perdue

35.3K 357 274
                                    

Je sors du lycée, et vois Emmy fumer plus loin.
Je vais en sa direction et je m'asseois à côté d'elle sur le banc, elle tourne la tête et me regarde, j'essaye de prendre la parole afin de lui expliquer les choses, elle arque un sourcil de façon d'me dire "accouche frérot", je prends la parole après avoir longuement réfléchis.

     - Hmm
     - Faut que je te dise un truc.
     - je ne veux même pas te parler, t'as vraiment un sérieux fucking problème toi tu fais ta vie un coup tu baises avec Lena, le soir même tu lances des cailloux à ma fenêtre. Tu arrêtes de me calculer pendant des semaines, puis du jour au lendemain tu réapparais. Mais laisse moi vivre ma vie fuck toi tu baises avec qui tu veux et moi j'ai pas le droit de faire de même c'est ça putain ? T'es vraiment malade mais vas te faire soigner putain Ace.

Je reste bouche bée et ne sait pas quoi dire, elle n'attend même pas 1 secondes qu'elle attrape son sac pour partir mais je lui attrape le bras.

- c'est quoi ton problème shit
     - emmy faut vraiment que je te parle-
- écoute ton ramassé de conneries je m'en tape totalement alors maintenant je me casse je veux plus perdre mon temps avec quelqu'un comme toi, vas te trouver d'autres meufs pour baiser le lycée en est rempli bordel.
- écoute moi bordel c'est important tu es en danger putain

Elle se lève et se met devant moi les bras croisé après avoir écrasé sa cigarette avant de rire.

     - Ah bon pourquoi ça ?
     - Je sais pas comment t'expliquer, mais avec mes potes on a des problèmes en ce moment avec des gars, une histoire de drogue, et je ne sais pas d'où mais ils te connaissent et je le sens pas.

Elle me regarde d'un air sarcastique et se met à pouffer de rire avant de dire :

      E -  lol tu vas pas non plus me dire que tu fais parti d'un cartel de drugs tant qu'on y est puis me sauver la vie à la fin de notre belle histoire d'amour qu'on racontera à nos beaux enfants plus tard ? I'm out of here, t'es ringard.

PDV EMMY

Dis-je en m'éloignant. Je sens sa main froide m'attraper le bras et le serrer, de façon que je me retourne, il me regarde mes yeux sont encrés dans les siens. Mais il ne trouve rien à dire alors je trace pour rentrer chez moi et je me rallume une cigarette il a le dont de me foutre vraiment les nerfs celui là putain.
Je suis sur le chemin afin de rentrer, et sens une main toucher mon épaule je donne un coup de coude alors depuis l'arrière et me retourne afin de voir qui c'est, je ne le connais pas j'allais lui donner un coup dans son entre-jambe, mais je sens une piqûre, mes paupières deviennent lourdes, et je tombe.

jsp trop où gros 9:03PM

Je me réveille dans une petite pièce, je suis assise dans un coin.
les mains attachées, quand je vois la porte s'ouvrir, une silouhette d'homme je dirais plutôt grand s'approche de moi il s'accroupi et me demande où est "Titouan", je le connais même pas donc je ne peux même pas répondre à sa question.

     - fucking je ne connais même pas de Titouan !
     - Dis moi où il est !

J'éclate de rire parce que mes paroles me font penser à Olaf dans la Reine des Neiges II quand il dit "Samantha ? Je connais même pas de Samantha 😭😭😭" bref c'est hilarious mais le monsieur en face de moi n'a pas l'air de trouver ça aussi drôle que moi dommage.

      - Je ne connais pas de Titouan. a part si une fois sur tiktok j'ai vu un truc "attaqué des titouans" c'était très très funny j'ai beaucoup rigolade.

Il me donne un coup de poing dans le ventre (albatard), je vous jure je vais finir comme voldemort (tsais la meuf conne qui a pas compris).

     - Vous allez me tabasser alors que je ne connais même pas de Titouan ?
     - Fais pas genre mademoiselle, t'es la copine de Ace, donc tu vas balancer tout ce que tu sais, avant que je te tue p*tasse.
     - 1 je ne suis pas sa copine, on se connait juste-
     - Vous couchez ensemble, donc tu sais forcément des choses petite bourgeoise occidentale.
     - Et alors ?! dis-je en haussant le ton
si j'me fais fourrer c'est mon problème ou c'est le tiens ? big bacon va.

Il me regarde de travers et me donne un coup de pied dans la machoire en se relevant, je sens quelque chose couler et ma bouche, je tire légèrement la langue afin de savoir si je pleure ou si c'est mon sang, je goute, et c'est bien mon sang.
Sous le coup de l'adrénaline j'arrive à soulever mes deux jambes, et vise son tibias de toute mes forces, il tombe au sol je me releve toujours attachée comme une dinde de Thanks Giving me dirige vers lui qui est complement sonné car je dois avouer que sa tête a tapé bien fort, et attrape son couteau, je me détache les mains et je dépose le couteau gentiment par terre. Pour assurer la sécurité, je lui donne un coup dans l'entrejambe et je cherche la sortie, Une fois sortie de ce truc, et vois Ace et d'autres personnes devant.

     - fucking shit
     - Emmy!
     - Ouais ouais

Il me prend dans ses bras, et tient mon visage entre ses mains gelées, il me regarde dans les yeux, mais je me déttache de lui en disant qu'il doit arrêter de jouer avec moi, je ne suis pas un jouet.

Il commence à pleuvoir, on y voit pratiquement rien il y a que seulement quelques lampadaires qui nous éclairent, il m'attrape, le bras me rapproche de lui et me regarde quelques secondes, nous sommes trempés, ses cheveux frisés sont tout décoiffés, il me prends par les hanches, et je mets mes mains derrière sa nuque, je ferme les yeux et il m'embrasse, je sens sa langue chaude dans ma bouche avec un léger goût mentholé, qui touche la mienne, nos salives ne font plus qu'une, il arrête, avec toujours ses potes autour tous contents, il appuie son front contre le miens et avant de reprendre ce baiser magique, il me dit :

     - emmy je crois que je t'aime.
     - Je t'aime aussi.

Et on reprend ce baiser sous la pluie dans le noir completement trempés, il me prend dans ses bras me serrant fort, comme si il ne voulait pas que je parte, je suis si si bien, ma tête posée sur son épaule, il n'arrête pas de dire je t'aime en chuchotant. Quand soudain on entend quelqu'un sortir du manoir et on entend un bruit de flingue qui se recharge (jsp comment on dit bref soûlez pas). À peine le temps de se retourner.

                       pan pan (c'est le flingue)

badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant