-22-

55 12 1
                                    

Jennifer: je suis sérieuse, je veux me marier avec toi.
Kévin: rien ne presse bb. T'inquiète je ne vais nul part.
Jennifer: ça te dit de prolonger nos vacances à ne rien faire au Sénégal ?
Kévin: bb il te faut une bonne gestion de ton argent.
Jennifer: t'es quel genre de mec même? Tu comprends quoi dans je suis milliardaire ?
Kévin: haha, j'avais compris bb. C'est tentant tout ça et je serai hypocrite de te dire que cette situation ne m'enchante pas mais il faut faire très attention. Il n'y a qu'un pas entre un riche et un pauvre.
Jennifer: bb c'est bon. Pour les actions de papa dans ses entreprises et autres affaires, il a des représentants qu'il a choisi lui même afin de me montrer quoi faire et des conseillers triés sur le volet.
Kévin: il a pensé à tout je vois.
Jennifer: à tout. J'ai 5milliards comme excès, avant que son banquier ne commence à réguler mes dépenses jusqu'à mes 25ans ou j'aurais mon autonomie financière.

Kévin n'en revenait pas. C'était trop pour ses oreilles.

Kévin: bref il faut penser à rentabiliser aussi.
Jennifer: on fera tout ce que tu veux à notre retour. On fera deux mois et après on reviendra et je te laisserai gérer l'argent que nous avons actuellement.

Le fait qu'elle pense à eux deux faisait chaud au coeur à Kévin. Mais il savait que cette situation peut devenir source de conflits.

Kévin: j'espère que cet argent nous fera plus de bien que de mal.
Jennifer: c'est pour ça que nous ne devons pas faire comme si ça changeait grand chose à notre vie.

Ils discutèrent de tout et de rien pendant très longtemps sans voir le temps passer. Il faisait soir et Jennifer alla faire la cuisine.
Kévin aussi avait perdu son père il y a de cela 5ans. Il vit seul avec sa mère. Il est enfant unique. Sa maman ne tarda pas à rentrer. Jennifer avait tout fait. Elle était soulagé à son arrivé, façon elle était épuisé. Elle vint à table une fois sa douche prise. Une bonne discussion accompagna la pâte de riz, une spécialité togolaise avec la sauce d'arachide. Ils mirent la maman de Kévin au courant de ce qui se passait et de leur voyage, tout en gardant pour eux les détails sur son héritage. Elle accepta que Jennifer vive avec eux le temps que la situation ne change. Quant au voyage elle ne s'y opposa pas, elle se doutait bien que c'était pour aider Jennifer à souffler un peu. Elle n'arrêtait pas de féliciter son fils pour le courage dont il a fait preuve et son attitude responsable.
L'histoire commençait pour eux.

Deux jours avant le retour d'Inès, Chris sorti pour aller saluer Kevin.

Il décida de faire un tour au super marché payé des trucs à grignoter et à boire. C'était la première fois qu'il allait lui présenté sa nouvelle petite amie.
Passant dans les allés, il se rendit compte qu'une silhouette lui semblait vraiment familière. C'était une fille qui se trouvait au rayon des parfums avec le parfum préféré de prisca à la main, Axe.
Pour en avoir le coeur nette il se rapprocha. Son coeur n'arrêtait de battre fort. Il perdait ses moyens.
Chaque pas était une immense pression sur ses épaules. Plus il se rapprochait plus son coeur battait fort. Son doute se dissipait au fur et à mesure jusqu'à découvrir de ses propres yeux que ce n'était pas un rêve mais une réalité, prisca était belle et bien devant lui.

Chris: Prisca???

Elle se retourna et son visage s'illumina. Elle sauta sur lui et l'embrassa. Sans ce geste, Chris aurait cru être en présence d'une revenante mais là, cette chaleur, il la ressentait vraiment et il savourait se baiser. Milles et une question lui traversait la tête pourtant, il se disait que même si c'était le temps d'un rêve, il voudrait bien la ressentir fort contre lui. Elle se détacha puis lui demanda de la suivre. Ils sortirent de la supérette aucun des deux n'ayant effectuer aucun achat. Ils se dirigèrent vers la maison de prisca dans une nouvelle voiture. Une BMW anaconda noire toute neuve. Prisca avait vraiment du goût pour toute chose. Le long du trajet, Chris ne posa aucune question. Il n'en revenait pas qu'elle soit devant lui à cet instant. Il profitait juste de l'instant présent.
Comme si leurs deux corps ne pouvait s'empêcher de s'attirer, ils finirent dans les bras de l'un et de l'autre une fois dans la chambre de cette dernière. Il n'y avait rien de changer.
Ils se déshabillèrent avec hâte comme si leurs deux corps n'en pouvait plus. L'attraction se finit en partie de jambe l'air torride. Près de trois heures de sexe intense. Ils s'y sont donnés à coeur joie. Aucun mot ne pouvait décrire cette situation, elle trouvait en même temps ses réponses ainsi que lui aussi. Aucune question, aucun mot. Juste un moment de plénitude et de gratitude envers la vie. La joie de se revoir était plus grande. Enlacer dans les bras de l'un et de l'autre, le language était clair. Il existait une telle symbiose entre eux et tous deux voulaient que ce moment s'éternise. En même temps, c'était trop beau pour être vrai, Chris se doutait de beaucoup de choses. Son envie d'avoir des réponses grandissait de plus en plus en lui. Au bout de quelques heures, il n'eut plus la force de résister.

Chris: comment est ce que c'est possible ? Que s'est-il réellement passé? Si tu étais en vie pourquoi ne me l'avoir pas dit plus tôt?

Mamiwata amoureuseWhere stories live. Discover now