8 ‐ ℙ𝕚𝕥𝕪 ℙ𝕒𝕣𝕥𝕪

150 25 2
                                    


Son anniversaire approchait et Cry Baby était vraiment impatiente. Elle prépara des invitations dans lesquelles elle mit tout son cœur puis alla les déposer dans les boîtes aux lettres de ses amis.

Le grand jour arriva et elle se réveilla, excitée. Elle prépara tout, alluma la musique, décora le salon et fit un gâteau. Il restait encore un peu de tant avant que ses amis n'arrivent, alors elle commença à jouer avec ses jouets.

Ils mettaient vraiment du temps à arriver, quand même. Peut-être s'étaient-ils perdus en chemin ? Ou peut-être que ses invitations avaient disparu ?

Le temps passa de plus en plus, et Cry Baby désespérait. Elle se laissa tomber sur le canapé en soupirant. C'était peut-être une blague un peu trop cruelle ? Pourquoi personne n'était là ?

Elle réalisa que personne ne viendrait, et se mit à pleurer. Que pouvait-elle faire ? Si elle les connaissait mieux ou avait dit qu'il y allait avoir de jolies décorations, ils seraient venus ?

Et puis tant pis, il y aurait plus de gâteau pour elle, elle n'avait pas besoin d'eux, elle allait pouvoir faire ce qu'elle voulait. Elle allait pleurer, pleurer jusqu'à ce que les bougies mettent le feu à cette endroit et que sa stupide fête soit détruite.

Elle se mit à tout détruire et à découper ses peluches en morceaux, tout en criant. Elle sorti un couteau et creva les ballons de baudruche, en jetant ses jouets partout dans la pièce. Le salon était en feu et elle pleurait et riait à la fois, elle ne savait pas ce qu'elle était censée faire.

«I'm laughing, I'm crying,

It feels like I'm dying.»



Crybaby ᴹᵉˡᵃⁿⁱᵉ ᴹᵃʳᵗⁱⁿᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant