Partie 3

6.4K 325 47
                                    

Sanji était légèrement intimidé voire gêner et ne savait pas trop quoi faire, puis il se décida enfin à aller le voir, il prit un tabouret à coté de lui et si asseya.

-Salut, lança-t-il, je ne savais pas que tu fréquentais cet endroit.

Zoro se retourna vers lui un verre de whisky à la main

-Et bin, vu que tu m'as conseillé de sortir me changer les idées, maintenant c'est chose faite et puis tu m'as recommandé cette boite alors je me suis dit allons y, pourquoi pas.

En réalité il était surtout venu dans le but d'y croiser le blond, SON blond, du moins, selon son subconscient.

Ils se mirent à discuter de tout et de rien pendant une bonne partie de la soirée, jusqu'à ce que le blond se lève d'un coup et prit la main de son interlocuteur, le surprenant par la même occasion, ce qu'il lui aurait valu de renverser son verre s'il n'avait pas eu de bons réflexes.

- Viens on va danser ! lui dit-il, c'est ma chanson préférer.

Il n'eut pas trop le choix à vrai dire, et il se fit entraîner sur la piste sur la quel il finit par danser en rythme avec son camarade.

Puis sans qu'ils ne sans rendent vraiment compte, les gens affluèrent en masse autour d'eux pour danser et au passage ils se firent pousser l'un vers l'autre. Il y eut une réaction de la part des deux à ce contact, ils se sentaient légèrement gêner, leurs joues avaient alors pris une petite teinte roser, jamais ils n'avaient été si proches l'un de l'autre.

Zoro qui avait posé ses mains sur les épaules de son ami en voulant le retenir, les fit descendre lentement dans le dos de celui-ci en rythme avec le début de la musique qui passait, jusqu'à arriver à ces fesses qu'il agrippa pour coller le blond un peu plus a lui, il avait tellement envie de pouvoir le toucher un peu plus, toujours plus près de lui et c'était l'occasion parfaite.

Surprit, Sanji se sent encore plus gêner voir quelque peu embarrasser mais la sensation que lui procuraient les doigts et les caresses de Zoro la lui fire vite oublier et il se laissa emporter par ce courant de plaisir et de nouvelles sensations. Ils se frottaient l'un à l'autre parmi la foule qui dansait, oubliant même jusqu'à son existence. Aucun des deux ne parlaient, ils n'avaient pas besoin de mots pour comprendre combien l'un et l'autre se désirait ardemment.

Les gens commencèrent à se disperser petit à petit en même temps que la musique devenait de moins en moins présente, et nos deux danseurs durs se décoller progressivement presque à contre cœur. L'homme à la teinte douteuse se pencha vers le blond

- Allons chez moi, lui souffla-t-il doucement à l'oreille.

Le cuistot releva la tête vers son visage, y découvrit un joli sourire qu'il lui rendit puis les rapprochèrent avant de lui déposer un rapide et timide baiser sur ses lèvres en signe de réponse, qui signifiait qu'évidemment, il le suivrait n'importe où.

Ils s'éclipsèrent donc asser rapidement de la piste, prirent leur manteau, puis sortirent sans se faire remarquer de qui que ce soit, et partir en direction de l'appartement de Zoro, marchant cote à cote dans le froid de ce mois de décembre.

Quand ils se retrouvèrent enfin seuls dans les rues ils se tenèrent la main ce qui permit de les réchauffer un peu plus. Aucun des deux ne parlaient, préférant garder le silence, un silence pendant lequel chacun savourait la sensation d'être avec son être aimé, son âme sœur.

Ils arrivèrent à destination quelques minutes plus tard, ils passèrent le vestibule où toutes les boites aux lettres marron étaient alignées, et montèrent les marches quatres par quatres de l'escalier pour enfin arriver devant le numéro 8, celui de l'appartement de la tête de cactus, qu'il ouvrit grâce à une petite clé en argent. Ils pénétrèrent a l'intérieur et à peine eus-t-il le temps de refermer que le blond se jeta sur ses lèvres quémandant l'entrée avec sa langue que celui-ci ne refusa pas.

Et ils restèrent ainsi, là, dans l'entrée, à s'embrasser passionnément les bras de Sanji derrière la tête de Zoro qui lui, a les siens autour de la taille du cuistot, puis l'escrimeur finit par le plaquer contre le mur mettant fin au baiser afin de recommencer encore une fois plus avidement. Il appuya son genou gauche sur l'entrejambe de son compagnon et le frotta lui provoquant une érection et la pousser de petits cris de plaisir qui mouraient dans la bouche du vert.

Ils finirent par décoller leur bouche, reprirent leur souffle.

Ils appuyèrent leur front l'un contre l'autre et sourirent bêtement, heureux de cet instant, puis Zoro souleva son amant comme une princesse pour venir le porter dans sa chambre, le posa délicatement sur son lit, le chevaucha et lui donna à nouveau un baiser tout en commençant à lui déboutonner sa chemise blanche pour aller la jeter sur le sol puis fit de même avec son pantalon et son caleçon, Sanji fit alors de même pour son compagnon et ils se retrouvèrent tous les deux nuent, ils se dévoraient mutuellement du regard découvrant ainsi plus en détail le corps de l'autre tout comme leur membre déjà bien dur, et ils se touchèrent, se caressèrent, se léchèrent.

Ils prenaient le temps de se déguster et de s'apprécier tout au long de la nuit dans une chaleur accablante.

Leur première nuit et sûrement pas la dernière, car leur histoire, venaient de commencer.

End...?

Votez

Commentez

Falling in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant