03h00-4H00

312 61 85
                                    

V.03h01:

j'ai envie de t'embrasser

Z.03h02:

Tu veux me quitter ou m'embrasser?

V.03h02:

te quitter en t'embrassant et m'embraser en te quittant

Z.03h04:

Ouais. Tu sais pas ce que tu veux quoi. Je suis quoi pr toi au juste?

V.03h05:

...

Z.03h06:

Ouais. Une autre de tes lubies en somme. Juste un prénom de plus, une chose de plus qui fait passer ton temps.

V.03h10:

même les étoiles murmurent ton nom le soir, pendant que j'étouffe mes cris en m'inondant dans mes larmes. j'ai les yeux fous à force de penser à toi, les doigts en sang à force de les abattre sur le mur. la voix en miettes à force de répéter "tu l'aimes". quand je souris, je ressemble à un mort. j'ai un sourire affreusement laid parce qu'il est vide, je le hais et je me hais parce que je n'arrive pas à lui donner du sens. un rire n'est jamais sorti de ma gorge brûlée par les alcools parce que je ne trouve pas de raison pour rire. mes poumons cramés par les cigarettes n'envoient jamais un oxygène pur à mon cerveau et ça me fait dérailler. j'ai une putain d'âme de cadavre dans un corps de vivant. puis t'as déboulé dans ma vie comme un accident et j'ai cru qu'enfin, de nouveau, le monstre que je suis retrouverait une once d'humanité mais non. je suis déliquescent zadig

Z.03h12:

T'es pas un monstre

V.03h12:

si. je suis hideux, pourri de l'intérieur et je veux crever pour arrêter d'avoir mal de faire mal.

Z.03h13:

Ferme-la

V.03h15:

et toi, arrête de m'aimer

Z.03h18:

Demande moi de vider l'océan avec une passoir tant que t'y es. Je t'aime d'accord? J'aime tes baisers froids comme la Lune, tes yeux à la lueur figée par la lassitude, ton visage hagard et égaré, tes cheveux qui traduisent de ta fureur tranquille ou violente, je t'aime toi, ton coeur défoncé, ton âme en morceaux, ta pathologie, tes paradoxes et tes sentiments détraqués.

V.03h19:
Mm..océan. océan, océan, océan. tu pleures des mers désuètes à cause de moi.

Z.03h19:
Pour qu'on puisse s'y noyer ensemble.

V.03h20:
arrête zadig, je veux pas t'entraîner dans ma chute mortelle.

Z.03h21:
Je me jetterais de la falaise de tes bras.

V.03h22:
ptn tu vois?! je suis un monstre, tu parle déjà de mourir!

V.03h22:
je te fais que du mal

Z.03h38:
Tu pars, je pars, on part

V.03h39:
tg zadig, tu comprends pas que je provoquerais ta mort ? tu comprends pas qu'on est tous les deux pris dans ce piège suicidaire ? tu comprends pas que je suis l'assassin de tes rêves, le criminel de ta vie et le tueur de ton âme? tu comprends pas ??

V.03h39:
t'attends quoi pour dégager?

Z.03h40:
J'attends que tu deviennes l'assassin de tes propres rêves, le criminel de ta propre vie et le tueur de ton âme

V.03h41:
ouais. ça non plus tu captes pas. tu comprends pas que tout ça n'existe déjà plus pour moi ? les rêves? la vie? l'âme? je me suis déjà tué.

Z.03h42:
Alors fais moi crever t'attends quoi? Tue moi pour qu'on puisse enfin se rejoindre

V.03h45:
je peux pas! je peux pas et je veux pas. je veux pas que tu vives ce que je vis parce que ce que j'endure, c'est même pas humain et je t'aime juste assez pour ne pas supporter l'dée que tu souffres. je donnerai tout ce que j'ai sur terre pour être comme toi. je passerai un pacte avec Satan pour être comme avant. je prendrais même un ticket pour les Enfers si on me donnait la chance d'être normal.

Z.03h46:
Je peux rien faire pour t'aider?

V.03h46:
à part me regarder en assistant à ton propre meurtre non

V.03h47:
et j'en ai marre . marre, marre, marre

Z.03h48:
De?

V.03h50:
de toi, de moi, de notre amour foireux, de mes mains ensanglantées, de mon visage infâme, de mes cordes vocales pétées, de mes yeux défoncés, de ma peau éraillée, de tes sentiments indélébiles puis débiles aussi, des mes troubles obsessionnels, de ma pathologie, de la mort qu'à force de  frôler, je connais par coeur, de la vie qui me pousse à me haïr un peu plus chaque jour, de la carcasse décharnée que je suis. je veux juste..je veux juste être. c'est pas compliqué si?

Z. 03h52:
Je sais pas quoi faire pour t'aider mais je ne peux que t'aimer en te jurant que l'évanescence de mon amour ne sera jamais qu'une illusion

Z.03h52:
Et t'es l'essence de ma vie et je t'aime un peu plus chaque seconde Voltaire, même si tu ne le crois pas

V: 03h53:

ouais. essence brûlante qui s'allumera avec le brasier de mes mots puis ton joli corps fondera comme la cire des bougies hypocrites.

Z. 03h53:

Honnêtement finir comme une bougie n'était pas un futur que j'imaginais mais je m'y ferais je suppose

V. 03h55:

zadig, ta cire imprégnera mon coeur et à chacun de ses battements, le souvenir rayé du crime que j'ai commis en t'aimant me lacérera les yeux comme une punition incessante.

Zadig & Voltaire  [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant