Implosion

899 41 8
                                    

PDV Natsu :

Je me réveillai à l'aide des rayons du soleil. L'autre place du lit est vide, une odeur se dégage de la cuisine. Elle doit faire à manger. Je me lève doucement quand un mal de tête me prend soudainement.

C'est vrai...j'ai pleuré hier soir, c'est pour ça qu'elle est restée avec moi. J'ai eu du mal à me calmer et ai mis du temps avant de m'endormir. Et j'ai très mal dormi.

Elle a veillé sur moi.

Je me dirige vers la cuisine et les salue, elle et Happy.

- Hey Nat' ça va mieux.. .? Me demande-t-elle en me souriant doucement

- Ouais beaucoup mieux, merci Lis, et Happy aussi.

Ils sourirent et prirent place à table. La matinée passa lentement et on décida donc d'aller à la guilde. Lorsque je sorti j'aperçus trois personnes marchant sur le chemin sortant de la forêt, juste devant chez moi. Lorsque je devinai qui était la femme tenant la main de sa fille, mon coeur se serra. Je fis volt-face et rencontra le regard surpris de Lisanna qui marchait derrière moi. Quand elle vit mon regard anxieux elle jeta un coup d'oeil au dessus de mon épaule et vit la petite famille. A ce moment elle me regarda et me sourit, puis se dirigea vers eux. En passant elle me tapa doucement l'épaule et murmura

- Ca va aller...

Elle me planta ici, et couru vers elles et ....lui.

Fin PDV Natsu


PDV Lucy :

Ce matin Ittoki voulait aller promener dans la forêt, on a donc décidé d'y aller à trois.

- Oh maman regarde !!! Y a Natsu !

Je relevai la tête et croisa son regard. Ce regard intense dégageait aujourd'hui de la tristesse. Ce regard qui me met à nu à l'air abattu....

C'est vrai que ce chemin passe devant chez lui j'avais oublié...ou peut-être pas. Peut-être que je voulais venir ici depuis le début après tout.....ce que je ressens ne peut pas changer si facilement, et ne le pourra peut-être jamais. Mais lorsque je vis qu'il se retourna rapidement vers la personne derrière lui, mon coeur se comprima.

Elle était là.

Il sortaient tous deux de chez lui...ils ont donc emménagé ensemble.....En même temps depuis le moment où je suis partie il ont eu le temps qu'il fallait.

Je la vis courir dans notre direction. Je feignis un sourire et lâcha la main de Liza pour écarter les bras.

Elle se jeta sur moi et m'enlaça. Je lui frottai le dos énergiquement.

Même si cela me faisait mal, elle restait tout de même mon amie.

- Lucy ! J'ai pas trop eu le temps de te parler hier soir ! Fit-elle en rigolant

Je lui répondis d'un sourire et reporta mon attention sur Natsu qui s'était approché. Il ne me regardait pas, il évitait mon regard.

Pourquoi ? 

Pourquoi évites-tu mon regard alors que c'est moi qui devrait le faire pour t'avoir menti...

Lisanna décida par la suite de repartir en balade dans la forêt, ce qui nous a permis de beaucoup discuter. Elle a posé une tonne de question à Ittoki, d'où il venait, ce qu'il faisait, comment on s'était revus. Lorsqu'elle arriva au sujet de Liza je sentis Natsu s'éloigner légèrement de nous.

Il n'avait pas dit un mot depuis notre départ, il restait en retrait tandis que nous rigolions tous les cinq, Happy s'amusant avec Liza. Il semblait ailleurs, comme vide d'esprit, lorsque je ralentis et tirai sur sa manche, il sursauta et releva la tête pour savoir qui le dérangeait.

Je te reviendrai...Where stories live. Discover now