Chapitre 3

3K 205 8
                                    

Elle ouvrit sa valise et rangea minutieusement ses vêtements dans la grande armoire avant de se diriger vers le bureau où elle trouva le plan du secteur ainsi qu'une feuille récapitulant l'emploi du temps de la semaine à venir de Clarke. Décidant de regarder le programme un peu plus tard, elle enfila son long manteau noir, son écharpe bleue marine ainsi que ses gants en cuir puis quitta la chambre pour descendre les escaliers, entendant du bruit dans la cuisine, jetant un rapide coup d'œil. Voyant que Raven et Clarke étaient occupées avec les casseroles et autres ustensiles de cuisine, elle tourna les talons et sortit du chalet pour en faire le tour. Elle inspecta chaque recoins de la façade et localisa les balcons des deux chambres qu'elle examina avec soin puis marcha un peu autour du chalet en longeant les arbres, observant les alentours ainsi que chaque début de sentier qu'elle comparait avec le plan qu'elle avait reçu, ne se doutant pas que Clarke et Raven l'observait avec une grande attention depuis qu'elle était sortie. Satisfaite de sa tournée d'inspection et après avoir mémorisé les directions des sentiers, elle rangea le plan dans la poche intérieur de son manteau avant de retourner à l'intérieur, verrouillant la porte d'entrée derrière elle avant de remonter dans sa chambre. Rapidement, elle retira son manteau ainsi que ses autres accessoires puis retourna en bas, sentant une bonne odeur chatouiller ses narines.

« Lexa, j'espère que tu as faim on a fait un vrai festin ! » S'enjoua Raven alors qu'elle entrait dans le salon et l'invitait à venir s'assoir avec elles. Hésitante, Lexa regardait tout autour, un air perplexe sur le visage. « Allez viens, ton travail ne t'empêche pas de manger non ? » Rigola la latino alors que Lexa voyait Clarke rigoler doucement à la réflexion.

« Bon... D'accord. » Répondit finalement la brune, devant bien admettre qu'elle commençait à avoir faim, avant d'aller s'assoir à l'autre bout de la table pour laisser une distance entre elles. Raven lui servit une grande assiette de pâtes carbonara avec un large sourire et voulu lui servir un verre de vin mais Lexa mit immédiatement sa main par-dessus son verre pour l'en empêcher. « Jamais d'alcool mademoiselle Reyes, merci. »

« Oh c'est pas cool ça... »

« Je suis en service. »

« Même pas un verre ? »

« Même pas un verre. De l'eau, c'est parfait. »

« Bon... Va pour de l'eau ! » Rigola Raven en reposant sa bouteille alors que Clarke s'employait à lui servir son verre d'eau.

« Merci mademoiselle. »

Les deux actrices se lançant dans une discussion enjouée sur le début de leur tournage tout en dévorant leur repas, la brune mangea tranquillement en essayant de ne pas prêter attention à leur conversation, ne souhaitant pas se montrer impolie. Une fois le repas terminé, elle voulut se charger de la vaisselle mais fut gentiment prier de les laisser faire, décidant donc de monter à sa chambre pour se changer. Retirant rapidement son tailleur qu'elle rangea dans l'armoire, elle disparue sous la douche chaude, lui faisant un bien fou, avant de ressortir et d'enfiler un t-shirt noir qui dévoilait ses formes athlétiques ainsi que ses tatouages sur son bras droit. Une fois son jean noir enfilé, elle récupéra son arme de service qu'elle cala dans son holster de ceinture alors qu'elle entendait frapper à la porte. Rapidement, elle alla ouvrir pour trouver Clarke et ses yeux bleus océan qui la fixait.

« Tu voulais que nous parlions ? »

« Oui, en effet mademoiselle. Le salon ? »

« Va pour le salon ! » Rigola la blonde avant de faire demi-tour, suivit de près par Lexa, avant que l'actrice ne s'installe sur le canapé, la brune préférant rester debout. Du coin de l'œil, elle remarquait le regard pas vraiment discret de Raven qui observait la scène, faussement occupée à lire un magazine.

La protection du coeurTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang