Sous ton charme

222 10 2
                                    

Jeju Island, Chemin de Seongpanak    Mardi 13 Août    7h00

Nous sommes au bord d'un lac dans le cratère de Saraoreum. Nous venons de finir d'admirer l'aurore avec sa palette enchanteresse de couleurs. Lovées aux creux des bras de nos chéris, Anelyna et moi savourons ce moment privilégié de communion avec la Nature.

Le jour est déjà bien levé. La clarté nous fait profiter de la beauté des lieux.

Nous embrassons également nos Idols dans ce cadre parfait.

Une bulle de Paix et d'amour.

Un raclement de gorge nous ramène sur terre.

Jin-kyung propose une petite pause pour une petite collation avant de reprendre la route. Le pauvre, il a l'impression de tenir la chandelle. Joon-ha et moi ainsi que Jin-seong et Anelyna nous nous regardons tous les quatre d'un air conspirateur, un sourire étiré sur nos lèvres. Jin-kyung jette un œil suspicieux sur nos visages.

Et d'un seul élan,nous nous jetons sur le pauvre cousin Sheem pour un câlin groupé. Il n'a pas pu reculer à temps ! Nous tombons tous sur le pauvre Jin-kyung. Nous éclatons de rire fiers de notre bêtise et aussi nous avons redonné le sourire à notre ami qui se sentait un peu seul.

Anelyna et moi nous profitons de notre collation pour rire et discuter bien au chaud contre le torse de nos hommes. Après cet intermède convivial, Nous remontons les escaliers qui nous mènent vers le sommet du Mont Hallasan. Nous ouvrons la marche avec Joon-ha.

Alors que nous venons de reprendre la marche, Joon-ha me tire pour me rapprocher de lui. Dans ses yeux, je vois son sens de la compétition arriver. Il glisse à mon oreille :

- Ma belle, ça te dis d'arriver avant les autres au sommet pour ....

Il murmure à mon oreille pour que je sois la seule à entendre sa proposition plus qu'alléchante. Je lui fais signe que je suis d'accord avec la tête avec un sourire très coquin. Mon chéri sait me prendre par les sentiments. D'un seul coup, nous accélérons notre pas si vivement que nous distançons rapidement les autres. J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre le rythme de Joon-ha. Mais je veux dépasser mes limites donc j'avance tant bien que mal sans me plaindre. Mon petit ami tourne la tête vers moi de temps en temps avec une pointe de fierté dans le regard. Le fait que je donne le meilleur de moi-même lui plaît. Il me sourit et me fait un cœur coréen avec les doigts de sa main libre. Cet encouragement me regonfle à bloc et me remotive pour l'ascension. Mais au bout d'une heure mes jambes commence à flancher. Joon-ha, sentant que je fatigue, redescend vers moi et me soulève du sol. J'accroche désespérément mes bras autour de son cou. Et c'est portée en princesse qu'il me conduit à l'abri de Jindallaebat, tout en me laissant admirer la mer de nuage.

Arrivés à notre refuge, on pose nos sacs au sol. Mon chéri se pose sur le banc. Je m'installe d'office sur ses genoux et me love confortablement contre lui pour me reposer quelques minutes. Il resserre ses bras autour de moi pour me maintenir encore plus proche de sa chaleur bienfaisante. Dans un silence absolu, nous profitons de cette étreinte. Joon-ha caresse mes cheveux avec sa joue, les embrassant par intermittence.

Les forces me reviennent et je me relève, décidée à arriver au sommet par moi-même. Qu'est-ce 2,3 km? Devant ma détermination, mon main vocalist, souriant, saisit la main que je lui tend. Après s'être rééquipés, nous nous dirigeons vers le sommet. Un chemin de pierre puis.....oh non....encore des escaliers ! Nous continuons notre route. Enfin, nous touchons au but. Nous sommes arrivés au sommet ! La vue est sublime. J'en ai le souffle coupé ! Je n'ai jamais un paysage si......

Dans mes pensées, je suis tellement concentrée sur tout ce qui à voir que je n'ai pas remarqué que mon malicieux petit ami s'était planté devant moi !Il me saisit par la taille et et me serre contre lui. Captivée par son regard, je reçois le cadeau qu'il m'a promis un peu plus tôt : un baiser langoureux, digne d'un baiser de cinéma, auquel je répond avec plaisir, les bras autour de son cou. Je caresse ses cheveux et l'encourage à poursuivre cette embrassade torride !

Vacances à Jeju IslandWhere stories live. Discover now