Chapitre deux : La révélation

2 0 0
                                    

Ce matin quand je me réveille je suis heureuse bien plus que je ne l'ai jamais étais. Nolan dort encore à côté de moi, ses cheveux bruns lui cache à moitié le visage. Je n'ai qu'une envie les lui enlever pour voir son magnifique visage mais je ne veux pas le réveiller. Je décide de me lever pour préparer le petit déjeuné, il y a bien longtemps que j'en ai pas préparé un pour quelqu'un mais pour lui je ne sais pas j'ai envie de faire des efforts pour lui faire plaisir.

C'est décidé après avoir fait un rapide tour de mon frigo et de mes placards se sera des crêpes au chocolat. Et comme boisson un bon café à la Gwendoline. Je met ma musique pas trop fort pour ne pas le réveiller mais assez pour me mettre dans ma bulle. Après 10 minutes de préparation je commence à les faire cuire, en y réfléchissant bien je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir faire des crêpes c'est vraiment long à faire cuire tout ça. Pendant la cuisson je m'enjaille sur ma musique. Je suis face à ma cuisinière, je sais que Nolan se trouve derrière moi j'ai entendu mon parquet craquer mais je veux voir ce qu'il va faire. Je vais peut-être le regretter, et s'il partait sans rien dire comme un voleur ? Je ne bouge plus m'occupant de mes crêpes et seulement de mes crêpes. Je ne sais même pas si je respire encore. Puis il le fait, enfin, il passe ses bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule et m'embrasse. Je respire enfin.


-Bien dormi Gwendoline ?

-Mouais vite fait.

-Sérieusement vite fait, donc quand tu t'es collé à moi et que tu ne m'a plus lâcher c'est parce que je devais prendre de la place ce doit être ça. Ah oui et n'oublions pas le petit filet de bave qui a fini sur mon torse.

-C'est bien ce que je disais j'ai dormi vite fait quoi, je dis avec toujours un grand sourire.

-Je pense que tout mensonge mérite punition, chuchote Nolan en me retournant face à lui.

Je lève les sourcils et me colle encore plus à lui.

-Ah oui une punition, et je mérite quoi alors ?

-Hum...laisse moi réfléchir. Oh je sais.

Il se penche vers moi et m'embrasse profondément, quand notre baisé devient plus intense Nolan me soulève et me pose sur le plan de travail

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il se penche vers moi et m'embrasse profondément, quand notre baisé devient plus intense Nolan me soulève et me pose sur le plan de travail. C'est la première fois que je réagit comme ça avec une connaissance de quelques heures. Cette odeur, odeur de cramer.Je repousse brusquement Nolan et me précipite sur la cuisinière.

-Nolan mes crêpes, je râle. J'ai mis tant de temps à les faire et à cause de toi elles sont toutes cramer maintenant, je boude à moitié mais je boude quand même.

-Parce que c'est toujours la faute de l'homme de toute façon , ricane Nolan.

-Eh bien oui c'est toujours votre faute, puisque c'est ça le peu que j'ai réussi à faire elles sont que pour moi.

Nolan vient vers moi et me prend l'assiette de crêpes que j'avais dans les mains, il l'a place en hauteur en tendant le bras. Je suis sûre que même ne montant sur un escabeau je ne les atteindrai pas tellement il est grand. Je peux voir qu'il est fière de lui au grand sourire qu'il me fait. Je me rapproche de lui en lui fessant ma tête de petite fille trop mignonne. Mais ça ne marche absolument pas, il en rigole même. Technique numéro deux que je suis sur qui marche à cent pour cent. Je déboutonne lentement sa chemise que je porte, ma peau apparait, je vois ses yeux qui descende sur mes seins. Quand je suis collé à lui, je prend sa main libre et la fais passer sous la chemise. Au début quand je commence par mon ventre il ne réagit pas trop mais plus je le rapproche d'un de mes seins plus je vois son autre bras se baissé quand celui-ci arrive à une bonne hauteur j'attrape l'assiette précipitamment et cours dans le salon en riant.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 25, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

My Entire Life Is An AdventureWhere stories live. Discover now