Chapitre 18 ✔️

10.6K 610 121
                                    

Chapitre 18 :

31 Octobre

Les fêtes d'Halloween à Sydney sont énormes! Justement, un ami à Allison nous invite à sa fête. On a déjà acheté nos costumes. Allison sera en sorcière avec un verrue sur le nez ( pauvre Ashton... ) et moi, je serais habillé normalement. Je déteste me déguiser! Quand j'étais petite, ma mère m'obligeait à me déguiser...

Je râle toujours sur Michael. Il avait aucun droit de frapper son meilleur ami! Bon, embrassé cette fille, ok mais ça me plait pas! Je déteste être jalouse!

Luke, il s'est excusé ( Grâce à Aurore sûrement... ). On est revenu des bons potes.

" Joyce! Grouille! Ils sont là " cria Allison d'en bas. Quoi? Déjà?

Je termine de me coiffer et mets mes converses noirs. Je descend et je vois tout le monde en bas. Lisa et Aurore me manque beaucoup...

" Houuu! Tu fais tellement peur Joyce " dit Calum se foutant de ma gueule. Je lui montre mon majeur. Il rigole.

J'étais habillé d'une robe noir avec un fantôme trop mignon dessus ( c'était un autocollant que j'avais collé en haut de ma poitrine ) ma robe était dos nu derrière. Je prend mon Gsm. Quand je me retourne vers eux pour le 2ème fois, je remarque qu'il y a juste Michael et Luke qui ne sont pas déguiser. Calum en superman tandis qu'Ashton est en loup garou.

" Pourquoi vous êtes pas déguisé? " leur demandai-je alors qu'on sort tous dehors. On y va à pied car la maison du mec n'est pas loin.

" On aime pas se déguiser " répondit Luke.

Bon, Michael et Luke tire la gueule, j'ai compris... Je sens que cette fête va être tellement amusante! Notez mon ironie...

Ashton, moi et Allison, on parle de tout est de rien mais je vais pas très attention. Derrière, Luke, Calum et Michael ne parlent pas...

" Des bonbons ou un sort! " cri des enfants. Je sursaute. Mon dieu ils sont choux! Ils sont 2 et les 2 portent un déguisement de fantôme.

" Ben, pourquoi tu es pas déguisé comme eux? " me demande un des petits en montrant Ashton, déguisé en Loup garou.

" on s'en fou Garette! On veut juste des bonbons! " dit le plus vieux.

" Non, je veux parler avec elle, elle est jolie " il me regarde. Je lui souris.

" Il a même pas 6 ans et il drague déjà...? " dit Michael. II cherche quelque chose dans sa poche et sort un paquet d'Haribot, des dragibus. J'ai envie d'arracher le paquet de ses mains quand il le rend au petit et partir en courant et en criant : " JAMAIS DONNER MES DRAGIBUS " mais ce serait un peu... Bizarre. Le garçon prend le paquet et remercie Michael. Il est chou avec les enfants... On recommence à marcher.

On arrive à la maison. Les décorations font très peur... Avant d'arriver à la porte, il y a un petit chemin à prendre. J'avance doucement. Allison et Ashton sont devant. J'ai peur maman.

D'un coup, un bonhomme trop laid sort du buisson. Je cris et recule d'un pas mais je trébuche. Quelqu'un me rattrape juste à temps. Une main froide se pose sur mon dos nu, je frisonne. Son autre bras m'entoure la taille. Michael. J'ouvre les yeux et je le vois me fixer.

" Tu t'es blessé? " demanda-t-il.

" Heu... N-non " bégayai-je.

Il me relève. Il me prend la main. J'essaye de la retirer mais il est trop fort. On arrive près de la porte d'entrée.

" Michael, lâche moi " ordonnai-je.

" Joyce " il me tourne vers lui " Et si on arrêtait de se râler dessus? "

Dangereux ( Tome II )Where stories live. Discover now