#4

129 6 0
                                    

PDV Raouf

-J'ai été heureux de te rencontrer, Mia , lui déclarais-je.

-Moi aussi ... elle hésitait à rajouter quelque chose mais elle fut coupée par quelqun qui brailla son nom dans le hall de l'aéroport.

La jeune femme se retourna et avec des étoiles plein les yeux elle s'élança dans les bras de la blonde qui l'avait appelée .

-Ma lulu !!!!!! s'exclamat-elle en serant dans ses bras son amie .

Les deux filles étaient si heureuses de se retrouver , et je le voyais. Maintenant qu'elle avait retrouvé son amie , Mia ne faisait plus attention à moi . Je le comprends mais j'avoue que j'aurai bien voulu continuer à discuter avec elle .

Pendant le reste du trajet , nous nous sommes lancés dans une discussion sur l'univers des mangas, elle a même abandonné sa tablette et ses écouteurs pour discuter avec moi de ce sujet qui avait l'air de la passionner tout autant que moi .

On s'est découvert une passion commune, dont on a discuté pendant plus d'une heure et demie jusqu'à que se soit l'heure de manger .

D'ailleurs elle m'a beaucoup aidé pour parler avec l'hôtesse car mon anglais est vraiment d'un niveau CE2 , alors elle a joué la traductrice pour moi. Je parlais français et elle demandait en coréen à l'hôtesse qui faisait de son mieux pour comprendre mon anglais mais qui était vraiment soulagée quand Mia à commencer à parler pour moi .

Après le repas , on a recommencé à discuter de voyages , de tout et de rien .

J'ai éviter de lui demander son métier ou la raison de son voyage car je craignais que le sujet de mon métier ne vienne tout seul à la conversation.
Bien qu'elle n'avait pas l'air de beaucoup s'intéresser à ma célébrité, je voulais voir si elle allait imposer ce sujet à la conversation.
Et finalement non , elle a bien compris que j'évitais le sujet.

Elle était toujours avec son amie et sautillait comme une enfant en tapant dans ses mains. Elle avait hâte.

J'aurais peut-être dû lui demander son numéro, mais je pense que c'est trop tard maintenant, alors je prends ma valise et me dirige vers l'aire de taxis. Je monte dans un taxi , lui donne mon adresse et enfonce mes écouteurs dans mes oreilles.

PDV Mia

Ça fait une semaine que je suis arrivée à Paris et j'aime vraiment cette ville. Je l'ai toujours aimé depuis mon adolescence, pour moi elle
signifiait la liberté et l'autonomie alors je rêvait d'y vivre, et mon rêve se réalise enfin . Ici les gens ne sont pas spécialement joyeux et la pollution y est au max mais n'importe où je suis je suis heureuse avec mes amies.

Mes amies , mes amies c'est ma famille, ma vie c'est tout pour moi . En Corée , j'avais mon groupe de dance, c'était des filles géniales avec qui je vivais en colocation . On a vécu ensemble pendant 3 ans , on dansais ensemble , on avait pas mal de succès, on a fait des festivals, des clips , des spectacles...

En France , j'ai mes meilleures amies , Lucie aka Lulu , Sidonie aka Sido et Mahe qui n'a pas de surnom , comme moi. On se connaît depuis qu'on à 14 ans , et 15 ans pour Mahe car elle a un an de plus que le reste du crew. On s'est rencontré en colo et l'amitié qu'on avait créé cette semaine a résisté à la distance, ce qui nous a prouvez que notre relation était vraie.

J'ai d'autres amis en France mais ça date d'avant la Corée, pour certains je pourrais les recontacter et reprendre contact.

Cette première semaine à Paris était tellement bien, pour commencer le premier jour je suis arrivée vers 19h30 après un voyage qui s'est beaucoup mieux passé que ce que je pensais en montant dans l'avion, j'ai discuté avec mon voisin qui s'est avéré être un super gars, hyper intéressant, on a discuté pendant presque tout le trajet et je l'ai aidé pour parler avec l'hôtesse de l'air qui ne comprenait rien à son anglais tout pérave.

J'ai retrouvé Lucie à l'aéroport et je dois avouer que j'étais tellement heureuse que je n'ai même pas vu Raouf partir, j'espère que ça ne l'a pas vexé. Après ça nous avons rejoins le reste du crew à notre appartement, on a décidé de faire une colocation à 4 et j'ai fait confiance aux filles pour trouver l'appartement. Et elles se sont vraiment bien débrouillé , l'appart est grave classe , il y a 4 chambres de tailles sympathiques , le salon est bien lumineux comme tout l'appart, il est au 3 ème sans ascenseur par contre ça va nous faire les cuisses. Il est grave bien situé dans le 20ème, avec se qu'il faut pas loin . Et comme on est des meufs qui aiment faire des soirées, on a fait en sorte que l'appart puisse être pratique pour ce genre de choses.

Le premier soir c'était chill , on a regardé un film pour inauguré notre canapé et on a discuté jusqu'à 6h puis on s'est endormies les unes sur les autres dans le canapé.
Le lendemain y a pas eu de matin vu qu'on s'est réveillé à 15h sauf qu'on avait tellement d'énergie alors avec Sido je suis partie m'inscrire dans une salle de sport parce que oui nous allons y aller souvent et on va pas délaisser notre abonnement.
Les 2 autres sont parties à leurs écuries car elles ont des chevaux et elles les ont montés.

Le soir on s'est "couché tôt " pour pouvoir faire quelque chose le jour suivant .

Pendant la fin de semaine , on a commencé à visiter Paname, on est allé en boîte , on s'est baladé la nuit dans les rues ( pas seules on n'est pas si folles ) j'ai commencé la boxe dans un club , j'en faisait déjà à Séoul mais j'avais arrêté.

Cette semaine on a vraiment profité de s'être retrouver .

Voilà, je crois que ce chapitre traîne un peu en longeur
Dites moi
😋

Esperance Where stories live. Discover now