3

775 33 21
                                    

Jungkook rejoignit ses hyungs qui étaient tous autour d'une table dans le studio de Yoongi. Il s'installait rapidement, tandis qu'une discussion à propos du prochain comeback se faisait.

Le plus jeune du groupe écoutait d'une oreille distraite les propos de ses hyungs. Il avait la tête ailleurs, pensant toujours aux mêmes choses qui tournaient en boucle dans sa boîte crânienne. Ces voix immisçaient dans son esprit.

Ses poignets commençaient à le gratter, comme si, ses fraîches cicatrices demandaient à être rouvertes. Il perdait pied.

ook-Kook- Jungkook ! Une voix forte et grave raisonnait dans ses oreilles, le tirant brusquement de ses sombres pensées.

T'es avec nous ? Il se tourna vers le propriétaire de cette voix.

Taehyung se tenait devant lui, ses mains sur ses épaules, son visage près du sien. Les sourcils froncés. Le jeune homme leva les yeux puisdéglutit.

Je-Je suis désolé....j'étais dans la lune....répondit le brun d'une voix faible. Mais je suis avec vous maintenant !

Mon Kookie...tu es sur que tout va bien ? Tu ne sembles pas dans ton assiette.

C'est bon Hyung ! Pas besoin de te préoccuper de moi je vais bien !

Jungkook se leva brusquement et tous les autres se tournèrent vers lui. Se sentant honteux, il quitta précipitamment la pièce et se réfugia dans sa chambre.

Je vais le chercher. Déclara Taehyung aux autres avant de poursuivre Jungkook.

Kookie, c'est moi Tae. Le jeune bleuté frappa à la porte de la chambre où c'était réfugié le maknae.

Seuls les sanglots de Jungkook, assis contre la porte se faisait entendre. Il était faible de pleurer pour rien. Faible de ne pas savoir cacher son chagrin.

Réponds moi s'il te plaît, dis moi ce qu'il ne va pas, ouvre moi cette porte. Est ce que j'ai fait ou dis quelque chose de mal ? La voix grave de Taehyung était suppliante. Il ne savait pas ce qui se passait. Doucement, la porte s'ouvrait, laissant apperçevoir le visage du jeune, qui avait les joues rougies par ses pleurs.

Je suis désolé Tae, j'ai juste appris un truc qui m'a rendu triste, j'aurais pas du m'emporter...

Bon..si ce n'est que ça...ce n'est rien...mais si tu as besoin d'en parler tu le fais, d'accord ?

Oui...promis Hyung.

Le dit Hyung serra son petit protégé dans ses bras, et celui-ci s'empressa de lui rendre son câlin. Le plus grand ne le savait pas, mais cette étreinte apaisait le cœur du plus jeune. Il se sentait serein, aimé, choyé. Son cœur était libre, même si se n'est que pour quelques instants.

Tae finit par le lâcher, creusant un trou dans le cœur du plus jeune.

Tu viens, on va rejoindre les autres ?

Oui

Ils repartirent tous les deux vers les autres. Puis, ils reprirent de plus belle leur discussion sur les paroles du comeback. Chacun donnait son avis, aidait pour les paroles des chansons.

Hm....j'ai un sujet sur lequel on pourrait parler...si c'est possible...

Vas-y dis nous tout ! S'exclama le leader du groupe.

Hm...j'aimerais bien qu'on parle de...non, laissez tomber. Soupira Jungkook.

Tu es vraiment sur ? On prendra ton avis en compte.

Non, c'est pas la peine.

Un blanc se fit pendant quelques instants, un silence que personne n'osait briser ;

Les sept garçons travaillèrent jusqu'à tard dans la nuit sur le futur album, ils étaient si assidus dans leur travail qu'il ne voyait pas le temps passer.

Je pense qu'il est tant pour nous d'arrêter pour aujourd'hui. Demain on va à l'île de Jeju pour se reposer, ça vous va ?

Tous les membres répondirent positivement, après, tout, cette sortie n epouvait leur faire qu'un bien fou à tous les sept.

Ils partirent tous les sept dans leur chambre après avoir mangé.Excepté Jungkook qui avait prétexté être fatigué et qui était monté dans sa chambre, le ventre vide.

Il éteignit son téléphone, après tout, cette journée de repos ne pouvait que lui faire du bien.

C'est sur cette pensée qu'il s'endormit, l'esprit un tant soit peu leger.

I breath [Jungkook X BTS]Where stories live. Discover now