21_ Il m'arrive, quoi ?

21.1K 623 96
                                    

PDV Alex

Mercredi 24 décembre

Putain mais elle ne peut pas disparaître ?! Chloé se mit debout et partit dans la salle de bain.

- Entre, soupirais-je.

Elle pénétra dans la pièce et s'avança vers moi. Je me demande comment j'ai pu sortir avec elle pendant dix mois. Tu sors toujours avec elle! Effectivement c'est toujours ma petite amie.

- Qu'est ce que tu fais tout seul ici, mon coeur ?

- Je voulais m'évader un peu. Dis-je froidement.

- Ta mère te cherche. Fit-elle sur le même ton.

- Dis-lui que j'arrive et n'oublie pas de fermer la porte quand tu sors, lui prévins-je.

Elle allait parler mais elle préféra m'embrasser chastement et elle sortit. Je me levai et partis voir Chloé. Elle était en train d'éliminer la nourriture de ce soir dans le lavabo. Je m'approchai d'elle et tins la masse de cheveux qui la gêné. Il faut vraiment qu'elle va voir un docteur. C'est peut-être qu'une petite gastro-entérite mais je m'inquiète beaucoup. Elle se rinça la bouche et me sourit dans le mirroir.

- Il faut que tu ailles voir un médecin.

Elle hocha la tête. Je la retourna vers moi et détailla son visage, le maquillage peut faire des miracles mais je la préfére sans. Toute ses imperfections la rend plus belle, plus naturelle et surtout plus vraie qu'une montagne de maquillage. En plus ses cheveux sont tellement beaus détachés, c'est la première fois que je la vois ainsi. J'adore ses boucles, ses lèvres rosés, ses yeux chocolats, son nez. Elle est belle tout simplement.

- Ça va ? Fit-elle.

Je secouais la tête. Non, ça ne va pas, je vais mal. Je ne devrais pas être là avec toi, je ne devrais pas avoir cette envie de t'embrasser, ni même te regarder comme je l'ai fait il y a quelques secondes pourtant je n'y peux rien. C'est étrange. Elle me trouble. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

- Oui, oui ça va.

Je quitte la pièce et ma chambre sans rien ajouter. Je vais devenir fou, si je continue à jouer sur ce terrain là. Elle a un mec, j'ai une copine, normalement ça devrait être facile, mais non ça ne l'est pas du tout au contraire c'est compliqué. Vu qu'il y a une tension purement chelou entre elle et moi.

- Mon amour on attendait plus que toi pour manger la bûche. Sourit la blonde.

- Et Chloé ? Fis-je en regardant Mathieu.

- Je suis là.

Elle s'avança vers son mec. Dans ta face ! Je souflais d'agacement et partis m'asseoir sur une chaise.

*****

J'ai la tête qui va exploser. Je n'aurais jamais dû boire tout ses verres de champagne. Jamais. Cassandre avait raison boire ne m'aiderait pas à oublier mon chocolat. Mon coeur. La voir dansait collé serré contre lui m'énervé et ça s'est terminé dans la chambre d'ami ou peut-être dans la mienne, je ne sais pas.

- Chou ? On va ... dormir ?

J'étais épuisé et je voulais juste oublié cette soirée. Je ne me fis pas prier et je montais les escaliers avec l'aide d'une Cassandre qui était aussi saoule que moi. J'ouvrais la porte de ma chambre et partis m'écrouler sur mon lit et fus rejoint par ma copine.

Le lendemain, je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit. Entendre Chloé et l'autre m'a vraiment refroidi. Oeil pour oeil et dent pour dent comme on dit. Je couche avec Cass' et Elle avec lui.Je descendis les escaliers et découvris ma mère et Chloé qui discutaient. Je raclais ma gorge et ils me virent.

Sex friendsWhere stories live. Discover now