Bonus 1

285 19 0
                                    

Bonjour, on se retrouve sur cette oeuvre avec un premier bonus, j'espère que ça va vous plaire 😃

Point de vue externe

Chan regardait la vitrine de la boutique. Une idée farfelu lui avait bel et bien traversait l'esprit. Pourquoi pas offrir un cadeau à la personne qu'il aimait. Seulement, il ne savait pas quoi lui prendre. Trop de choses et de choix se présentait à lui. Il ne savait pas. Il hésitait.

Chan soupira et reprit sa marche d'un pas lent, masque sur la bouche, lunette de soleil sur les yeux et casquette sur la tête. Ses pensées divaguaient, il ne savait pas, et ceci l'énervait. Il avait eu une dispute avec son petit ami ma veille, il voulait coûte que coûte se faire pardonner. Même si cela devrait prendre du temps.

Felix, lui, était allongé sur son lit, écoutant des musiques tristes. Il s'en voulait énormément. Par sa faute, Chan était parti du dortoir et n'était toujours pas revenue. Tout ça pour une histoire de fête surprise pour leur manager. Avec tout ce qu'ils faisaient pour le groupe, il trouvait ça normal de lui faire un petit quelque chose. Mais Chan n'avait pas eu la même idée. Lui, il avait pensait que ça serait trop cramé de faire une fête surprise. Il pensait qu'un simple cadeau suffisait. C'est de là que parti leur dispute la veille au soir.

Felix passa une main tremblante dans ses cheveux. Il ne savait pas ce qui lui avait prit d'insulter le leader, de plus qu'il savait éperdument que ça lui ferait du mal. Il n'avait pas mesurer la gravité de de ses mots. Le regret, voilà ce qu'il ressentait en ce matin de pluie. Chan, tout seul, trempé de la tête au pied, voilà l'image qu'avait Felix en tête. Ça l'horifier, il ressentait de la peine. Il voulait absolument se faire pardonner.

Se levant, Felix sortit de sa chambre, et alla dans la cuisine. Il y trouva le maknae en compagnie de Jisung et Hyunjin.
- On croyait que tu ne sortirait pas de ta chambre, parla Jeongin.
- Ça va? Lui demanda alors Hyunjin, inquiet.
- Ça peut aller,répondit simplement Felix. Il est revenu?
- Non, répondit Jisung dans un soupir. Mais je suis certain qu'il va bientôt revenir.
Felix baissa sa tête. Et s'il ne revenait pas? Que ferait-il sans lui?
- J'aimerai lui préparer quelque chose pour m'excuser, informa-t-il.
- Oh. Tu veux que l'on t'aide? Demanda Hyunjin.
Felix hocha sa tête, ne pouvant pas refuser cette offre.

Chan s'était arrêté dans un parc. La pluie ne cessait pas de tomber et il commençait à avoir froid. Mais là n'était pas le problème. Le problème était qu'il n'avait rien trouver à offrir à Felix. Comment allait-il se faire pardonner? Tout était de sa faute, si seulement il avait accepté l'idée de Felix, rien de tout ça ne serait arrivé.

Chan pensait, il avait tant d'idée qui n'était pas parfaite. Le leader était à bout. Était-ce la fin de leur relations? Non, cette idée le terrifier. Vivre sans lui, c'était impossible à ses yeux.

Sursautant, il se leva, une main venait de se poser sur son épaule. Quelle surprise il eut en voyant Woojin, Changbin et Minho. Un parapluie au dessus de sa tête lui fit comprendre qu'ils étaient inquiet pour lui. Minho tenait le parapluie d'une main tremblante. Le leader se rappella à quel point Minho tenait à lui. C'était un peu comme son frère
- On t'a cherchait pendant une heure, parla Woojin.
- On était très inquiet, rajouta Changbin. Pourquoi es-tu parti? Pourquoi n'es-tu pas revenu?
- J'avais besoin d'être seul, répondit Chan.
- J'ai eu peur, parla Minho. Peur qu'il t'arrive quelque chose.
- Désolé, s'excusa le leader en s'inclinant légèrement. J'aimerai beaucoup trouver un cadeau à Felix pour me faire pardonner. Mais, je n'ai rien trouvé pour le moment.
- On va t'aider alors! S'écria Woojin.
- Vraiment?
- Oui, affirma Minho.

Les heures passaient et tout le monde s'activait. Felix venait enfin de finir le repas parfait, grâce à ses trois amis. Il était fier et espérait que son bien aimé rentre vite. Chan et son équipe, eux, avaient trouvé l'idée du siècle. Chan se demandait pourquoi il n'y avait pas pensait avant.

Quel surprise pour Chan lorsqu'il retourna dans le dortoir avec Woojin, Changbin et Minho. L'ambiance de la maison semblait différente, une bonne odeur se dégageait de la cuisine. Felix fut encore plus surpris en voyant Chan avec une boite un main, une boite assez grande avec des petits trous dedans. Hyunjin, Jisung et Jeongin étaient quant à eux rassuré de voir le leader.

Le regard de Chan croisa celui de Felix. Le silence était à son comble.
- Je, enfin, balbutia Felix rouge. J'ai fais à manger avec l'aide de Hyunjin, Jisung et Jeongin...
Chan esquissa un fin sourire et s'approcha de son protégé. Comme ça il avait cuisinait? Il aurait aimait voir ça.
- Je, avec, mumura Chan. Je t'ai trouvé un cadeau, avec l'aide de Changbin, Woojin et Minho...
Felix le regarda, un sourire niais sur les lèvres. Il aimait recevoir des cadeaux, surtout si ça venait de Chan.

La surprise fut grande quand il ouvrit la boite que lui avait passait Chan. En effet, un chaton s'y trouvait dedans. Il était tout blanc, avec des yeux bleus. Le prenant dans ses bras, il se m'y à sautillait en le caressant, ce qui fit rire son copain et ses amis.
- Je vais l'appeler Felix! S'écria le copain de Chan.
- Si tu veux, acquiesça Chan. Mais ne m'en veut pas si le chat vient à ta place quand je t'appelle.
Felix posa le chaton au sol en riant et alla faire un câlin à Chan, enroulant ses bras autour de son cou.
- Merci, Chan. Excuse moi pour hier.
- Non, c'est à moi de m'excuser.
- C'est bon? Demanda Changbin. Vous êtes réconcilier ? Car moi j'ai faim là !
Un rire s'échappa de la bouche du leader en hochant sa tête. Lui qui pensait que ça serait compliqué, il s'était trompé.

Voilà pour le premier bonus de ce livre. J'espère que ça vous as plus, personnellement je ne suis pas trop satisfaite. Alors j'attends vos avis!

Sur ce, à bientôt!

Cold LoveWhere stories live. Discover now