Epilogue

6.1K 261 57
                                    

Cinq mois plus tardAdrien regardait le jardin du manoir où l'on fêtait aujourd'hui son vingt-sixième anniversaire.

Sur la pelouse tout ses invités et amis discutaient joyeusement. Justine, Nino et Alya dont le ventre était à présent bien rebondit plaisantaient avec Marine et son nouveau petit ami Luka, le frère de Juleka. Adrien nota avec ironie que ce dernier avait était amoureux de Marinette quand ils étaient au lycée et se retrouvait désormais avec la femme avec laquelle il avait tenté d'oublier Marinette.

Juste à côté assis à une table Rose et son prince montrer les photos de leur voyage de noces au Burkina Faso à Mylène et Yvan les inséparable. Ces derniers ne s'était pas quitter depuis le collège et quand il avait eut dix-huit ans ils s'était fiancé. Adrien se souvenait que les filles avait organisé une formidable enterrement de vie de jeune fille bien avant la date indiqué.

Près de la piscine Kim et Alix se défiaient encore et toujours sous le regard amusé de Ondine. Sur les transats, Juleka écoutait silencieusement Nathaniel et Marc discuter de leur dernier roman-graphique.

Sur la terrasse assis à la table principal Sabine et Tom parlaient tranquillement avec Gabriel et Nathalie. Il était heureux que son père est reprit goût à la vie et qu'il accepte enfin de tourner la page. Il se souvenait de sa joie et de sa fierté quand il lui avait apprit qu'il était reçu au CAPES.

Il se tourna vers Emma qui était installé dans son parc en dessous d'un arbre. Ladybug l'y avait rejoint et jouait avec sa peluche sous les rires irrésistible d'Emma. Adrien pouvait dire sans conteste que c'était le plus beau son au monde. Et tout cela était possible grâce à une seule personne Marinette, sa reine, sa Lady, la femme de sa vie. Il se tourna vers elle qui observait le jardin un sourire solaire sur ses lèvres.

Il y a un an pour lui tous cela n'était qu'un rêve et à présent il le vivait pleinement éveiller. Il n'avait fallu pour cela qu'une nuit. Cette nuit miraculeuse qui avait transformé sa vie.

 Cette nuit miraculeuse qui avait transformé sa vie

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

Et voila c'est la fin de cette fanfiction. Après un an et demi environ de travail (ouais je suis toujours aussi longue XD)

Merci pour tout vos commentaire et pour toute les vu. Au moment où j'écris on a passé les 3K je pensais pas que j'aurai autant de succès en si peu de temps. Et depuis le 24 août Cette nuit est aussi la première de #miraculousladybug sur 299 .

Voila les classements en ce moment. Je suis très émue :')

Donc un GROS merci !!!!!!!!!

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

Donc un GROS merci !!!!!!!!!

Dans la semaine (si j'ai le temps parce que les cours on reprit et j'ai pas mal de travail XD) je posterais des bonus ;)

Cette nuitOnde as histórias ganham vida. Descobre agora