Chapitre 16

31 1 1
                                    

Julie rentrait chez elle en repensant à ce qu'il venait de se passer. Elle n'avais jamais pensé faire un choix. Elle les aimaient tous les deux mais ne s était jamais demander si elle en préférait un des deux. Elle arrivait rapidement chez elle puis se mettait en pyjama avant d'aller dormir. Après tout la nuit porte conseil. Enfin c est ce que pensait Julie. Elle dormait paisiblement quand elle fut réveillée par Victorica. Elle ouvrait péniblement les yeux.
- Que se passe t-il ? Pourquoi est ce que tu m as réveillée ?
- Il y a monsieur Marc et monsieur Julien qui vous attendent dans votre salon.
- Mais pourquoi sont ils la et surtout pourquoi tu les as laisser entrer ?
- je ne sais pas le motif de leur visite mais ils ont tellement insisté que je les ai laissé entrer.
Julie soufflait avant d'aller se laver puis s'habiller. Elle ne voulait pas les faire attendre plus longtemps. La nuit ne lui avait pas porté conseil et elle ne savait toujours pas quoi leur dire. Elle respirait un grand coup avant d'aller les rejoindre.
- Que faites-vous ici à une heure aussi matinale ?
- On voulait juste savoir comment tu allais
- Je vais bien
- Tant mieux... Bon sur ce Marc et moi on a du travail donc on va te laisser
- d'accord. A bientôt
Ils partaient ensemble en ne cessant de regarder Julie. Elle espérait juste qu'il ne viendraient pas tous les matins juste pour lui demander comme elle va.
- Vous voulez déjeuner madame ? demanda Victorica
- Oui je veux bien mais je peux mêle faire moi même ne t'inquiète pas
- Nan laissez moi faire c'est mon travail madame.
Elle laissait  Victorica préparer le déjeuner pendant qu'elle allait faire son lit et se mettre de l'eau sur son visage. Elle avait beau réfléchir elle ne savait pas quoi faire au sujet des garçons... Elle les apprécient tous les deux. Une fois que son déjeuner était prêt, elle le mangeait et tournait en rond. Elle ne savait pas quoi leur dire. Mais elle savait déjà que dans tout les cas un des deux allait être triste. Le temps passait rapidement et vers 16h elle avait enfin trouver qui elle allait choisir. Elle était sûre de faire le bon choix. Elle demandait à Victorica de leur envoyer un message pour les inviter à manger ce soir. Les deux avaient accepté. Elle préparait donc, avec l'aide de Victorica, la table ainsi que le repas. Elle allait se laver avant de s'habiller avec une belle robe rouge (photo de la robe en dessous) avec des chaussures à talons rouges.

Elle les attendaient avec impatience

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle les attendaient avec impatience. Elle n'arrêtait pas de bouger et de faire des allés retours jusqu'à ce que les garçons arrivent. Une fois que les garçons étaient arrivés, Victoriqua apportait le repas et ils commençaient à manger. Le seul bruit dans la pièce était celui des couverts. Elle décidait une fois pour toute de briser le silence et de dire son choix.
- Si je vous ai demander de venir c'est parce que j'ai enfin fais mon choix.
Ils arrêtaient de manger et la regardait en silence.
- J'ai décider de choisir... Aucun de vous deux
- Quoi ?! Disent-ils en même temps
- Julie... Je ne comprend pas..
- Il n'y a rien à comprendre Marc... Vous êtes tous les deux des hommes formidables qui m'ont beaucoup aidé et que je n'oublierai jamais. Je vous vois juste comme des amis... Rien de plus... J ai beaucoup réfléchi et le problème c'est que je vous aime beaucoup tous les deux mais je ne pense pas ressentir de l'amour... Je suis désolé...j'espere que vous ne le prendrez pas mal...
Un grand silence c'était formé. Aucun des deux garçons n'avait l'air de vouloir répondre.
- Très bien. Dit Julien. C'est pas grave. Par contre je tiens à m'excuser... J'étais tellement aveuglé par les sentiments que j'ai pour toi que je n'ai même pas pris la peine de savoir si c'était réciproque ou de faire attention à ce que toi tu pensais de la situation.
- Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas.
Marc ne disait rien et les observaient. Marc le prenait mal...
- Écoute Julie, finit-il par dire, je ne peux pas aller à l'encontre de ton choix mais sache que pas un seul instant j'ai arrêté de t'aimer. Je t'ai toujours aimé même quand j'étais parti il n'y avait que toi. Mais sache que s'il faut juste que je sois ton meilleur ami pour rester dans ton cœur alors je le ferai. Je serai toujours là pour toi.
Des larmes se formaient dans ses yeux et il n'arrivait pas à les contenir.Il souriait tristement.
- Merci d'être si compréhensif, j'avais peur que vous ne compreniez pas.
- On sera toujours là pour toi dit Marc en se levant de sa chaise pour aller la prendre dans ses bras.
Elle était enfin heureuse avec les 2 hommes de sa vie à ses côtés. Elle espérait juste que cela dure pour toujours. Mais il manquait encore quelque chose. Elle s'écartant de Marc et les regardaient.
- Je sais que vous n'étiez pas tendre l'un envers l'autre à cause de cette histoire alors j'aimerai juste que vous vous réconciliée.
- D'accord.
Ils se serraient la main en silence
-Nan souriez et faites vous un câlin... Mettez y du cœur.
Ils riaient de bon cœur avant de se faire une accolade. Julie les rejoignaient en souriant. Grâce à eux elle était libre et heureuse, prête à enfin pouvoir vivre.

Voilllaaaaa c'est la fin de cette histoire. J'ai quand même posté la fin au cas où quelqu'un voulait lire la fin. Je sais que la fin ne conviendra pas à tous le monde mais bon c'était trop dur de choisir entre les deux garçons. J'espère que cette histoire vous aura plut. N'hésitez pas à voter ou à laisser des commentaires... Ça me ferai vraiment plaisir de savoir ce que vous avez pensé de l'histoire et avec qui vous vouliez qu'elle finisse. Bisous tous le mondeeeeee. Et merci d'avoir lu.

JULIEWhere stories live. Discover now