8 Qu'est ce qu'on va faire?

733 33 4
                                    

PDV:Storm

Nous marchons derrière l'homme qui nous a accueilli et il est en train de nous présenter l'infirmerie. Tout d'un coup, j'entend quelqu'un crier! Cette voix... Nashi! Je me met à courir comme un malade! Le crie provenait de la grotte. Arrivé au bord de l'entrée, je me stop et vois Nashi qui fixe la lacrima. Je suis de dos à elle. Je la regarde attentivement pour voir se qui ne va pas quand tout à coup, elle séffondre à genoux. Je me précipite à ses côté et la sert dans mes bras.

Storm: Que... qu'est qui se passe? Tu va bien?

Nashi: Je... pendant tout se temps... il étais... là..! Dit-elle en pleurant.

Je lève la tête et regarde dans la lacrima. Non! C'est pas possible... Natsu Dragneel!
Je la serre dans mes bras et nous nous relevons sans nous lâchez.

Storm: Ça va aller... on va le libéré! T'inquiète pas, je suis la pour toi.

Nova: Ont est tous la pour toi! Dit Nova derrière nous avec tout les autres, d'une voix tremblante.

PDV:Nashi

Je me retourne vers Nova. Elle me regarde les yeux plein d'eau.

Nova: Ont va le sauvé...

Je me détacha de Storm et alla prendre Nova dans mes bras. J'entendis alors quelqu'un renifler discrètement. Personne ne l'avait entendu sauf moi grâce à mon ouï très développer. Je me détache de Nova et sors de la grotte dans que personne ne me suive. Je regarde à ma droite et voit Nash. Il pleure. Il ne m'a pas vu encore car il est de dos à moi. Je me jette sur lui et le prend dans mes bras par derrière.

Nashi: Ç-Ça va a-aller... On va l-le sauver... Dit-je un faux sourire au visage.

Il se retourna pour lui aussi me prendre dans ses bras.

Nash: Je sais que tu ne le pense pas... Mais il faut y croire... On finira par le sauver.

Nashi: Comme disais papa: Le temps que cela prendra, que cela soit dure, difficile... Je vous sauverez quoi qu'il arrive... car, il n'y a rien de plus important que la famille! Vous êtes mon âme, mon coeur, ma vie... Dit-je en pleurant.

Nash: Toi, papa et maman... vous êtes tout pour moi! Dit-il un sourire au lèvre.
*
Le matin je me réveilla à 4h. Enfin... j'ai pas vraiment dormi. Je ne réveilla personne et me rendi à la grotte. Arriver la bas, jalla au coin de la lacrima et y grava le "poême" que papa nous racontais toujours. Cela me pris 3h pour graver sa, les lettres étais à peine profonde de 2 centimètre. J'en avait mare à la fin. Personne n'étais encore levée et j'en profita pour faire des testes. J'essayais de faire fondre la lacrima, rien. J'essaya de la détruire petit à petit avec une pioche, rien. Je la frappa, rien. Je fis tout plein d'autre chose... rien. Toujours rien! Il étais maintenant 9h et toujours personne de levé. Je cria de rage en frappant la lacrima de toute mes forces! Je n'avait pas mangé, je n'avait pas dormi, j'étais blessé au niveau des mains. J'en avait mare! Jamais aucun résulta.

Storm: Nashi?

Je me retourna et vi Storm à l'entré de la grotte.

Nashi: Rien ne fonctionne... Dit-je toujours en rogne. Je ne pleurais pas. Aucune émotion, juste de la colère.

Nashi: Rien ne fonctio... Répété-je en méfondrant sur le sol.

J'étais à bout de force... J'entendis Storm m'appeler par mon nom et je le vi prêt de moi et puis... trou noire.

Je me réveil enfin avec un mal de tête. Je vois Storm, Nova, Gale et tout les autres.

Nash: Tes enfin réveiller! Dit-il comme si il avait attendu après moi pendant une éternité.

Nova: Tu va bien? Dit-elle inquiète.

Nashi: Bien sur que je vais bien! Pourquoi sa n'irais pas?

Rosemary: Et bien parce que tu t'es évanouï! Dit-elle surprise de m'a question.

Nashi: C'est rien sa!

Storm: Tu n'a même pas dormi et tu n'a pas non plus mangé se matin. A quoi tu pensais?

Nashi: Bas... a rien! Tu voulais que je pense à quoi? A je sais! La délicieuse nourriture de Mira! Et la bière aussi! Dit-je en salivant.

Gale: EST ce que tu va bien? Parce que tu a l'air d'une psychopathe qui a envie de cassé les couilles à un mec.

Tout le monde se retourne vers elle et la regarde d'un air dégoûter.

Nashi: Ouais ta raison sa me ferais du bien.

Je me leva de mon lit et me dirigea vers mon frère. Je me tenais debout devant lui et lui dit:

Nashi: J'espère que tu te remettra vite!...

Il me regarda un point d'interrogation dans les yeux.
Je lui ballanca mon pied dans les couilles et il séffondra par terre.

Nash: Pour...quoi... Dit-il manquant d'air.
*
Cela fesait maintenant une semaine que nous étions là. Une semaine à tout essayer, une semaine à séppuiser, une semaine perdre patience. Nous sommes dimanche soire et tout le monde est allé se coucher. Je dit bonne nuit à Storm et lorsqu'il fut endormi je me leva sans faire un bruit pour ne pas les réveiller. Je me dirigea vers la grotte et alla massoir à genou devant la lacrima.

Nashi: Salut papa... sa fesait un baille qu'on ne s'étais pas vue~ dit-je commençant à avoir les yeux plein d'eau ~ Tu sais... tu ma vraiment manqué. J'ai pas encore fini l'école et l'an passé cela à été très dure de réussir mon année... mais maintenant que je te vois je... Enfaite, je croyais que te voir me ferais beaucoup de bien et plaisir. Mais Enfaite, cela me détruit silencieusement... Savoir que tu étais ici pendant tout se temps... et que maintenant, je ne peut rien faire pour t'aider. ~ j'avais maintenant les joues plein d'eau ~ Tu me manquais énormément... et maintenant que tu es là... Je ne peut même pas te serré dans mes bras... Je ne peut pas t'embrassé la joue ou même juste rire avec toi car... tu es prisonnier de cette... de cette MERDE! J'en peut plu. Je ne peut rien pour toi et je m'en veut terriblement. Pourquoi... Pourquoi tu est là!!! PAPA! POURQUOI!!?? Pourquoi... J'en est mare de toute ces conneries! De toute ces menterie, ces mensonges... Reviens!! Avec moi, et Nash... maman et Happy... Je t'en pris...

Je me leva debout avec toute les forces qu'il me restais... toute les larmes sur mes joues...

Nashi: JE T'EN PRIS!!! Dit-je en frappant cette fois si avec toute les forces que j'aurais pu avoir! Je me suis blessé mais je men fiche! Je continu à frappé dans la lacrima jusqu'à se que quelqu'un vienne m'arrêter à me tenant dans ses bras. Je me débattait. Je voulais continuer. Me défouler!

Storm: Arrête... ARRÊTE!!! Je t'en prie... Arrete de te faire mal... Je t'en pris... Nous étions maintenant assis par terre et moi j'étais de dos à lui sur ses jambes. Il avait la tête enfoncer au creux de mon cou. Mon épaule étais maintenant mouiller...
Il pleurait...

Nashi: Je... désoler... mais j'en peux plus...

Storm: Je t'aime Nashi...

Nashi: Moi aussi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1197mots
J'espère que vous aimé! 💫💫

Prochaine Génération!Onde histórias criam vida. Descubra agora