Chapitre 11

129 5 0
                                    

PDV Harry.

Le bouquet de rose à la main je suis dans l'ascenseur de l'hôpital prêt à aller la voir . Je m'en veux depuis ... depuis l'accident . Elle ne méritait pas de se retrouver ici encore . Je sais qu'elle déteste cette endroit avec une telle passion . La pensée de la ravoir à la maison est la seule chose qui me tien encore debout . Je dors peu et mange pratiquement pas . J'ai l'appétit coupé quand je pense à comment c'est de ma faute si elle doit encore subir ce calvaire . Je sors de l'ascenseur et me dirige à la réception .

- Bonjour , je suis venu voir ma fiancée Chelsea Harvey .

- Désolé , elle ne souhaite ne plus avoir de visite .

Ma mâchoire tombe littéralement au sol , je crie contre la pauvre dame .

-QUOI?! C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE ? JE VAIS VOIR MA FIANCÉ .

Je me dirige vers la salle dans laquelle elle est .

- Monsieur vous ne pouvez pas ! Sécurité !

La sécurité viens me chercher . Je les repousse de toute mes forces , mais rien a faire.  Sa porte est ouverte je croise son regard , il est rempli de larme et elle ferme les yeux pour ne plus me voir . 

-Chelsea !!!

Mais fond en larme pendant qu'il me tire au loin . Il me sorte de l'hôpital me donnant une lettre . Lisant le contenu de celle ci, la terre arrête de tourner . Elle arrête ses traitements. Je m'écroule au sol . Et vomis le contenu de mes faibles repas précédent . Et la sur le trottoir je me met à chialer comme un con . Je pleure tellement fort et je me fou de tout le monde qui me filme et me regarde . Personne n'ose s'approcher . Et la je pète complètement un plomb je déchire la lettre en mille morceaux . Je me lève et fait de la rue un vrai bordel . Je fais volé les poubelles de tout les sens . Les gens ont tellement peur qu'ils fuient . Je me rend à ma voiture complètement sous le choc encore . Les larmes me brouillent la vu sur le chemin du retour . Je ne peux pas supporter la pensée de la perdre , mon coeur se compresse . Je la déteste , comment elle peut me faire ça ? Ma respiration est saccadé et mon coeur bat beaucoup trop vite . Je me gare sur le bas côté incapable de conduire . Je frappe mon volant et mon tableau de bord tellement fort que mon poing est en quelque coup complètement couvert de sang . Je reprend la route vers chez moi . J'arrive difficilement . Je me laisse tomber au sol .

J'entends frapper . La personne en question entre , c'est Niall . Il a les yeux couvert de larmes , il sait . Je n'ai même pas la force de le détester . Il se laisse glissé contre le mur comme moi . Il me prend dans ses bras . J'éclate en sanglot . Il reste la a me bercer sans parler jusqu'à ce que mes yeux ferme tout seule épuisé par toute cette peine.

(...)

13 jours , 13 jours que je ne ferme pas l'œil malgré la fatigue . Parfois Morphée m'amène quelques minute avant que la crise de panique ne reprenne et que je me réveille complètement en sueur . Je n'est pas la force de me lever . Les gars passe voir mon état et reparte toujours aussi découragés . Il m'apporte à manger mais je refuse . Je refuse d'avaler rien , si elle est pour mourir autant mieux la suivre . Mes seules amies sont les bouteilles d'alcool qui trainaient dans la maison . Mais aujourd'hui Liam en a assez et ne me laisse pas me morfondre , il est chiant . Il me lève de force et m'amène a la douche .

- Douche toi et on sort d'ici.  Pfff tu pue l'alcool .

Il renifle et grimace .

- Et je vais t'avoir une femme de ménage ici , putain .

C'est sûrement les millions de plat au sol que les garçons m'achète que je refuse de manger qui commence à pourrir. J'hausse les épaules et entre sous l'eau chaude , la chaleur me rappel sa peau sur la mienne . J'ai besoin de cette chaleur . Ma respiration recommence à devenir bizarre et irrégulière. Puis je repense à son sourire , ses yeux , son corps . Je m'écroule à nouveau . Je suis en pleine détresse . Je crie de toute mes force , aucune larme ne veux sortir de mon corps . Je crie au meutre , je crie de douleur , je crie à ne plus sentir le couteau qui me traverse le cœur . Liam cogne contre la porte fermer à clé .

- Harry respire , calme toi , sors de la . Ça va aller .

Liam me répète de respirer et je respire avec lui , ma crise se calme et je trouve le courage après plusieurs minute de sortir de la douche . Je me regarde dans les miroir . Mes joues sont creusent , mes yeux sont entourés d'affreux cernes et ébouriffés par les larmes , je suis blanc comme un drap , je fais peur . Elle ne veut plus de moi.Elle veut mourrir . Elle ne peut pas mourir . Elle ne pas pas mourir après m'avoir donner de l'espoir à ce point . Après avoir réinstaller la possibilité d'un nous futur , elle ne peut pas . Je ne la laisserait pas partir . Il en est hors de question je n'ai pas la force de la perdre. Des anges il en a assez là-haut celle-là elle est à moi .

Back for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant