45-finale

4K 551 289
                                    

Papa: tu est magnifique ma fille !

Moi: oh papa, tu sais très bien que non , avec cette chaise roulante .

Papa: je sais mais sache juste qu'à mes yeux , tu est et restera la plus belle à mes yeux ...en plus tu est belle tu ressembles à ta mère.

Moi: tu crois que maman est au paradis ?

Lui: je ne sais pas...

Moi: si seulement j'avais très vite accepter Jésus , peut être que je l'aurais sauver de l'enfer ...(larme au yeux ) je ne supporte pas de savoir qu'elle est pas au paradis.

Papa: eh , tu ne peux pas dit des choses comme sa alors que tu n'a aucune preuve , seul Dieu sais où elle se trouve et j'espère fortement qu'elle soit au paradis.

Moi: papa ?

Lui: oui Sabrine ?

Moi: tu est baptisé ?

Lui: bien-sûr , depuis maintenant 20ans .

Moi: moi aussi je voudrais me fait baptisé .

Lui: tu veux ?

Moi: bien-sûr , tu sais papa , j'ai vraiment envie de changer , j'ai vraiment envie d'être une femme forte , une femme en Christ tu voit ?

Lui: ma fille !

Moi: je veux faire une formation papa , pour devenir prophétesse .

Lui: mais Sabrina ...

Moi: papa depuis un certain temps c'est ce qui occupe mes pensés tu voit ? J'ai envie d'annoncer Jésus Christ au monde entier , je sais qu'une femme n'a pas le droit de prêcher la parole de Dieu dans cette société mais j'ai envie d'être une femme qui sais dépassé les limites tu vois ? Même si je vais être là seul femme à prophétisé , pas grave même en fauteuil roulante je vais le faire .

Il me fixe les larmes au yeux .

Lui: Sabrina , je suis si heureuse de t'entendre dit ces mots , et je remercie Dieu de m'avoir donner la chance de voir ce jour .

Moi: moi je lui dit merci de t'avoir sauver , de m'avoir libéré et même si maman n'est plus là pour que notre famille soit complète , au moins nous lui avons lui , et je sais qu'il ne nous abandonnera j'aimais.

Lui: oui...

Moi: tu crois que Zack va me trouver belle ?

Lui: heu...

Moi: quoi ?

Lui: pourquoi tu pose cette question ?

Je baisse la tête .

Moi: non rien ...papa on peux aller ?

Il hoche de la tête et nous sortons de la maison , il faut que j'avance et que j'arrête d'espérer que Zack m'aimeras un jour , après tout c'est déjà suffisant ce qu'il à fait pour moi , il est pas obligé de ce forcé à m'aimer et sa j'apprécie son honnêteté et je dis juste merci à Dieu de m'avoir donner un ami comme lui et j'espère de tout cœur qu'il permettra un jour que mon cœur batte pour un autre homme que Zack .

Avec l'adresse que nous avais donner Zack , nous nous rendons chez lui , mais la ce à quoi je m'attendais n'est pas ce que j'ai vu .

Moi: on fait quoi ici papa ?

Lui: quoi ? Nous somme chez Zack !

Heu...je crois que j'ai pas bien entendu la , je croyais qu'il était pauvre ? La à été la cerise sur le gâteau.

Moi: Zack habite ici ?

Papa: Sabrina qu'est ce qu'il y'a encore ? Il n'a pas le droit d'habiter ici ?

Sabrina ! quand Dieu appel [ Terminé] ( CORRECTION)Where stories live. Discover now