* Chapitre 8 *

67 5 1
                                    

Point de vue : Pauline 

    Tout le monde était déjà maquiller et prêt à entrer sur scène, seul Valentin n'était pas encore prêt. Je me suis retrouver toute seule dans sa loge, un long silence c'était installer entre nous deux, je me sentais tellement gêner de ce qui ses passer ce matin. 

     Quelques minutes plus tard, son maquillage était enfin finis, aucun  mot n'est sortit de notre bouche. En ce levant, Valentin est rester bloquer jusqu'à ce qu'il s'approche de moi et sans comprendre pourquoi m'embrasse, je ne l'es pas repousser j'en avait tellement envie aussi, mais quelqu'un nous interrompt : 

- Le tournage commence, Val' ont t'attend ! Dit Cyril 

- J'arrive 

    Je me suis sentis tellement gêner, en espérant que Cyril n'as rien vu. 

*

    Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas repoussé, j'ai l'impression d'avoir trahis Aaron. Quelques temps après cette "incident ", Aaron m'a appeler, je me sentais vraiment pas à l'aise : 

- Allô ? Comment tu vas ? Me demanda-t-il 

- Aaron ! Sa me fait plaisir de t'entendre, dis-je 

- Moi aussi ! Alors, comment tu vas ? 

- Très bien et toi ? 

- Bien à part que tu me manque 

- Toi aussi 

- Comment sa ce passe ? 

- Super bien, dans l'équipe il y a Val...

- Qui ? 

- Heu.... Amixem, un très bon youtubeur 

- Tu est sûr que tu vas bien ?

- Oui, pourquoi tu dit sa ? 

- Je te sens bizarre 

- Je suis un peu fatiguer, mais t'en fait pas, je dois y retourner ! Je t'aime 

- Moi aussi 

    Je raccrocha. Je ne me sentais pas du tout à l'aise, et j'ai faillit lui avouer pour Valentin, qu'elle débile ! Je devais penser à autre chose, mais ce baiser ma fait remonter tellement de sensation que je pensais avoir oublier avec le temps. Comme la sensation de ses lèvres sur les miennes.

*

    Le tournage commença, je ne devais pas louper sa. Je n'ai rien suivis du tournage, mes yeux était concentrer sur Valentin et ma tête ne penser qu'à ce baiser. En pleins tournage, je reçus un appel de ma meilleure amie, qui venait d'arriver à Paris, je devais aller la chercher à midi. 

*

    Durant l'heure du midi, je ne pris pas le temps de manger, et partit directement à l'aéroport voir mon amie. Je ne savais pas si j'allais lui parler de ce qui ses passer le matin, car j'ai fait une grosse erreur, j'ai l'impression d'avoir tromper Aaron, mais d'un autre coter je n'ai qu'une envie l'embrasser à nouveau. 

Point de vue : Jordan 

    La matinée ce passa plutôt bien, dans la bonne humeur comme tout le temps. Malheureusement, Pauline à dut s'absenter pendant le repas car elle devait aller chercher son amie à l'aéroport. 

*

    Durant le repas, Valentin n'était pas dans son état normal, je suis sûr qu'il nous cache quelque chose, lui qui est tout le temps de bonne humeur, durant le repas il était absent et même dans le tournage, nous avons dut faire plusieurs prises. Je devais savoir ce qui le tracasse : 

- Qu'est ce qui ce passe ? Demandais-je 

- Rien, me dit-il 

- Prend moi un débile ! Depuis ce matin tu es ailleurs alors vas-y dis nous ce qui va pas ! 

- Alyssia m'appel 

    Il partit pour répondre à son appel. Il est trop étrange, je décida d'en parler au groupe : 

- Vous trouvez pas Valentin bizarre depuis ce matin ? Dis-je 

- Oui, je ne sais pas ce qui ses passer dans la loge ce matin, mais quand j'ai été le chercher il était avec Pauline et il faisait une tête bizarre, reprit Cyril 

- Moi et Jenny on les a retrouver dans le salon de la RedBox, ils on dormit ensemble dans une position assez proches, dis-je 

- Je confirme, il ce passe quelque chose, reprit Maxime 

- Il faut savoir, répliquais-je 

- Je suis d'accord, reprit Mastu 

    Je ne vais pas laisser mon ami dans cette état, une chose est sûr lui et Pauline ce connaisse, mais que c'est-il passer entre eux ? 

♥♥♥

Salut tout le monde ! J'espère que ce chapitre vous aura plus ! 

Pour me suivre : 

Facebook : Morgane Faure

Instagram : _kardy__m_

Twitter : MorganeFAURE8

Snapchat : momosopra76

Pour celles et ceux qui veulent me parler sur Whatsapp venez me voir en priver

Heart Attack ( TERMINER ) Where stories live. Discover now