| 1 |

5.3K 549 466
                                    

Note d'auteur.

Vous ai-je dit que le titre venait de "Chasing the sun" une chanson de The Wanted aka le boy's band de mon adolescence ? Maintenant c'est fait, vous avez le droit d'aller écouter.

Premier chapitre pour vous montrer à quel point Hajime est un désastre et oui, il reste encore 6 chapitres avant un avancement. Lancez moi des tomates, je mérite.

________________

01

________________

I'm better, so much better now
I see the lights touch the light
We're together now

________________

Iwaizumi se demanda s'il avait l'air bizarre. Parce que quand même, il y avait de grandes chances pour qu'il ait l'air vraiment bizarre aux yeux des autres. Et il ne disait pas ça à cause des filles qui l'avaient regardé de travers en passant dans le couloir, ni à cause de son coach qui s'était arrêté à dix centimètres de lui pour le fixer sans un mot avant de continuer son chemin.

Non à vrai dire, il venait juste de prendre du recul sur la situation, et quelqu'un qui se cachait derrière son propre casier – qui était placé en hauteur, ce qui voulait dire qu'il n'était pas du tout caché – pour observer quelqu'un d'autre, et bien c'était bizarre. Surtout s'il faisait semblant de lire un dictionnaire d'espagnol en même temps.

Il ne l'observait pas vraiment, ou en tout cas ce n'était pas ce qu'il avait décidé au départ. Son plan était simple ; il arrivait, déposait ses cours et prenait ses affaires de sport, puis repartait d'un air tranquille pour aller lui parler. Parler, pas fixer. Avec des mots, et tout ce qui suivait. Ça, ça aurait été normal. Mais il était là, complètement flippé, à se demander où était passé son courage.

Quand Kuroo le retrouva, il en était toujours au même point, même si le couloir était presque vide.

– Iwa, je peux savoir ce que tu fous ?

Il avait l'air vraiment dépassé mais habitué, comme si voir son meilleur ami se cacher derrière une porte en fer était tout à fait ordinaire.

– Tu sais que le coach t'a vu, ce qui veut dire qu'il sait que tu es au lycée, ce qui veut dire qu'il va te tuer si tu arrives en retard.

Un sourire fendit son visage et Hajime l'ignora royalement en plissant les yeux pour voir à travers les petits trois de son casier.

– Je suis un super meilleur ami, fit Kuroo. Un meilleur ami du tonnerre, qui passe chez toi à trois heures du mat' pour t'apporter de la glace et qui te laisse recopier mes cours quand tu t'endors en anglais. Alors je mérite d'être mis au courant.

– Au courant de quoi ? grommela-t-il.

La sonnerie n'avait pas encore retenti, alors Oikawa était toujours assis en tailleur sur le sol, entre deux classes, un livre sur les genoux.

– Au courant de ce qui t'arrive depuis plus d'une semaine. Et essaye pas de me faire ce regard, continua-t-il en le voyant se retourner. T'es en retard, tu fais des erreurs sur le terrain, et plus grave encore tu soupires comme un amoureux transi, alors je mérite d'être au courant de ce qui t'arrive.

Kuroo croisa ses bras sur sa poitrine et attendit patiemment. Son sourcil haussé était assez irritant pour attirer son attention alors Hajime soupira une dernière fois et reposa son dictionnaire.

Chasing the Sun || IwaOiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant