❀•Chapitre n°26•❀

1K 70 166
                                    

⭐•PDV de Lucinéma•⭐

Actuellement, je regarde des publicités en me gavant de chocolats au lait.

C'est mon petit enterrement de vie de jeune fille, sachant que c'est avec Natsu que je vais finir ma vie.

Juste en pensant à son nom, mon visage s'éclaire de toutes les lumières du monde.

J'ai voulu faire un vrai enterrement de vie de jeune fille mais je me rappelle bien de la discussion avec maman quand je lui ai demandé...

Flashback•

(Attention scène très conne.)

-"Maman! Je veux un enterrement de vie de jeune fille!"

-"Pour le faire faudrait que tu aies une vie." répondit-elle en faisant les comptes.

-"Maman!"

-"Tu ne vois pas que je suis occupée? De toute façon tu n'as pas assez de fric pour te marier, tu le feras avec quoi ton mariage de merde?"

-"Je ne me marie pas maintenant! Je sais juste que c'est avec cet homme que je vais finir ma vie." dis-je, un sourire béa au visage.

-"Tu me rappelles moi à ton âge."

-"C'est vrai!?" m'enthousiasmai-je.

-"Non. J'avais balancé ton père dans une poubelle."

-"J'aurai du m'en douter..."

-"Plus niais que toi, tu meurs. D'ailleurs tu me le présentes d'abord! Je veux pas d'un fumeur de chanvre dans ma famille. Tu ne fais que des mauvais choix toi."

-"Mais il est clean, je te jure!"

-"Tu peux toujours te brosser. Tant que je ne le vois pas face à face ton «chéwi» ton enterrement de vie de jeune merde tu la passeras avec ton père dans la poubelle."

Fin du flashback

Je m'en contre fiche! Natsu et moi on vit le véritable amour et je suis prête à parier que je serai la mère de ses enfants!

Je redonne un peu d'attention à la télé et vois un mec dans l'espace puis sur un camion de déménagement avant de sauter dans la mer.

Je suis sûr que c'est encore une pub pour du parfum.

-"Si tu continues à manger comme ça, ton soit disant mec ne te trouvera bonne qu'à briser des chaises." entendis-je derrière moi avant de me retourner pour voir maman adossée au mur.

-"Quel insulte envers les gros, c'est de la discrimination pure et dure. Et je suis sûre que même si j'étais énorme comme un ballon de baudruche, Natsu m'aimerait toujours!" Me dendinai-je le regard brillant comme des étoiles.

-"Plus niais, tu meurs." Elle se redressa." Je sors pour ne pas mourir dans tes arcs-en-ciel. Et je ne veux pas que tu invites ton mec pour faire des galipettes dans ma maison c'est clair!?"

Je glissai mon regard vers elle puis vers mon téléphone que j'avais en mains avant de le laisser doucement, un sourire innocent au visage.

❀•Psychopathe•❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant