Chapitre 24

108 9 1
                                    

C'est vrai que ça m'avait choqué et touché le fait que Brayan prenne ma défense devant les gens mais je me rendais à nouveau compte à quel point ce mec était source de problème dans ma vie . Pile Poile quand j'ai commencé à un peu l'oublier .
Après ce cinéma devant le lycée , chacun est rentré chez soi , Ameryah est rentré avec moi vraiment j'étais dépité , dépassé par la situation. C'était une des périodes les moins faciles de mon année mais bon ce qui était fait était fait , il fallait que joublie et que je passe clairement à autre chose . Tous ces histoires m'avaient fatiguer , je me reconnaissais plus , j'aurais jamais cru m'afficher autant dans ma vie .

Je pensais également à Junior, qu'est ce qu'il allait penser de moi ?

Après tous ces histoires , moi et Brayan on s'est plus jamais reparler, Maria agissait comme si j'étais un fantôme dans la classe même pas un regard , après je la comprenais si j'aurais été dans le cas inverse, j'aurais réagit pire . Les gens ont arrêté de parler hein de cette histoire au bout de 2-3 jours , bref la paix était revenu dans ma vie .

J'avais appris que Darren avait parler de sa à Junior , il le savait déjà mais ils ont eu une discussion par rapport à ça et il aurait dit que il était vraiment choqué et que c'était chaud .
Après lui et moi on en a pas parler du tout !
De toute façon , on se calculait absolument plus , on faisait les flammes mais on se foutait des vus !
Un jour on s'est croisé à la récré , parce que mon lycée était grand du coup on se voyait plus , il est venu vers moi et ma tcheké  tout en me faisant une entreinte  , je sais pas si vous voyez et m'a dit « tu dates »
Ça faisait genre 2 semaines que on parlait plus mais que on faisait les flammes . Et ce jour là j'ai ressentis dans mon cœur quelque chose de particulier , il me manquait beaucoup , genre j'ai ressentis un soulagement de le voir , je me sentais mieux et j'ai senti qu'il m'avait manquer et que cette situation m'énervait .
J'avais une réunion de délégués et il se trouve que lui était suppléant , du coup après la récré on s'est retrouver à la réunion et quand elle s'est finit il restait genre 5 min avant la sonnerie et il s'est assis avec moi on a commencé à parler . Sauf que je sentais que c'était plus comme avant , avant on pouvait parler rigoler mais la yavait une gêne et c'est la que j'ai sentis que c'était la fin vraiment la fin et encore une fois ça m'a fait quelque chose , je me rappelle que sur la route en rentrant je me demandais si je devais me réveiller et lui envoyer un message et bh non j'ai fait tout le contraire , je me suis dit c'est trop tard pour rattraper et le soir même il a arrêter les flammes avec moi . Du coup plus de contact !

Quand je le croisais au lycée , je le tchekais en mode 😒
Mais ça va j'étais pas encore dans le mal , j'avais le seum enft !

On arrive en décembre hein on se cala pas , des fois je croisais son regard et tout , ça me faisais quelque chose mais voilà

Au nouvelle an que j'ai fêté avec Sarah et Mariam ,toute la soirée j'ai pensé à lui , pendant que lui vivait clairement sa meilleure vie .
A cette époque j'étais consciente d'avoir un truc pour lui mais j'aurais jamais cru autant .

Sauf que au retour en janvier au lycée , Yanis avait fait apparition dans ma vie , déjà pendant les vacances de noel il s'était re abonner à moi et la veille que on reprenne les cours je l'avais croiser à la gare et le lendemain il m'a envoyer un message sur insta . A vrai dire j'étais grv contente parce que je regrettais d'avoir donner + d'importance à Brayan l'été dernier alors que c'était un vrai connard mais avec le temps vous verrez que Brayan et Yanis sont exactement de la même espèce . Quand je parlais avec Yanis il était si dévoué , c'est le genre de mec a tjrs t'envoyer des messages chaque seconde, à tjrs vouloir t'appeler , à commenter screen tes photos , dire des belles paroles bref tout ce que je voulais que Brayan fasse quoi sauf que je le mettais vrmnt en haut pour ca Yanis alors que il était comme ça avec toutes les filles et ça je le savais pas , Yanis c'était mon 2 eme connard .

Du coup comme je disais j'étais contente de lui reparler , j'ai tjrs su que à un moment dans l'année il allait revenir vers moi ,du coup j'étais contente . On s'est parlé 3 jours Max , il me disait que il avait su pour moi et junior et que en gros il avait eu le seum , que il aurait aimé être à sa place , il m'a dit pleins de cheb que je me rappelle plus . Ce qui fait que pendant 1 semaine j'étais matrixer de lui , c'était mon petit rebeu d'amour !
Je saurais jamais pourquoi j'ai été aussi matrixer mais bon je l'etais vrmnt vrmnt vrmnt mais bon comme j'ai dit ça a duré 1 semaine.
Après j'ai appris qu'il s'était remis avec sa go et cette fille vrmnt c'était un sucre et je savais que les deux s'aimaient vrmnt donc après ça voilà je l'ai vrmnt oublier !

Pendant 1 semaine du coup à cause de ma matrix pour Yanis j'avais arrêter de pensé à junior sauf que après Yanis ça s'est empirer , Junior était devenu un sujet sensible pour moi , genre parler de lui me rendait triste parce que je regrettais et je voyais bien que c'était mort , je pense à cette époque il était peut être déjà ou parlait avec elle .
Je me rappelle que il avait dit à Ameryah et Sophia que lui et moi c'était vrmnt finit , que peut être on avait vrmnt trop pris notre temps et que belle comme j'étais j'allais vite me trouver quelqu'un d'autre .

Quand Ameryah me la dit , sur le coup vous me connaissez mnt 0 réaction mais quand j'ai entendu le mot "fini " 💔💔💔💔💔💔💔💔

Et je voulais pas trouver quelqu'un d'autre c'est toi que je voulais idiot 😭
Je me suis dit ah ouais c'est vrmnt fini 😭 ca ma fait quelque chose sur le coup mais bon après normal

Quelques semaines plus tard , Junior a commencé à réellement hanter mes pensées , c'était insupportable vrmnt , je pensais à lui matin , midi , soir il ne sortait pas 2 secondes de ma tête et ca me rendait folleee , je me disais mais ya quoi oublie le , pourtant j'arrivais pas et ça c'était que le début . Tous mes pensées me ramenait à lui genre je pouvais penser à un truc et je sais pas pourquoi et surtout comment mais ca me rappelait direct une phrase  qu'il m'avait dit où j'avais un flashback et ça toute la journee ! J'en avais marre ! Sauf que je savais pas que ça allait duré des mois et des mois et que j'allais bientôt tomber de très très très haut et ça allait faire très très très mal !

Mais avant ce drame dans ma vie ,on était en février et février allait être pour le coup le mois des problèmes , des guerres et rebondissements pour tout le monde !

Un amour presque impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant