réveil

124 11 12
                                    

J'ouvrai les yeux et une lumière blanche m'aveugla. Je les refermai aussitôt mais ce geste n'avait pas échappé aux deux personnes se trouvant à mes côtés et déjà j'entendai leur voix me demander comment je me sentais :

« Dio' ! Rouvres les yeux tout de suite, ne te rendors pas ainsi ! ; L'appel de mon meilleur ami me fit ouvrir les yeux. Il était assis sur une chaise collée à mon lit d'hôpital tandis qu'Arès se trouvait un peu plus loin, me regardant, un sourire serein sur le visage mais des cernes conséquentes sous les yeux.

- Bonjour... ; Articulai-je plus que difficilement en baissant légèrement la tête d'abord vers Zagreus puis vers Arès. Tous deux me sourirent franchement.

- Bon retour parmi nous ; Me répondit le grand brun en s'approchant un peu plus de mon lit.

- C'est vrai, bon retour ! » ; La voix joyeuse du jeune roux qui me servait de meilleur ami résonna dans ma tête.

Encore une fois, il m'avait sauvé. En créant cette application, il m'avait sauvé la vie. Jamais je ne le remercierai assez pour cela et c'était pour cela que là, devant Zagreus et Arès, je me mis à pleurer à chaudes larmes les remerciant encore et encore, sans m'arrêter. Dehors, le soleil brillait comme il ne l'avait jamais fait à mes yeux, semblant m'annoncer un futur plus beau, brillant et heureux.








‟ appel d'urgence " Donde viven las historias. Descúbrelo ahora