Chapitre 26 « Les Rumeurs vont Vite »

3 1 0
                                    

En 1h j'ai terminé le montage de la soirée vengeance et j'ai toujours autant ris puis, j'ai pu commencer à rédiger mon article pour raconter ce qu'il sait passer et comment ça s'est finit. A la fin tout le monde était de bonne humeur et le gymnase était pire que salle mais, ça Brooklyn s'en est occuper. Tout le monde a déserté quand elle a parlé de nettoyage. C'est sûr qu'on s'est bien amuser mais, je n'allais quand même pas passer ma soirée à nettoyer quand même et tout le monde à penser comme moi. D'ailleurs je ne sais pas quoi faire de la vidéo. Enfin si j'ai des idées, la diffuser sur les écrans ce soir puis, la posté sur le site du journal. Ouais, en fait je ne sais même pas pourquoi j'hésite je vais faire ça.

Vu que la bouffe est mangeable maintenant avec Bruno on a décidé de manger dehors. En fait on emporte notre plat dehors et on mange au bord du lac. J'ai trouvé ça cool et comme on a décidé de donner plus de temps à notre relation je n'allais quand même pas refuser et puis, je n'ai aucune urgence. La vie a repris son coure. La journée de cours n'a pas été si terrible que ça dans l'ensemble dire que ce week-end tout le monde était au bout de leurs vies.

Les profs ne sont pas revenu sur les cours de la semaine dernière mais, ils sont fait le lien entre ce qu'on était censé avoir vu la semaine dernier et aujourd'hui pour qu'on comprenne un peu de quoi il s'agit et après cette longue journée je suis allé à la cafétéria j'avais le choix entre un plat de pâte dans une boite ou dans une assiette, du coup j'ai pris une boite et des couverts en plastique puis, j'ai attrapé un bouteille de jus d'orange et je suis sortie de la cafétéria puis, de l'université. Je me suis dirigé vers notre endroit au bord du lac et bien sûr Bruno était là. Je me suis approché de lui et j'ai posé mon sac et mon plat sur la couverture.

« A ce que je vois tu es toujours près, lui fis-je remarquer avant de venir l'embrasser.

- Surtout quand je dois voir ma petite amie, me répondit-il en répondant à mon baiser. »

À la suite de ça nous avons ouvert nos boites et le sachet de nos couverts puis, j'ai commencé j'ai pris des pâtes à la carbonara et lui des pâtes au boulette de viande. C'était délicieux chaque boucher au mon dieux. Je n'en n'ai pas laissé une miette. Tellement c'était bon j'ai pioché dans le plat de Bruno ce qu'il m'a laissé faire qu'une seule fois, comme quoi quand ses bons partager on s'y refuse. Je comprends alors qu'avant quand quelqu'un prenait dans notre assiette on s'en fichait, on lui donnait même tout le plat.

« Je crois que je n'ai jamais aussi bien manger à l'université, lui répondis-je avant de m'allonger sur la couverture.

- Moi aussi d'ailleurs j'ai demandé à Seth de nous prendre deux autres boites s'il y a, m'informe-t-il. Il l'est mettra au QG on l'est mangera plus tard, ajout-il en attrapant mes jambes pour ensuite me rapprocher de lui. »

J'ai le ventre trop plein pour bouger ça doit aussi être son cas. C'est avec difficulté que je me suis redressé puis, je me suis rapproché de lui et j'ai enroulé mes jambes autour de lui. Tout ça me rappel notre grande soirée. On avait mangé puis, on s'était assise de la même manière. la seule différence c'est qu'il fait jour et qu'on ne porte pas les vêtements.

« Tu es un petit ami parfait tu le sais ça, lui demandais-je en prenant appui sur mes mains.

- Ouais, je sais, je fais pour l'être, me répondit-il en posant ses mains sur mes cuisses avant de venir me voler un baiser langoureux. Posant ma main sur joue j'ai répondu à son baiser qui réveillait déjà la flamme qui dormait en moi. En fait pourquoi les mecs me demandent ce que ça fait de coucher avec un mec ? me demande-t-il après avoir rompu le baiser. »

Je savais que ça finirait par arriver jusqu'à ses oreilles, on parle de moquerie dès que les mecs sans cervelle entendent un truc comique ça reste et il se sente dans le besoin de l'utilisé sur les personnes concernées. Moi je m'en fiche qu'ils disent que je n'ai pas de poitrine. Je sais que si je n'en ai pas c'est à cause de m'entrainement de gymnaste. J'en fais depuis toute petite donc et puis, j'ai de la poitrine, elle est juste petite.

« Ah ce n'est rien à la soirée moquerie, Brooklyn a exposé à tout le monde notre première fois et elle a ajouté que ma poitrine était inexistante et que ça à du te donner l'impression de coucher avec un mec, lui répondis-je en me redressant.

- Et tu l'as laisser dire une telle connerie ? me demande-t-il.

- Oui parce que j'ai vachement pire à son sujet tu le verras ce soir quand je passerai la soirée moquerie au dîné, lui informais-je. »

En plus le pire c'est que je ne me suis même pas préparé s'est venu tout seul. Je suis si inspirer comme fille. En revanche le truc des chaussettes je n'ai pas trouver ça tellement drôle mais, ça à fait rire la foule c'est le plus important et quand j'ai traité son père de chien et que je me suis moqué de sa situation, ça a surement dû la mettre hors d'elle mais, ça nous a bien fait rire en tout cas.

« Pourquoi je n'étais pas là, dit-il en secouant la tête.

- Parce que tu devrais te reposer, lui rappelais-je en attrapant son visage entre mes mains pour l'embrasser. Tu n'aurais été utile à personne épuiser, ajoutais-je avant de l'embrasser une nouvelle fois.

- Tu as raison mais, je n'aime pas qu'on dénigre ma copine, ajout-il.

- Et moi j'aime bien quand tu joues les chevaliers servants, ajoutais-je en posant un bisou dans son cou.

- J'espère bien, me répondit-il avant de reprendre possession de mes lèvres. »

Entrouvrant les lèvres j'ai prolongé son baiser. Je n'avais pas envie de penser à la soirée moquerie c'est vrai qu'elle a exposé devant tout le monde une de mes insécurités mais, je vais laisser couler parce que je n'y suis pas allé de main mort avec elle et que je savais dans quoi je m'engageais en acceptant de participé à la moquerie.

Scandal In Cal State | TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant