MANNEQUIN - 47

1.8K 176 3
                                    

Je me réveille dans les environs de 9h. Mes yeux sont gonfler comme pas possible. Après ce que Byron a fais j'ai décidé de retourner chez mes parents à Los Angeles. Je commence à me préparer, je me brosse les dents, me lave etc ensuite je m'habille d'un gros pull gris et d'un jean blanc ensuite je met juste un peu d'anti cernes, de mascara et de gloss. Je colle ma pépé blonde, je met des lunettes de soleil pour cacher mes yeux gonfler, j'enfile des Alexander McQueen et je file chez Byron. Arrivé là bas, bien évidemment j'ai encore les clés donc j'ouvre et je vois personne, je suppose qu'il est au travail ou sûrement avec sa nouvelle copine.. peu importe, je commence à prendre toute mes affaires.

Entre temps, j'entends la porte de la maison s'ouvrir, ça ne peut que être Byron. Je descend pour vérifié que c'était bien lui, et oui c'était lui. Il fixe mes affaires ranger dans des valises, des sacs... qui prenais toutes la place dans le salon sans comprendre.

Byron : Tania !!

- commence pas. J'ai pas envie de m'énerver aujourd'hui.

Byron : mais wsh... j'ai juste dis Tania, pourquoi tu t'excite?

- BREF.

Byron : tu fais quoi ? Tu va où ? Pourquoi tu range tes affaires ?

- tu es censé savoir pourquoi.

Byron : waaah... Tania laisse moi au moins t'expliquer non ?!

- y'a pas d'explication. Tu m'a tromper et c'est tout.

Il souffle.

Byron : donc Tu veux Vraiment partir ?

- Mbaah ouais t'a cru quoi ? Tu crois je vais rester ?Mdr

Byron : tu veux même pas que ça s'arrange et tu t'en va comme ca ?

- non. Ta eu tord dans l'histoire.

Byron : ok j'ai eu tord mais tu veux même pas essayer d'arranger les choses c'est notre enfant que tu porte hein

- ah mtn tu veux arranger les choses ? C trop tard. Quand tu m'a tromper ta penser à l'enfant ? ta pas pensé à la famille qu'on aurai pu fondé ? mais non, ta penser qu'à ta tronche.

Byron : donc tu ne m'aime plus.

-  je sais pas, lorsque qu'une personne me déçois, mon amour pour lui ou pour elle tombe tel une chute, je suis comme ça. Mais, tu sera toujours dans mon cœur, tu as quand même fais beaucoup dans ma vie mais pour mon bien je préfère qu'on se sépare, c'est mieux pour moi et même pour toi peut être. Tu pourras venir voir ta fille quand tu le veut. Tu as mon numéro, mes réseaux et tout le tralala. Je suis très remonté contre toi, j'ai même envie de te bloquer de partout mais, je ne peut pas tu es le père du bebe qui est dans mon ventre, je n'ai pas le choix de rester en contact avec toi.

Byron : ouais bah laisse moi au moins t'aider à arranger tes affaires..

Il m'aide à finir mes bagages dans une ambiance très  très glaciale, personne parlait. Après avoir fini, j'entend des klaxons de voiture, c'est la voiture qui va transporter mes affaires.

Byron : c'est qui ?

- la voiture qui va transporter les affaires.

Byron : ah... heu... bah... je vais t'aider à emmener tes affaires jusqu'à la voiture

- merci

On transporte tout dans le camion. Après avoir fini, on se met a part pour se dire un dernier au revoir. Il y a eu un silence pendant 1 min jusqu'à ce qu'il brise le silence.

Byron : bon bah je crois que c'est ton heure, il faut que tu t'en aille.. sache juste que je t'aime vraiment Tania, même si j'ai foiré, tu restais et tu reste la number one, je sais très bien que je n'allais pas l'aimer comme je t'aime

- bah pourquoi tu t'es mis avec ?

Byron : j'en sais rien..

- *souffle*

Byron : enfin bref, maintenant ta fais le choix de partir, tu ne peut plus retourner en arrière, t'es affaire sont déjà ranger etc. Je te souhaite juste une bonne continuation et que tout le bonheur soit à toi.

Après ce discours, je ne savais pas du tout quoi dire... j'ai un peu mal au cœur mais c'est mort je ne retourne pas dans ses bras.

- pareillement, bonheur à toi...

On se fais un câlin, je ne sais pas pourquoi

- tiens les clés.

Byron : merci.

Je monte dans la voiture et m'en vais.



Sorry sorry sorry et sorry, j'ai été absente environ 1 mois et demi et je reviens avec une partie courte 🤦🏽‍♀️ je suis désolé je vais me rattraper, la prochaine je pense qu'elle sera plus longue et je posterai plus souvent. A suivre 😁

Tania - « MANNEQUIN » Where stories live. Discover now