Chapitre 2: Rencontre nocturne

4 1 0
                                    

Point de vue de Noah

Enfin dans ma chambre , cette journée a été tellement longue ! Avec se nouveaux qui a voulu me parler et les vacherie des autres crétins. J' aurais tellement aimée , pouvoir en faire un ami mais dans son intérêt je ne peux pas ! Je suis allongée sur mon lit quand mon oncle entre dans ma chambre. 

Pablo - Salut beauté , comment s' est passer cette journée ? 

je le regarde et sourit faiblement

lui- toujours autant de vacherie ? 

Moi- se n' est rien t' inquiète pas pour moi , aujourd'hui on a 4 nouveaux élèves dans l' école.

lui- et alors , il y as de beau mec  a se mettre sous la dent ? 

Moi- tu sais que même si je voudrais se n' est pas possible , dès qu'il sauras pour moi , il feras comme les autres  .

mon oncle me sourit avant de me dire que le repas est arriver , car oui cela fait clicher mais mes oncle ne savent pas cuisiner donc depuis toute petite on se fait livrer ou ses la voisine qui nous fait la cuisine . Je pourrais cuisiner direz vous mais je dois avouer que je suis un danger emballant . Quand je cuisine sois sa brûle , sois sa casser ou encore s' est immangeable.                 Je rejoint donc toute la tribu dans   le bar car oui c' es comme sa . on a un bâtiment de 3 étage plus un sous sol. au sous sol un parking client , au rez-de-chaussée le bars et la scène de spectacle publique , au 1er  étage  les salon privatiser et le sanitaire public , au 2eme étages se trouve les salle des réunions et enfin au 3eme étages se trouves les chambre , salon personnelle . du coup nos repas se passe dans la grande salle. nous sommes 9 a vivres dans cette endroit. Mon père , mes oncles ,Maria ( mon amie et serveuse ), Laurana ( danseuse ) ,Lexie ( Danseuse), Amalia ( serveuse) , Savannah ( Danseuse) et moi.

papa- bonjour ma très chère fille , je vous attendais afin de vous remettre votre repas préféré , un pizza chorizo , champignon cuite au bois .

moi- Je vous remercie très chère père , et avez vous pensez a ma sauce piquante ? 

Tous le monde éclates de rire et je vais prendre mon père dans mes bras et nous mangeons dans le bonne humeur .

il est 23h58 et le bouquant en bas m' empêche de dormir , bien entendue comme tous les soir mais la c' est encore pires car les locaux dédier au réunions a été louer se qui fait énormément de bruit. Je prend la décision de me lever et de m' habiller pour aller prendre l' air .

je met donc des vêtement chaud car nous  sommes en début décembre et il fait vraiment très froid .

Je prend mon téléphone et prévient par messages mon père que je suis sortie prendre l' air.

cela fait presque 20 minutes que je marche et j' arrive enfin au parc , ou je m' assoie  sur le banc qui au passage est vraiment très froid . J' étais tellement dans mes penser que je ne l' ai pas entendue arriver.

...- alors  mademoiselle Smitalini , on m' évite alors que je vous ai simplement demander votre prénom? 

Je tourne la tête vers la personne qui as parler et me retrouve très proche du visage de Kaul.

moi- si je t' évite ses dans ton intérêt non dans le mien .

lui- Pourquoi parce que ton père est propriétaire d' une maison close ? 

je me tourne vers lui rapidement , donc les nouvelles vont vite finalement!

Moi- se n' est pas une maison close , ses un bar a strip-tease car les fille danse en se dévêtant et ne couche pas avec le client .

lui- Tu sais y a rien de grave a êtres la filles d' un gérant de club .

moi- ces facile pour toi!

lui- je le sais car mon père est proprio d' une boutiques a sous vêtement sexy et ma mère est mannequin sous vêtement et nue alors je te comprend .

je le regarde surprise puis lui sourit , finalement je vais bien m' entendre avec lui ou avec eux qui sais .

nous discutons et apprenons nous connaitre quand mon téléphone sonne .

mon ère ! Et merde il est 3h du matin!

moi- Désoler je vais devoir partir !

lui- je te raccompagne.

on termine de discuter jusqu'à arriver devant le club ou mon père m' attend devant l' entré se qui fait qu'il me voie en présence de Kaul  .

Papa- JEUNE FILLE , A CET HEURE SI LA RUE EST DANGEREUSE ET... bonjours , jeune garçons dont je ne connais pas l' identité ... 

moi- Papa je te présente Kaul , un nouveaux du lycée , on s' est rencontré par hasard et j' ai pas vue le temps passer excuse moi .

papa- c' est bon pour cette fois , et merci a toi de me l' avoir raccompagner .

Kaul- avec plaisir monsieur Smitalini, Heu Noah , je pourrais récupérer ma veste? 

HA oui , il m' a prêter sa veste car j' avais froid ;)

_______

J' arrive au lycée avec Maria , nous ne sommes pas dans le même classe se qui veux dire qu' elle part de son coté et moi du mien . J' arrive dans le couloir de mon premier local quand Kaul me fait signe de le rejoindre mais quelque chose ou plutôt quelque' un me fait un croche pied et je tombe tête en première sur le sol , mon menton claque contre le carrelage et je me mort la langue . Quand je lève la tête , Kelya et toute la clic rient comme des truie.

...- Vous êtes des grand malade , casser vous ou je vous encastre un par un!

C'est l' amis de Kaul , le grand je croie que c' étais Eliott son prénom qui Vient de leur hurler dessus tandis que Iriss ramasse mes livres et Kaul m' aide a me relever. Nous nous fixons depuis quelque longues seconde déjà quand un raclement de gorge nous fait revenir a la raison. Je sens mes joue brûler , se qui me fait baiser les yeux et remercier le groupe pour son aides .



SmitaliniWhere stories live. Discover now