Chapitre 12: Une mystérieuse lettre

5.2K 339 277
                                    

PDV Izuku :

Après qu'Ochako nous ait rejoint, Bakugou ne m'a plus parlé du repas. Je comprends qu'on n'ai pas continué le sujet que nous abordions avant l'arrivée de mon amie mais il aurait pu essayer de discuter avec nous. Mais bon, je vois bien qu'il ne l'aime pas. Je n'arrive pas à savoir si c'est de la jalousie ou si elle l'insupporte juste. Bah, elle est un peu collante mais elle est très gentille, et puis, c'est ma première amie ici... J'ai d'abord cru que j'étais amoureux d'elle mais je me suis bien vite rendu compte que mes sentiments pour Kacchan ne disparaîtrait pas. Comme je lui ai dit avant qu'elle n'arrive, mon Kacchan est inoubliable pour tout ceux qui peuvent croiser sa route...

Après avoir fini notre repas, nous nous séparames tous, chacun étant occupé à faire quelque chose. Pour ma part, je dois faire mon sac pour le prochain cours donc il faut impérativement que j'aille à mon casier. Je dévale les escaliers et croise certains de mes amis dans les couloirs. Je discute brièvement avec eux et continue ma route jusqu'à ce que je sois arrivé. Je compose le code de mon cadenas et l'ouvre. Je fus bien surpris de voir une enveloppe à l'intérieur de celui-ci. Je l'inspecta un instant puis me décida à l'ouvrir. À l'intérieur, il y avait une lettre qui disait:

Mon cher Izuku,
J'ai besoin de te parler seul à seul, donc, s'il te plaît, rends toi au cerisier du lycée à 18h15 ce vendredi. Pas de lapin, merci.
xx.

Je me fais peut être de fausses idées mais j'ai l'impression que cette lettre provient de Kacchan même si ce n'est pas sa façon de parler. Ça fait très "confession" ce type de lettre. Surtout avec pour lieu un cerisier. Si je viens à penser que c'est Kacchan c'est parce qu'on parlait d'être amoureux tout à l'heure... Et puis peut être aussi que j'aimerais que ce soit lui qui me l'ait écrite... Je replia le papier et le mit dans mon sac. Je suis trop curieux, j'ai envie de savoir qui m'a écrit ça. Je vais y aller.
...

Espérons que ce soit Kacchan...

PDV Bakugou:

Je cours aussi vite que je peux. Il est 18h25, je ne vais pas être en retard. Je trébuche, je tombe, je me relève. Il ne faut pas que je sois en retard...

C'est le jour J. J'ai laissé une lettre dans le casier d'Izuku. J'espère que la tête d'oeuf ne lui a pas donné un rendez-vous avant l'heure que j'ai prévu. J'ai décidé de me la jouer romantique parce que le lieu de rendez-vous est sous le cerisier. C'est assez cliché mais ça plaira à mon Deku. Ce n'est pas dans mes habitudes mais c'est pas grave. C'est plutôt marrant de se prêter au jeu en fait. Je cours donc comme un abruti pour atteindre le cerisier. Arrivé dehors, j'aperçois la colline sur lequel il est censé m'attendre. Les fleurs du cerisier viennent jusqu'ici, balayées par le vent. Ça met une ambiance romantique, attendrissante et douce. Je suis certain que ça plaira à mon Deku. On dirait que j'ai choisi le bon moment. Je me dépêche et arrive finalement au pied de la petite colline. Je m'avance et, à ma grande surprise, ne voit pas Izuku. Ne voulant pas y croire, je tourna en rond autour de l'arbre comme un idiot en l'appelant:

-Izuku? T'es là? Si c'est une blague c'est absolument pas drôle. Montre toi le nerd...

Je me mets en colère, pensant réellement à une mauvaise blague:

-Arrête de t'foutre de ma gueule Deku!

Je coura partout comme un fou pendant au moins dix minutes, jusqu'à ce que je trouva quelque chose qui me fit comprendre. Une lettre. Une lettre déchirée en morceaux au pied de l'arbre. Cette lettre, c'est celle que je lui ai adressé. Ça veut dire...

-Non. Non non non... C'est pas possible... Elle l'aurait vu avant moi?Elle... Elle aurait pas gagnée, quand même ?

Des larmes commencèrent à perler le long de ma joue, sans que je puisse m'en empêcher. Il est certain qu'Ochako l'a vu avant moi. Elle l'a dit au téléphone, c'était aujourd'hui. Elle lui avait écrit une lettre et elle à du lui donner un horaire avant le mien. Il serait venu sinon. Et il lui a dit oui. Il lui a dit oui, putain de merde... Si ce n'était pas le cas, il serait là... Et il n'aurait pas déchiré ma lettre s'il ressentait la même chose... Je me suis donc trompé.

Une vive douleur me traversa. J'avais l'impression que mon coeur se déchirait en deux, qu'il tombait en miettes. Je me laissa tomber et mit mes mains sur mon visage, honteux, blessé, humilié. Cette sensation. C'était la première fois que je ressentais ça. J'avais toujours été amoureux de lui mais je n'avais vraiment eu la crainte qu'on puisse me l'enlever. Pour moi, tout était évident. Les petits gestes qu'on avait l'un pour l'autre... Pour moi, j'avais une chance. Je pensais qu'il la rejeterait pour être avec moi...C'est douloureux. Mon égo en a prit un coup mais mon coeur, lui, mettra du temps à se relever. Je resta là, longtemps, très longtemps. Mes pensées noirs prenaient le contrôle. Je les entendaient me dire des paroles terribles:
-C'était sûr...
-Comment tu as pu y croire?
-Qui ressentirais de telles choses à ton égard ?
-Il s'est fait jeté... Quel idiot!
-Elle, elle pourra le rendre heureux. Toi, tu n'aurais pas pu...
-Tu es minable. Minable. MINABLE. MINABLE.
Je pris ma tête entre mes mains, comme si ce geste pouvait stopper ces mots me détruisant un peu plus. J'hurlais ma douleur. Je voulais que ces voix s'arrête et que ces moqueries s'étouffe. J'avais tellement mal à la tête...
Je me leva doucement, tellement doucement que ça pouvait mettre une seconde, une minute, une heure sans que je puisse les voir passer, tant l'effort physique et mental était grand. Dès que je fus levé, je me dirigea vers la sortie de Yuei, puis me rendit chez moi, le regard froid et vide de vie. Je voulais juste aller dormir. En finir avec cette journée. Passer à la suivante même si ça veut dire que je les verrais ensemble. Je veux juste que ça cesse...

Ellipse...

J'ai passé une nuit horrible. J'ai fais des rêves où Ochako et Izuku s'embrassaient, se faisaient des câlins et une petite variante: j'ai fais un rêve ou j'assistais à leur mariage.

Je me suis réveiller en plein milieu de la nuit, suant à grosses gouttes et les larmes aux yeux. Depuis, impossible de me rendormir sans que j'ai cette image effrayante. Un rêve prémonitoire peut être ? J'espère pas.
Je suis désormais en direction du lycée ou je m'imagine les pires scénarios pour me préparer mentalement. Izuku et Ochako main dans la main. Izuku et Ochako qui s'embrasse. Mon coeur de serre face à cette pensée douloureuse mais malheureusement réaliste.

Une fois arrivé, mon rythme ralenti. J'ai vraiment peur d'y aller. Je me dirige avec prudence vers ma classe et, devant la porte, je décide de ne pas faire durer le suspens plus longtemps. J'ouvre brutalement la porte et...

Et remarque que, à 1 minute du retentissement de la sonnerie...

Izuku et Ochako ne sont pas là.

À suivre...

°°°°

Howdy! Je vous aies manquer? Merci d'avoir lu ce chapitre. Nous devons être à la moitié de l'histoire à peu près... Espérons que vous n'en avez pas marre... Je n'ai pas trop aimer ce chapitre mais il débouche sur une partie que je vais adorer écrire (normalement)!J'attends vos avis!

Kiss ya ♡

Dragibus09~

I'm Addicted To YouWhere stories live. Discover now