Peur

321 17 0
                                    

Jimin leva les yeux vers le plafond quand il vu l immensité de la maison. Le père de yoongi déposa sa valise juste à coter de lui et il appela Yoongi

Pdy: Yoongi! Nous sommes de retour avec quelqu un pour toi.

Pdv Jimin

Je regardes partout en détaillant toute la pièce. À première vu la famille Park est une famille assez riche. Je vois sur les meubles quelques photo de je pense les parents et sois un ou deux jeunes garçons que je pense être leur fils.

Je ne me posa pas plus de question car un jeune homme que je pense dans les environ de mon âge arriver. Il est plus grand que moi, des cheveux gris et de petit yeux noir. Son style de vêtement et plutôt moderne par rapport à ses parents qui porte des affaires d homme et femme d affaire.

Il descendit sans bruit et d un visage neutre. Arriver devant moi il regarda ses parents dans l attente d information.

Soyon: Voici jimin, il a 22 ans et on a était le chercher au regufe des oméga. Il ne fait pas de bruit et ne dérange pas. Je te donne son dossier il y a toute ses information dedans sa serais bien que tu le lise.
Y: Merci, maman papa je vais montrer à jimin l endroit où il va dormir et je vais me remettre au travail. Viens jimin

Je ne me posa pas plus de questions et le suivit après avoir saluer ses parents. Il m emmena dans se que je eonse être son appartement. Enfin une grande chambre car il y avait de l espace pour un lit deux place, un bureau, une salle de bain et je vu un autre lit que je pense pour moi.

Y: tu peux t installer sur le lit la bas

En disant sa il posa sa main sur mon épaule, je le decalla tout de suite à son contact

Y: ah euh... Excuse moi. Tu n aime pas le contact des autres?

Je secoua la tête.

Y: tu n es pas très bavard non plus. Bon je te laisse t installer, tu fais comme chez toi en attendant je vais lire ton dossier.

Je me mit à ranger, ce n est que 30 minutes plus tard que j eu finit et que je m assoit suron lit et que yoongi s acroupit devant moi.

Y: Jimin, je veux juste savoir pour que sa soit plus facile à vivre pour toi. On a vraiment abuser de toi et frapper ?

Je hocha simplement la tête, les mauvais souvenirs refesant surface

Y: n y pense plus. Je voulais juste savoir pour instaurer quelques règles pour te facilité la vie. Personne ne te toucheras sans ton accord, seulement si c est un cas extrême et le fait que tu ne veuille pas parler ce n est rien , tu parleras quand tu le voudras.

Je pense que mon calvaires est enfin finit quand je vois le sourire de yoongi.

My twins or my love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant