Chapitre 37

2K 118 65
                                    

PDV Externe

Une main rentra violemment en contact avec son nez. Il ne retint pas son grognement, tandis qu'il essayait de rendre les coups, bien qu'il n'y voyait rien. Un coup violent à la jambe lui fit plier genou. Il entendait les voix inquiètes de ses amis dans l'oreillette. Ils n'entendaient que le bruit fracassant de la rencontre des poings des assaillants avec son corps.

Ils auraient voulu rentrer, ils s'apprêtaient d'ailleurs à le faire.

- Non !

La voix ferme de Scott les empêcha d'aller plus loin. Ils se résignèrent, pour un moment au moins. Mais il allait falloir que la balance s'inverse, car Scott était toujours à l'entrée, et le temps passait.

Son cerveau fonctionnait à vive allure. Il devait trouver un moyen de retrouver la vue, pour pouvoir faire jeu égal avec eux. Pour ça, il allait devoir réussir à atteindre ses propres lunettes à vision nocturne, dans son dos, mais les attaques répétées des molosses devant lui ne lui en laissaient pas l'occasion. Il profita d'être au sol pour passer sa main dans son dos, se recroquevillant pour qu'ils ne décèlent pas ses mouvements.

Il parvient enfin à atteindre l'objet de ses désirs, et les plaça sur ses yeux, retrouvant ainsi la vue. Deux masses se trouvaient devant lui, et il comprit en voyant leurs muscles d'où venaient la puissance de leurs coups. Il ne parvient pas à les reconnaître, la vue lui étant offerte restant assez sommaire.

D'un mouvement rapide, il faucha leurs jambes, et en profita pour se relever. Il parvient à les dépasser et à faire quelques mètres mais avant d'arriver aux marches de l'escalier, il fut projeté en arrière. Ayant maintenant accès à ses yeux, il pût éviter le coup et être plus rapide, décrochant une bonne droite à son adversaire, enchaînant ensuite un coup de pied au deuxième.

Le corps à corps commença, et malgré son désavantage numérique et les nombreux coups qu'il avait dû précédemment encaisser, il parvient à éviter toutes les attaques à son encontre, se contentant de les offrir. Il finit par avoir suffisamment d'avance pour sortir son arme et tira sans y réfléchir sur les deux hommes. Il se fichait de blesser, même de tuer. Ils avaient Zoé, ils devaient la faire souffrir, alors ils ne méritaient rien d'autre.

A l'étage, Zoé sursauta devant l'action, qu'elle suivait sur un écran devant elle.

- Ils sont...

Le grand-père la rassura rapidement.

- Non, ils sont équipés de gilets par balle. Ils font semblant.

Elle sentit un poids se retirer de ses épaules mais une question lui restait à l'esprit.

- Pourquoi vos hommes le frappe-t-il vraiment ?

Le vieil homme sourit, attendris de son inquiétude pour son petit-fils.

- Il ne faut pas qu'il trouve cela trop simple. Il se douterait de quelque chose. Et puis il l'a mérité.

Elle afficha un petit sourire. Même si elle n'appréciait pas qu'il souffre, il est vrai que l'idée qu'il se prenne une petite dérouillée sans que cela ai des conséquences lui plu quelque peu.

Elle le regarda monter les marches deux à deux, en évitant les balles venant vers lui.

- Ils visent à côté, évidemment.

Elle hocha simplement la tête et se concentra sur le jeune homme, à présent sur le palier du premier. Il roula, rendant les balles à ses assaillants, en touchant plusieurs qui tombèrent avec des cris de douleurs merveilleusement bien joué. Un coup dans le dos le fit chuter en avant. Au sol, il parvint à se retourner, évitant tant bien que mal les attaques venant d'au dessus. Il repoussa l'ennemi du pied et se releva, enchaînant rapidement les coups jusqu'à parvenir à le mettre KO, non sans prendre quelques bonnes droites au passage. Il en ressortirait assez amoché, mais ça valait totalement le coup.

Je t'aurai bad boy ! - Bad Boy Tome 2Where stories live. Discover now