~ Prologue ~

19 5 1
                                    


À chaque mort, vous devez tous recommencer du début et vous retrouvez ici. Bonne histoire et..
bonne chance!

||~||

Ton corps était endormis par la fatigue et tes pattes tous autant engourdis. Un long bâillement te surpris et tu décida enfin à te levez hors de ton lit douillet et chaud. Après avoir passer une bonne demi-journée à dormir, tu avais juger que c'était le temps de passer à l'action.

Tu abaissa ton torse contre le plancher froid en bois, t'étirant du bout de la queue jusque-là ton museau. Maladroitement, tes griffes laissèrent de petites marques contre le sol.

« Aujourd'hui, mes maîtres sont partis très tôt. Cette journée s'annonce être tranquillisante et parfaite pour moi! »

Ton estomac poussa un cri de famine, ce qui te fit sortir de tes pensés joyeuses. D'un pas rapide, tu t'avança vers ton repas, placé dans un beau petit bol rougeâtre, et tu engloutis sans attendre les croquettes à l'intérieur.

Un bruit infernal te fit sursauter et tu redressa brusquement les oreilles pour localiser d'où venait ce vacarme.

Choix;
A- Paniquer et courir te cacher derrière un grand objet, trop peureux.

B- Surpasser ta peur et examiner les lieux avec courage.

C- Ignorer le bruit et continuer à manger ton délicieux repas.
•••

En fouillant la pièce du regard, tu repris ta respiration; c'était simplement un objet qui avait tombé. Il n'avait rien d'alarmant.

En terminant ton somptueux repas de croquettes, tu finis par chercher quel amusement faire en cette journée de solitude.

Sans t'en rendre compte, tu te retrouves devant une grande porte. Tu étais tellement préoccupé à penser que tu avais marcher jusqu'à la chambre des maîtres sans le savoir.

Tu décida de poussez la porte, qui étais entre ouverte, et d'y rentrer. Souvent, tes maîtres t'ordonnaient de ne pas rentrer dans leur chambre mais c'était ton jour de chance!

C'était une grande chambre avec des murs couleurs ciel. Une grande porte vitré offrait la vue sur la mer au loin tandis que le soleil apportait ses rayons pour illuminer la pièce.

Pleins d'opportunités s'offraient à toi et tous semblaient être autant amusant dans cette pièce que tu n'avais jamais visité. Ton corps bouillonnait à l'idée de te dégourdir enfin.

Choix;
A- Malgré tes fortes envies de t'amuser dans ce lieu inconnu, tu reste assis à regarder, par peur que tes maîtres te punis en remarquant ta venu dans cette salle. Selon toi, vos mieux toucher avec les yeux.

B- Trop tard pour faire marche arrière! Tu succombes à ton amusement et tu cours pour aller trouver le premier truc intéressant à faire. Tu montes sur un meuble et renversa les objets dessus.

C- Après une grande réflexion, tu constate que ça ne semble pas autant amusement que tu le croyais donc tu préfères aller sur le lit pour te reposer encore.
•••

Une heure plus tard, c'était le temps d'aller faire quelque chose d'autre qui pourrai être tous autant amusant pour un chat seul dans un maison, comme toi.

En retournant à l'étage du centre, tu arrives devant une grande fenêtre et observe les voitures roulées doucement sur la petite rue en face de ta demeure.

Profitant de ton calme, tu commença à faire ton toilettage. Ton beau pelage était soyeux et bien placé cette fois.. tu étais fin prêt pour un nouveau jeu à faire!

D'un bond rapide, tu te mis à parcourir ta maison mais en vint; tu connaissais tous les recoins de la maison maintenant. Tous semblais devenir inintéressant dans ce bâtiment, depuis ces dernières années.

Un courant d'air te fit frissonné, surpris. Comment pouvais t'il avoir du vent dans une maison? Tu tournes la tête et découvrir que la fenêtre du salon était grande ouverte! Tu avais tellement été préoccupé à penser à jouer que tu n'avais pas remarquer cette fenêtre.

Avec curiosité, tu montes sur le rebord de la fenêtre qui mène vers le jardin du voisin. Des milliers de fleurs de toutes les couleurs trônaient au sol..

Choix;
A- Même avec cette curiosité débordante, tu n'est pas rassurer à l'idée de découvrir le monde de dehors. Simplement par curiosité, tu sorti dehors pour faire une petite visite autour de la maison.

B- Une seconde chance s'ouvre à toi!? Tu ne prends pas de seconde pour hésiter et tu saute hors de ta maison. Vive l'aventure!

C- Tu regardes l'extérieur sans ressentir le besoin d'y aller. Puisque tu n'étais pas emballer à sortir, tu restas dans la demeure pour retourner dormir.
•••

||~||

Si tu as plus de A, tu devras directement allez au chapitre 3.

Si tu a plus de B, tu devras directement allez au chapitre 1.

Si tu as plus de C, tu devras allez directement au chapitre 2.

Si tu as une égalité, tu pourras choisir au hasard d'allez dans un des chapitres suivants; 1, 2 ou 3.

Kamu telah mencapai bab terakhir yang dipublikasikan.

⏰ Terakhir diperbarui: Sep 27, 2019 ⏰

Tambahkan cerita ini ke Perpustakaan untuk mendapatkan notifikasi saat ada bab baru!

The Lost Cat Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang