籠の鳥 雲を慕う
Mon état actuel, ma façon de parler, mes actes,
Je sais que je ne devrais pas être comme ça,
Mais tout va dans le mauvais sens.- Grrr, Stray Kids.
☪︎⋆。˚
Une porte qui se ferme doucement, des chaussures qui sont enlevées, des bonjours échangés, des baisers volés, des éclats de rires qui fusent et des journées racontées, encore et toujours.
Chaque jour n'était que le clone du précédent, que son vulgaire jumeau. Tout se répètait de la même manière, à l'heure exacte. Rien n'échappait au schéma quotidien de la vie de Minho et de Jisung.
Rien.
Pas même leurs moments d'intimité, à l'abri des regards les plus indiscrets. Même pour ça ils avaient leur routine bien huilée. Ils savaient toujours exactement quoi faire, à quel moment pour que l'autre atteigne le septième ciel.
Ce soir là n'avait d'ailleurs pas échappé à la règle. Le bleuté fraîchement rentré de son cours de danse, avait enlevé ses chaussures, embrassé Minho qui se trouvait dans le salon et s'était affalé à ses côtés tout en lui racontant sa journée bien loin d'être passionnante.
Le châtain lui, s'était simplement contenté de passer distraitement sa main dans les cheveux de son copain tout en l'écoutant d'une oreille.
Il en avait marre. Marre de cette routine agaçante qu'avait adopté leur vie de couple. Ils se connaissaient tellement sur le bout des doigts que ça en devenait frustrant.
Minho voulait à tout prix retrouver les étincelles, la passion, les imprévus et toutes ses petites choses que leur relation avait connue au début. Ces temps là lui manquaient terriblement.
Il passa nerveusement sa langue sur sa lèvre inférieure, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire pour changer un minimum leur cadre de vie.
Le plus grand avait déjà tenté d'en discuter calmement avec son copain, lui expliquant son ressentis vis à vis de la situation, lui disant qu'il commençait a être à bout, qu'il saturait, mais il s'était bien vite heurté à un mur, froid et intraitable.
Jisung n'était pas d'accord avec lui, sur aucuns des points abordés. Celui-ci trouvait leur routine reposante et sans prise de tête. Il disait que ça lui faisait du bien, que ça le rassurait. Il avait donc refusé catégoriquement d'y changer quoi que ce soit.
Alors le photographe n'avait rien rajouté, se sentant profondément blessé que son amoureux ne cherche pas à ce qu'il soit lui aussi un minimum épanoui.
Depuis, ils n'avaient plus remis le sujet sur la table, l'un parce qu'il n'avait absolument pas la même opinion à propos de la situation et l'autre parce qu'il ne voulait tout simplement pas perdre sa moitié.
VOUS LISEZ
─ Débauche de perfection ➾ Lee Minho × Han Jisung
FanfictionUn couple dit parfait, Une routine trop présente, Une pluie de reproches, Des regrets par centaine, Voilà leur histoire. ↪191022.