Speechless

4 1 0
                                    

« Quelle horreur ! Je suis vraiment horrible »

Je meffondre sur mon lit, vêtue dun haut blanc à bretelles et dune culotte blanche. Je me met à pleurer, toute seule dans ma grande chambre.

Je nentends pas, mais il passe dans le couloir avec des enfants et mentend pleurer. Il entre sur la pointe des pieds. Quand il sassoit sur le lit, je relève les yeux et je le vois. Comme il est beau

« -Que se passe-t-il, dis-moi.

-Je me trouve horrible, grosse, laide

-Tu ne les pas, crois-moi.

-Tu trouves ?

-Tu es magnifique, je nai pas les mots pour te décrire.

-Tu rigoles, tu as juste de la pitié, tu dis ça pour me faire plaisir.

-Oh non. Je peux même te le prouver. Tu ne le sais pas, mais tu minspires. Jai écris une chanson pour toi et uniquement toi. Speechless. Tu lécoutras, mais seulement si un jour tu te sens vraiment seule et en détresse.

-Daccord. Merci. Vraiment. Tant que tu es là, je ne serais jamais seule. »

Je souris, avec une boule dans la gorge et les larmes aux yeux. Je mallonge sur mon lit, épuisée. Je ne dors presque pas en ce moment. Surprise, il se glisse auprès de moi. Je tourne ma tête vers lui, et il fait pareil. Nos regards se croisent, je plonge le mien dans le sien. Ses yeux noirs, si profonds que je pourrais tomber dedans.

Il sapproche dangereusement de moi, pourtant je ne recule pas.

Il membrasse. Cest le plus beau baiser de ma vie, rempli de passion et damour. Je me redresse, et je mallonge sur lui. Il membrasse dans le cou, dans les cheveuxJaimerai que ce moment ne se termine jamais.

« This is it ! »

Depuis des semaines, il répète, sans relâche. Il devrai se reposer, mais il me dit quil est trop excité pour dormir. Je suis bien plus jeune que lui, nous vivons une relation cachée depuis 7 ans. Il maime et me le dit. Nous faisons en sorte que personne ne le découvre. Cest difficile de comprendre cela, mais il a une famille aimante et compréhensive. Ses enfants macceptent, ils ont compris et nont aucun problèmes avec cela.

Nous sommes le matin du 24 juin, et je me réveille à ses côtés. Nous dormons ensemble, comme un vrai couple. Je me réveille toujours plus tôt, mais jaime passionnément le regarder dormir à côté de moi. Cest mon plaisir du matin, ce qui me donne le sourire pour la journée.

Laprès-midi, il va répéter, des fois je laccompagne, mais pas toujours. Je vais passer du temps avec Prince, Paris et Blanket, et je vais à Disneyland ou faire du shopping.

Il rentre très tard le soir, extenué. Il prend ses médicaments et tout ce qui va avec, même si je le contredis.

Un bisou, et hop on dors.

25 juin

Comme chaque matin, jattends quil se réveille. Jattends. Bizarre. Je le secoue un peu, aucune réaction. Je commence à minquiéter. Jappelle son médecin, Conrad Muray. Il me demande de sortir. De plus en plus effrayé, je sors. Ca nétait jamais arrivé auparavant.

Ambulance. Hôpital. Respiration artificielle. Bip.

Tout le monde à lair de se rendre compte de se qui se passe, ils crient, pleurent. Mais pas moi. Je ne dis rien, je ne laisse paraître aucune émotion. Je nen ai pas dailleurs. Je suis là, droite sur mes jambes. Et jattends.

14h26

Le monde entier le pleure, sa famille me donne leurs condoléances. Je fais semblant dêtre triste, je laisse mes larmes couler, sans vraiment pleurer. Je suis vide, juste un corps sans esprit.

2 jours plus tard, je commence à reprendre mes esprits. Je ny crois pas, il nest pas mort, cest impossible. Je me sens terriblement seule, je ne veux plus vivre. Jai perdu lamour de ma vie. Je suis encore jeune, jai la vie devant moi, pourtant, je ne veux pas la continuer. Soudain, quelque chose me revient à lesprit.

« Speechless. Tu lécoutras, mais seulement si un jour tu te sens vraiment seule et en détresse. »

Musique, je tape « Speechless » et jécoute.

« Your love is magical, thats how I feel

But in your presence I am lost for words

Words like-like : I love you »

Je me met à pleurer, mais je souris. Je comprends quil sera toujours auprès de moi, quoi quil arrive et quil veillera sur moi.

***

Heyy j'espere que cette histoire vous aura plu! La premiere partie de l'histoire se passe en 2002 si vous voulez savoir :) bisous

Toi et MichaelWhere stories live. Discover now