Il se retourna et me regarda droit dans les yeux.

- Pour quoi.

Je le regarde mais ne lui répond pas. Je n'ai jamais penser a pour quoi j'aimais la pluie. Elle est juste là, sois on l'apprécie ou nous l'apprécions pas.

- Jsais pas. Mais dit moi une chose, pour quoi vous faites ça.

- Faire quoi?

- Tout ça merde, toute cette merde. Quand tu revient tes défoncés, pour quoi vous continuez.

- Jsais pas, je suppose que je n'ai rien connue d'autre.

- Putain tout le monde me dit sa mais au final il dois avoir quelques choses d'autre. Jveux dire, si tu voudrais vraiment arrêter vous le ferrez.

- Tu sais Tyler, on a pas tous eu la vie facile, dans notre univers, on est obliger de faire avec parce que c'est se qui nous définis.

- Non vous été plus que cette merde.

- Qu'est ce que tu en sais.

- Je le sais parce que vous été tous et chacun d'entre vous des êtres bien qui peux accomplir tellement plus que des crimes dans la vie. Vous avez chacun des qualités extraordinaires.

- Tu sait, dans la vie. On née, nous ne décidons pas ou n'y avec quelle famille. On vie pendant un certain moment et on meut. Ont choisis pas nécessairement notre « future ». Peut importe se qu'ont fais, on va tous finir à une endroit, mort.

Il voyait le monde tellement sombre et je ne savais pas pour quoi. Il était blesser, et nous pouvons voir la douleur dans ces yeux quand il disait ces mots.

À suivre...

————————————————
Désoler pour le long upload! Mais j'étais occuper! Merci de lire mes chapitres!

𝐓𝐰𝐨 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant