Bonus : Partie 1

485 28 4
                                    

Depuis leurs nuit mouvementé le boss de la mafia portuaire et le patron de l'Agence des détectives armées ce voyait de plus en plus. Parfois Mori invitez Fukuzawa chez lui ou bien Fukuzawa invitez Mori chez lui. Les deux hommes aimait se voir, se câliner et le plus il aimait s'embrasser. L'Agence et la mafia ne les rapprocher pas plus, Fukuzawa eu donc une idée, il prit une feuille de papier puis commença à écrire:

"Rintarô j'aimerais que tu viennes chez moi ce soir pour qu'on passe un peu de temps ensemble, depuis quelques jours nous ne nous voyons pas vraiment à cause de nos travaille donc... Ça me ferais plaisir que tu viennes mon Rintarô. Signé: Ton Yuki-Kun"

Il envoya la lettre à la mafia, Mori s'occupait de Elise-Chan, elle lui faisait essayée des robes, faire du dessin avec elle. La lettre de Fukuzawa arriva à la mafia. Mori prit la lettre puis commença à lire se posant la question "Pourquoi m'envoyer une lettre? Il pouvait pas venir...?" Mori répondu à haute voix.

Mori: Promis Yuki-Kun je viendrais ce soir~

Elise entendit Mori parler à haute voix. Elle se disait qu'elle pense encore à son amoureux oubliant pas ce qu'elle a vue. Cela était assez traumatisant pour la petite. Enfin bon c'est du passée maintenant pour elle (sauf pour Aiko), la petite Elise se mit à dessiner regardant Rintarô. Il bougeait partout il était impatient de voir son Yuki-Kun, il se demandait si il allait encore le faire? Mori en pensant à cet idée il devient tout rouge. Il voulait le refaire aimait les frissons quand t-il est avec Fukuzawa. Mori pensait que c'est peut être pour éviter qu'Elise ou quelqu'un d'autres les surprends en faisant des choses. Il était impatient n'arrivant pas à s'assoir.

FukuMori - Un souvenir douteuxWhere stories live. Discover now