Chapitre 17

236 14 0
                                    

Minho sort de l'infirmerie pendant que Clary prend sa place au près de sa sœur

-'' C'est quoi cette histoire d'hormone pervers en action ?'' demande Izzy se réveillent.

-'' Izzy'' crit Clary se jetant dans ses bras'' ça va ?''

-'' Ouais, attend juste que je retrouve le griffeur qui m'a assommée'' rit Izzy.

-'' Un griffeur ?'' demande Newt confus.

-Ouais Minho me testait et il a débarqué et il a... Attend ou est Minho ?'' demande-t-elle en se levant. Elle s'emmêle le pied dans la léger couverture et tombe. Jeff la rattrape de peu et lui dit :

-'' Attention''

-'' Minho est dehors, il n' a rien '' dit Alby. Izzy souffle de soulagement et avec l'aide du Medjack retourne s'asseoir.

-'' De quoi tu te souviens ?'' demande Clary

-'' Pas grand-chose juste que le griffeur ma balancée.''

-''Il a tapé fort'' rit Newt.

-'' Je veux y retourner seul. Minho c'est amusé à me déstabiliser et j'ai rien trouvée'' enchaîne la fille de jais.

-'' or de question'' dit Alby'' tu t'es blessée et tu y es retournée, ça aurait pu être grave. Tu seras puni quand tu seras rétablie. C'était stupide de ta part comment on est sensé sortir si notre combattante meurt de façon débile ? "continue le chef

-'' Je ... Je suis désolée Alby'' fit la combattante en baissant la tête. Se qui étonne sa sœur'' t'es sûr que Minho va bien ?''

- "On va lui dire de venir, tu seras plus rassurée'' Dit Clary. Izzy hoche la tête puis s'allonge en soufflant. Pendant que Jeff s'occupe de désinfecter sa blessure. Tous sortent et appel Minho . La jeune fille se mord la lèvre inférieure, le bras sur ses yeux.

-'' ça fait mal ?'' demande le Medjack.

-'' Nan, je sens rien'' répond la fille.

-'' Alors pourquoi tu pleure Iz ?'' La fille bouge son bras, tourne sa tête de l'autre côté et répond:

-'' Pour rien, je pleure pas''

-'' ça va faire deux semaines que tu es la et tu as pas encore craquée, vassy ça va te faire du bien.''

-'' C'est pas ça Jeff'' la fille se tourne vers le medjack qui vit ses yeux brillant. Il eu envie de la serrait dans ses bras mais il se retient. Elle lui dit d'une voix triste'' J'ai été lamentable j'avais une mission que j'ai pas remplis. Je me suis fait avoir et Minho a était en danger. S'il lui était arrivé un truc, ça aurait était de ma faute car j'ai accepté qu'il vienne. J'ai pas mesurée toutes les conséquence que pouvait avoir se choix. Je suis une combattante pitoyable. Les dirigeants avaient raison, une fille ne peut pas devenir combattante. J'aurai dû mourir pendant les teste''

-'' C'est n'importe quoi'' fit Minho qui c'était adossé au cadre de la porte. Il avait tout entendu et ça l'énervait'' Jeff, tu devrais sortir.'' Le pauvre Medjack regarde le maton '' tout de suite''. Continue Minho. Jeff part mimant un désolé a la jeune fille qui baisse la tête.

-'' Min..'' commence la combattante.

-'' Toi tu la ferme, tu me soûle.''

-'' Désolé'' souffle Izzy rapprochant ses jambes de sa poitrine.

-'' Comment tu fais pour être aussi sûr de toi dans le labyrinthe et pas ici c'est ridicule''

-'' C'est pas ma faute, dans le labyrinthe, j'y suis obligée. Chaque choix que je fais doit être réfléchit. Je dois agir comme une combattante même si je suis nul. Imagine ce que ce griffeur aura pût te faire''

-'' Alors c'est pour ça ? c'est parce que je t'ai distraite ? Même pas parce que je t'ai assommée ?''

-'' Attend quoi ? tu entends quoi par je t'ai assommée ?'' Minho avance vers Izzy qui se lève d'un bond. Elle appui son dos sur le mur pour se rattraper. Elle doit se l'avouer. Cette Blessure lui fait souffrir le martyr'' C'est toi! j'ai douté de moi, j'ai eu peur pour toi et toi tu m'as assommée.si tu était mort je m'en serai voulu alors que c'était pas ma faute'' crit-elle sur le maton. Tout le bloc l'entendit et certain curieux virent se placer devant l'infirmerie.

-'' Tu étais blessée et tu voulais pas revenir...'' Répond le maton avant de se faire couper par la fille.

-'' Tu as pas encore compris que ma vie ne vaut rien !''

-''tu compte pour nous, pour moi putain'' dit Minho énervé, se mettant devant elle, la bloquant contre le mur et avant de plaquer ses mains de chaque coté de son visage. Izzy ferme les yeux par peur ,Minho qui a vus la peur dans ses yeux se trouve satisfait. Cela lui prouve qu'elle a des sentiments même si elle ne veut pas le montrés. Quelque seconde après, elle ouvre les yeux. Ces yeux était vide de tout, se qui fit reculer le coureur." tu devrais pas être combattante'' dit-il. La fille le regarde avec colère. Elle bouscule le maton récupère son arme et sort suivie du maton. Elle bouscule les blocards devant la porte avant de se dirige vers la porte de béton.

-'' Je vais te prouver que je peux être combattante même sans arme'' dit-elle en plantant son katana dans l'herbe et continue a avancer'' s'il faut que je passe une nuit dans se putain de labyrinthe pour vous le prouver je le ferais''' Minho qui marche derrière elle, la rattrape avant de la bloquer. Son dos contre le torse du garçon. Il prit les bras de la fille qu'il croise. Elle se débat.

-'' Arrête tes connerie Izzy, tu vas te faire mal.''

-'' Lâche moi putain'' Dit-elle, toujours en se débattant. Il ressert son emprise sur ses bras. La jeune fille gémit de douleur avant de laisser tomber sa tête sur l'épaule du maton et une larme le long de sa joue.

-'' Tu as vue, tu t'ais fait mal'' ils restent comme ça pendant 5 minutes. Minho caresse la main d'Izzy avec son pouce'' Izzy, les autres veulent que je te le dise, alors voilà. Izzy je ressens des choses pour toi, je t'aime alors s'il te plait arrête de te mettre en danger inutilement.'' La jeune fille sert la main du maton avant de dire d'un ton triste.

-'' Je sais, j'ai remarqué l'affection que tu me porte depuis qu'on est la mais j'ai pas le droit d'avoir de sentiment aussi fort que celui la''

-'' Arrête de vivre pour être combattante et vie pour toi, lorsque tu es au bloc''

-'' J'ai toujours vécu dans un laboratoire, je sais pas faire ça.''

-'' Alors je vais t'apprendre'' Izzy tourne sa tête vers le maton.'' Première chose fait se que tu as envie quand tu en a envie'' dit-il en posant ses lèvres sur celle d'Izzy. Il se recule pour voir sa tête. La jeune fille sourit.

-'' Je crois que j'ai compris '' dit-elle en passant sa main droite dans les cheveux du maton avant de reprendre possession de ses lèvres. Il répond à son baisé avant de la ramener à l'infirmerie ou il lui parle toute la soirée.

Les Jumelles Du LabyrintheWhere stories live. Discover now