-10-

180 34 5
                                    

Renjun était rentré chez lui pour la première fois en deux jours. Après avoir passé la nuit dernière chez Johnny il avait dû rentrer pour chercher des vêtements de rechange puisque le week-end arrivait. Il croisa alors sa mère et son beau-père dans la cuisine, tous deux se questionnant sur l'endroit où il avait passé la nuit.

- Mon chéri, tu as passé la nuit chez un ami? Demanda sa mère.

C'était l'occasion rêver de peut-être se faire mettre dehors de chez lui. La plus part des jeunes de son âge rêvait d'une belle annonce sentimentale, mais pour Renjun c'était juste une occasion de prendre sa famille par surprise.

- J'étais chez mon copain. Dit Renjun en attrapant une banane posé sur le comptoir.

- Ton copain? Répéta sa mère. 

- Mon mec si tu préfère. 

- Oh, je vois... Je ne savais pas que tu étais...

- Gay? Je ne le savais pas vraiment non plus mais maintenant j'en suis sur.

Sa mère sourit, ça c'était plutôt bien passer. Elle l'invita ensuite à s'asseoir un peu avec eux pour discuter de cette nouvelle relation amoureuse. Il soupira en espérant se sortir de cette situation dans laquelle il s'était mis lui même.

- Je suis plus un petit garçon maman, je n'ai pas besoin de tout te raconter et je suis certain que tu ne veux pas savoir.

- Oh mais Renjun, tu as des relation sexuelle si tu le souhaite. J'aimerais plus appendre à connaitre ce garçon, tu pourrais l'inviter ici.

Il regarda sa mère un peu surpris et haussa les épaules. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse de la sorte, vouloir rencontrer Johnny, c'était un peu trop tôt.

- On est officiellement un couple depuis hier seulement, donc on va attendre un peu avant de se présenter nos familles.

- Ah, bien sur, prenez votre temps.

- Mais si tu veux savoir, il est plus vieux que moi, 22 ans pour être exact, et il vit seul donc si ça ne dérange pas je vais passer beaucoup de temps chez lui.

Sa mère semblait soudainement beaucoup plus inquiète. Leur différence d'âge n'était pas très grande mais c'était tout de même un adulte et un mineur. Elle ravala sa salie, elle ne devait pas l'empêcher de vivre sa jeunesse.

- Je n'ai aucun problème avec ça. Mais essaie de venir dormir à la maison parfois quand même.

- T'en fais pas maman, j'aime beaucoup trop dormir en étoile pour passer toute mes nuits dans les bras d'un garçon.

Elle rit avant de prendre un gorgé de son café. 

- Je prend quelque affaire et je repars. Il ne vit pas très loin donc c'est plutôt pratique.

Elle hocha la tête avant de regarder son mari qui suivait plus ou moins la conversation. De toute façon il n'avait pas son mot à dire sur sa manière d'élever son fils et elle le lui avait très bien fait comprendre au début de leur relation et après leur mariage.

- Bonne journée mon poussin.

- Bonne journée maman!

Quelques minutes plus tard, il ressortait de sa chambre avec un sac remplie de vêtements et d'autre truc qui lui était nécessaire. Des brève salutation et une porte qui se ferme. La nouvelle vie de Renjun pouvait commencer.

Peut-être que cette nouvelle vie lui plairait plus que son ancienne.








(•ᴗ•)❤
Petit chapitre pour célébrer mes 300 abonnés ❤ Je suis tellement heureuse j'ai du mal à y croire. Merci énormément à tout le monde 💖

Alexane

Peut-être [ᴊᴏʜɴᴊᴜɴ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant