27

4.2K 347 442
                                    

Mercredi 29 Septembre 2017
7h30

Je commence à neuf heure trente , quel grâce , selon les dires , la prof de math c'est pétée une jambe , je vous l'ai dit , tout ce paye ici bas

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Je commence à neuf heure trente , quel grâce , selon les dires , la prof de math c'est pétée une jambe , je vous l'ai dit , tout ce paye ici bas.

C'est tout en douceur que je me réveille . Je file à la douche . Aujourd'hui , le soleil est de retour après quelque jours d'absences , santané réchauffement climatique , on en a pour vingt cinq degrés aujourd'hui .

Tenue du jour

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Tenue du jour

Je prend un petit sac , pusique je n'ai que musique , oui dans mon lycée , on a encore des cours de musiques , mais normalement , c'est fini l'année prochaine , de toute façon , je ne serai plus là .

....

J'arrive en cours, je suis accompagnée de Cali , le prof est en retard . On l'attend devant sa classe , je suis devant la porte , de loin , je vois Andrèas. J'ai eu de forts doutes ce matin , je ne pensais pas le voir aujourd'hui , il est pas du genre , matinale . Et Paolo , n'en parlant pas , il est n'est pas là d'ailleurs .

Je préviens Cali que j'ai à parler avec Andréas , parce que notre prof de musique est toujours en retard , genre vraiment toujours , je l'a laisse et file vers lui .

J'arrive devant lui , fin , eux , oui parce qu'il est pleine disscusion avec Ana , et le pire c'est qu'ils rient . Je viens carrément de les interrompre . Ana fait une tête bizarre , genre , elle a l'air vachement agacée , ce que je comprends totalement , je viens de couper sa disscusion avec son gadjo , fin je sais pas même pas , bref . Et lui , bah Andréas a l'air de s'en foutre , il me regarde même pas et calcule son téléphone.

- Kimia : " Excuse moi Anastasiya , est ce que je peux te le piquer deux minutes ? " Lui demandais -je poliment , parce que je suis une fille respectueuse .

- Ana : elle me lance un regard froid , glaciale , ok , la prochaine fois je lui demanderais pas tchhhiiiip.
"C'est à lui que tu devrais demander non ? " me répondit- t'elle clairement agacée par la situation . Je le regarde . Il lève la tête , et me regarde à son tour.

Amore mioOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz