Chapitre 1: Réminiscence

14.3K 561 327
                                    


PDV Bakugou:

Bordel, qu'est ce que j'm'ennuie.
Il est 11h et nous sommes encore en cours. C'est le cours d'anglais de Present Mic, donc autrement dit, le cours ou je n'ai pas besoin d'écouter. C'est pour ça que je m'ennuie. Je pose mes yeux sur chacun de mes camarades, cherchant une distraction.

Je regarde Kirishima qui était en train de jeter des boulettes de papier sur Denki. Je roule des yeux, pensant que les cours de soutien que je lui donne ne lui servent à rien puisqu'il n'écoute pas de toute façon. Je le regarde encore quelques instants puis tourne la tête jusqu'à ce que mes yeux se posent sur une certaine personne. Cette personne.

Nous avons changer de place il y a peu donc il n'est plus derrière moi et pour être honnête , c'est mieux car je peux le voir sans me faire remarquer ni me retourner maintenant. Mais savoir qu'il est à coté de cette fille qu'il aime tant, ça, ça me rend fou de rage.

Je la regarde, mort de jalousie. J'envie la place qu'elle occupe et m'imagine la bousculer et la frapper pour accéder à cette place. Un sourire cruel apparaît sur mon visage, que j'efface rapidement, trop occuper à réfléchir. Je la déteste et elle le sais. Je sais aussi qu'elle l'aime car ça crève les yeux. Et j'ai peur. Peur que cet amour soit réciproque. Et je me demande pourquoi j'ai peur comme ça.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours connu Deku. Nous avions beaucoup de projets quand nous étions enfant, comme par exemple devenir acolytes en tant que super héros. Je me souviens du jour où j'ai reçu mon alter. Il était si heureux pour moi et il était impatient de recevoir le sien. Je lui avais promis que je le protégerais toujours. Et je le pensais. Sincèrement. Quand j'ai appris qu'il était un sans-alter j'ai tout d'abord voulu lui sauter dans les bras pour sécher ses larmes mais j'ignore pourquoi, mon corps ne suivait pas. J'avais beau vouloir le consoler de toutes mes forces, quelque chose m'en empêchait.
"Tu ne peux pas aimer un garçon voyons"
"Ce n'est pas comme ça que la nature à été faite"
Ces phrases. Les entendre m'avait bouleversé. Je crois que ces phrases m'ont comme "interdit" d'être gentil avec lui. Je ne voulais pas décevoir mes parents qui m'avaient "mis en garde" que mes sentiments n'étaient pas normaux. Alors j'ai persécuté Deku. Je l'ai frappé et, quand je le faisais, j'essayais de me convaincre moi même que je voulais le frapper. Que je ne ressentais rien pour lui. Je lui faisais du mal mais je m'en faisais aussi. Alors quand j'ai appris qu'il avait été accepté à Yuei, j'étais effondré. Effondré que tout ce auquel je croyais n'était qu'illusion. Il n'était pas celui que je croyais être. Il m'avait menti, à moi... Moi qui était pourtant son meilleur ami...Tout cela aurait pu se passer autrement s'il m'avait dit la vérité.

J'enchaînais les journées entre colère et tristesse. Je me haïssais. Je le haïssait. Je haïssais tout le monde. Je ne faisais plus confiance à personne. Puis venu le jour où je me fis kidnapper par la Ligue des super-vilains. Lui et plusieurs autres étaient venus me secourir. C'est là que je me rendis compte que, peut importe la souffrance que j'avais pu lui faire ressentir, il serait toujours là pour moi. Il avait tout fait pour me venir en aide. Me sauver. Alors que j'avais été infâme avec lui. J'ignorais pourquoi mais prendre conscience de cela m'avait, comme qui dirait... ouvert les yeux. Cette sensation... Était-ce ce dont mes parents m'avaient mis en garde auparavant ? Est ce que je ressens encore ce genre de sentiments à son égard? Je crois que oui. Alors j'essaye d'être un peu plus gentil avec lui. Peut être pour me racheter. Ou peut être pour que l'on devienne ami, ou un peu plus que ça...Chaque action qui était inhabituelle de ma part le faisait réagir d'une façon hilarante. Mais cette Ochako gâche tout. Elle essaye toujours d'être avec nous, elle ne me laisse aucune chance d'être seul avec lui. Et ça me rend fou de rage.

fin du cours...

La sonnerie retentit et mes camarades et moi nous dirigeons vers le self. J'avais mal à la tête. Me remémorer tout ça me faisait mal. J'avais vraiment envie de me rapprocher de Deku, de lui dire que malgré tout je l'ai...
- Kacchan!!!
Je me retourna, le cœur semblant s'exciter face à cette voix. Il n'y à qu'une personne qui m'appelle comme ça.
- Deku?
- Kacchan! Tu es parti super vite tout à l'heure! Tu ne nous as même pas attendu!! J'ai dis aux autres de nous garder une place. Mais... Tu es tout pâle.. Qu'est ce que tu as?

J'aimerais tellement lui dire tout ce que je ressens... Que malgré tout ce qu'on a vécu, tout les mensonges, les bagarres, les insultes, je l'aime comme un fou. J'ai agis en faible en le frappant pour essayer d'oublier les sentiments qui m'animent lorsqu'il est dans les parages mais au fond, je ne peux changer ce que je suis. Je ne peux changer ce que je ressens pour lui. Et je l'ai accepté. Un peu tard malheureusement.

- Je n'ai rien le nerd!! Ne t'en fait pas pour moi. J'ai juste un peu mal à la tête...

- Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie? Et.. C'est normal que je m'inquiète pour toi, on est amis!

Aïe. Le fait qu'il m'appelle son "ami" me fait tout bizarre. Certes, cela fait quelques semaines que nous avons eu cette "discussion" où je lui ai dis que ce serait plus pratique pour tout le monde si nous arrêtions de nous battre. Deku était d'accord d'ailleurs. Il était même plutôt content. Ce comportement me ressemblait très peu donc ça l'a surpris, mais nous faisons tout deux des efforts donc on peut se qualifier d"'amis". Mais vu mes sentiments, cette appellation me fait aussi un peu mal...
Je réfléchis longuement à sa proposition... Et si le peu de temps que nous puissions passer ensemble nous rapprochait? Ochako ne sera pas la pour nous gêner alors...

-Bon... Je crois que tu vas pas me lâcher alors j'suppose que j'ai pas le choix, hein?

Son visage s'illumine d'un large sourire, réchauffant mon cœur au passage.

-Arigato!!

À suivre...

°°°°
Ohayo!! J'espère que ce premier chapitre vous as plu! C'est la première fois que je poste donc mon rythme ne sera pas très régulier mais je souhaite vraiment continuer d'écrire cette histoire donc je peux vous assurer qu'elle ne sera pas sans fin.
À bientôt !

Dragibus09~

I'm Addicted To YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant