Chapitre 3

375 31 13
                                    

      Il est la, allongé sur mon lit avec pour seul vêtement un caleçon. Il me regarde avec un sourire en coin que je trouve terriblement excitant. Je l'embrasse langoureusement et il me mordille un peu la lèvre. Je descend jusqu'à son cou où je dépose quelques suçons. Je descend encore et m'amuse à retracer avec ma langue les lignes de ses abdos magnifiquement sculptés. Je le sens et je souris tout en mordillant son téton droit. Il me griffe un peu le dos en laissant échapper un râle de plaisir ce qui me fait frissonner à mon tour. Je continue mon chemin le long de son corp jusqu'à arriver devant le dernier bout de tissu qui cache son anatomie. Je relève la tête vers lui et le voie plus rouge que jamais. Je souris encore et lui enlève son ultime vêtement avec mes dents. Son membre est plutôt imposant et déjà bien dressé. Je passe un grand coup de langue sur son anatomie ce qui a pour effet de lui arracher un long gémissement bien grave. Je prends sa verge en bouche et entame de nombreux vas et viens en titillant son gland avec ma langue. Il gémis encore et mets ses mains dans mes cheveux en les agrippants pour m'imposer la cadense de mouvements qu'il souhaite. Je me laisse faire et joue aussi avec ses bijoux de famille avec ma main. Au bout d'un moment il appuie un peu plus sur ma tête et je prends la totalité de son membre en bouche. Il ouvre la bouche mais cette fois ci se n'est pas un gémissement qui en sort mais une série de "bip" m'étant bien trop familière.

      Je me réveilla en sursaut seul dans mon lit et éteint mon réveil tout en grognant ce qui n'est pas habituel pour moi. Normalement je me lève sans rechigner mais la.. Ce rêve était si.. Perturbant et agréable à la fois. Je ne comprends pas pourquoi je me met à rêver de Damien, ça fait maintenant 3 semaines qu'il est arrivé et pourtant je ne sais pas pourquoi mais je rougis toujours autant quand il me parle. En plus maintenant je fais ce genre de rêve... J'y comprends rien ce type m'énerve !
Faut que j'en parle à Léa.

      Je commence à me lever mais je me rends compte qu'il y a comme un liquide visqueux dans mes draps. Je comprends vite d'où il provient vu ce que mon esprit c'est imaginé cette nuit.
       Putains mais c'est quoi ce bordel pourquoi Damien me fait cet effet là ?!! Je met mes draps au sale et file prendre une douche avant de me préparer et d'aller au lycée.

      Je suis tranquille cette semaine, ma mère est encore en voyage d'affaire et mon père est parti en Sibérie à une réunion des haut dirigeants de la force armée des vampires.

      Ça y est je suis au lycée. Léa est déjà là. Je la prends par le bras et l'emmène dans un coin un peu isolé pour pouvoir lui parler.

Léa : Ça va ?

       Bon et maintenant je suis sanser dire quoi ? Oh et puis merde autant y aller direct de toute façon elle va finir par tout savoir.

Moi : Nan ça va pas. J'ai fait mon premier rêve érotique en pensant à Damien. J'arrive pas à comprendre pourquoi est ce que je rougis à chaque fois qu'il me parle et en plus j'arrête pas de penser à lui ! J'en ai marre !!

       Elle me regarde avec de grands yeux rond en restant immobile. Je crois que j'ai peut être été un peu trop direct là.

Léa : Wow.. Trop d'info en même temps là..

       Au bout d'un petit moment elle se met à sourire, j'hosse un sourcil.

Moi : Pourquoi tu souris ?

Léa : Par ce que j'ai officiellement un pote gay !! T'es amoureux de Damien mon vieux !

      QUOI ?! C'est officiel elle délire je suis pas gay, et encore moins amoureu. Enfin je crois.. J'avais jamais été attiré par quelqu'un avant et maintenant que je le suis c'est par un mec qui ce trouve aussi être un loup garous ? Nan c'est pas possible.

Moi : Quoi ?! Mais.. Mais c'est pas vrai je suis pas amoureux de ce... De ce type qui arrive constamment juste à l'heure pour le début des cours et qui a toujours la même coiffure approximative ainsi que l'habitude de porter des t-shirt moulant qui nous laisse deviner ses abdos qui sont effectivement bien sculpté.

      Bordel pourquoi je dis ça moi ?! C'est quand même pas possible qu'elle est raison ? Je.. Je peux pas être amoureu d'un garçon.. Et encore moins d'un loup garous.
Elle souris encore plus.

Léa : Moooow, t'es trop chou ! Ça change du Jonathan toujours neutre et calme que je connais. A force je commençait à me demander si t'étais pas asexué !

       Elle rit un peu avant de s'arrêter et de me regarder avec un sourire en coin.

Léa : Et au fait, dit moi ? Ce premier rêve érotique c'était comment ??

       Si seulement elle savait, j'en frissonne rien que d'y repenser.
Je me sens rougir et je dis en baissant la voix.

Moi : C'était génial...

       La sonnerie retenti et on se dirige vers la salle de classe, ce matin on commence par maths, dans ce cours là je suis à côté de Damien. Avant d'entrer en cours Léa fait un clin d'œil en me chuchotant "bonne chance avec ton namoureu". Je lui donne un petit coup d'épaule et elle se met à rire.

        Damien arrive juste après, pile à l'heure de la deuxième sonnerie comme d'habitude.
       On s'assoit côte à côte comme à chaque cours de maths mais j'ai l'impression qu'il y a quelques choses de différent chez lui. Il est plus souriant que d'habitude, enfin habituellement il sourit aussi mais la c'est encore plus marqué. Je décide d'entamer la conversation.

Moi : Salut, je peux savoir pourquoi t'as l'air si joyeux ?

Damien : Hey! Et pour répondre à ta question j'ai entendu un truc qui m'a fait plutôt plaisir en arrivant.

       Un truc qui lui a fait plaisir ? J'aimerais bien savoir ce que c'est mais a mon avis il me le dira pas.
       Il me regarde dans les yeux et j'essaie de faire de même mais je détourne le regard au bout d'un petit moment en rougissant. Il fait ça souvent et à chaque fois ça me fait le même effet, j'arrive pas à le regarder fixement dans les yeux.
Il sourit fièrement

Damien : Tu rougis encore!

Moi : Par ce que ton but c'était de me faire rougir ?! Espèce de patate !

       Sérieusement ? Patate ? J'aurais pas put trouver plus ringard comme insulte.

Damien : Ouais, j'aime bien quand tu rougis, j'te trouve mignon.

Il me fait un clin d'œil.

       Je crois que je suis encore plus rouge que le litre de sang que je suis obligé de boire tout les matins là. Comment ça il me trouve "mignon"? Et pis son clin d'œil il voulait dire quoi ??

       Tout à coup une voix assez forte me sort de mes pensées.

Prof : Hé Ho ! Tic et tac dans le fond il vont finir par ce taire où il veulent une sanction ??!

      Tic et tac ? J'aime bien ce surnom, j'avoue que je le trouve drôle.

Moi : Heu.. Oui, pardon monsieur.

      Léa se retrouve vers nous et je la vois qui se met à rire. Je sais pas ce qu'elle a en tête et chuis pas sûr de vouloir le savoir en fait.

      Le cours se poursuit et je jette un coup d'œil vers le cahier de Damien. C'est officiel les maths c'est vraiment pas pour lui. Je lui explique deux ou trois trucs et son visage s'illumina.

Damien : Ahhh ! J'ai compris, c'est simple en fait ! Merci grosse tête !!

Grosse tête ?! Et pis quoi encore ?!!

Moi : M'appelle pas comme ça..

Damien : D'accord.. Mon chou

      Ahhhhhh, et voilà la tomate est de retour, ce type à beaucoup trop d'influence sur moi !
       Il ricana et se replongea dans ses maths.

      Je n'écouta absolument rien du reste du cours et je passa le reste de l'heure à l'observer travailler. Avec ses cheveux blond dans tous les sens, ses beaux yeux rivé sur son cahier et sa langue qui sort quelques fois quand il a du mal et qu'il doit vraiment se concentrer. Il est vraiment magnifique... Au final je crois que Léa a raison.. Je crois que je l'aime.

Un vampire presque parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant