Chapitre 15

1.7K 80 1
                                    

Plusieurs semaines passèrent. Jimin et Elina se voyait un minimum une fois par jour. Ce soir là, Jimin avait invité Elina à manger dans un petit restaurant. Il était simple et pas fréquenté. Ils se retrouvèrent là-bas. Ils se firent la bise.
<< Tu es.. Jolie Elina.. Se soir
- Donc, d'habitude je suis pas belle ?
- Haha mais non ! Tu as faim ?
- Oui ! Avec plaisir ! >> Il rentrèrent et s'installèrent. Ils passèrent commande et parlèrent de tout et de rien. La soirée se passa très bien. Personne ne gâcha cette soirée. Ils marchèrent tranquillement ne voulant pas finir cette soirée.
<< Et du coup, voilà pourquoi j'en suis arrivée à venir à l'hôtel..
- Mmmh.. Je vois.. C'est triste ce qui t'arrive.. Mais en même temps.. On ne se serais pas rencontrer non plus.. >> Il baissa sa main et chercha celle d'Elina. Il l'a pris et entrelace ses doigts aux siens.
<< Et tu.. Repars quand.. ?
- Oh oui.. Ce souci là.. Écoute, on en parlera un autre jour, pour le moment je suis là d'accord ? >> Elle hocha la tête et regarda leur mains en souriant.
La soirée se finis ainsi sans encombre.

Le lendemain, Elina n'eu pas la force de se lever. Elle voulait encore continuer de rêver de Jimin. Elle s'étira et regarda son téléphone. Elle y vit la photo de Jimin et sourit.
<< Mais qu'est-ce qu'il m'arrive.. ? Je sourit comme une con dès qu'il est là.. J'ai des sentiments.. Pour lui.. ? >> Elle rougit et se cacha sous la couette. Elle se rendormit sans le vouloir. Elle se leva à midi. Elle fit un bond dans le lit et s'habilla en vitesse. Elle se rendit à la boutique et l'ouvrit. Personne ne vint aujourd'hui. Elle ferma un peu plus tôt pour aller voir grand-mère à l'hôpital.
<< Coucou grand-mère !
- Oh comment tu vas ?
- Super bien ! D'ailleurs la boutique marche comme sur des roulettes !
- Je suis ravie alors. Tu es resplendissante ! Il s'est passé quelque chose ?
- Oh euh.. Juste..
- Un garçon ?
- Ouais.. >> Elle rirent. Au final Elina rentra chez elle.

Le soir, Jimin l'appela. Ils discutèrent longtemps. Ils ne voulaient pas se laisser.
<< Dit euh.. Ça te dirais de passer demain à l'hôtel ? Les gars.. Aimerais te rencontrer et savoir pourquoi je passe autant de temps avec toi..
- Mmmh oui pas de souci Jimin ! Mais.. Enfin.. On se fréquente.. Sans plus on est d'accord.. ?
- Oui oui.. T'en fait pas.. >> Les deux rougirent.
<< Sinon.. Personne ne t'embete ?
- Non ça va grâce à toi Jimin.. Merci beaucoup.. Je sais pas quoi faire pour te remercier..
- Oh tu fais tellement.. Tu es souvent avec moi.. Tu accepte que je te tienne la main.. Que tu me prépare des mochis ! Ça c'est trop bon ! T'es tellement douée !
- Oh arrête Jimin je vais rougir..
- Pas grave, tu es plutôt.. Mignonne.. Quand tu rougis.. >> Elina se cacha derrière son coussin en rougissant.
<< Méchant Jimin ! >> Il ria. Le reste de la soirée se passa super bien. Il était 3h du matin quand ils décidèrent de se laisser pour dormir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bodyguard au fémininTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang