Chapitre 08

239 43 9
                                    

Je soupire. « Harry, je te comprends. Je sais que tu es mal, c'est horrible de perdre quelqu'un de sa famille, surtout sa mère. » je regarde mes mains.

« En quoi me comprends-tu ? » je ne veux pas lui dire que j'ai perdu mon frère, je ne veux pas qu'il me prenne en pitié comme le font la plupart des gens.

« Je... » je mord ma lèvre inférieure. « Mon frère est mort. » je dis. J'inspire et expire fortement, m'empêchant de pleurer. Harry ne répond pas. Je lève la tête vers lui et il me regarde, se déplaçant pour s'assoir à coté de moi.

« Je suis désolé. » il soupire. « Et je suis désolé de t'avoir parler comme ça. » il a l'air d'un enfant qui vient de faire une bêtise.

« C'est rien. » je me rapproche de lui, posant ma tête sur son épaule.

« L'as-tu fais, toi aussi ? » il demande. Je ne me suis jamais mutilé, j'y ai pensé plusieurs fois, mais je n'ai jamais eu le courage de le faire.

« Non. » je souffle. « J'avais pensé à le faire, mais je ne l'ai jamais fait. » je ferme les yeux alors qu'Harry passe ses bras autour de moi.

« C'est un bonne chose, Rosie. » je sourie au surnom qu'Harry m'a donné. Mon frère m'appelait Rosie aussi, mais rarement. Il m'appelait plus souvent « ma soeur » ou « princesse ».

Je lève la tête vers lui. « Rosie ? »

« Ouais, t'aime ? » il enlève un mèche de mes cheveux de sur mon visage, la plaçant derrière mon oreille.

« J'adore. » je repose la tête sur son épaule.

Je ne sais pas depuis combien de temps Harry et moi somme sur le canapé. Harry a la tête posé sur la mienne et depuis quelques minutes, il ronfle. Je prends son téléphone posé sur la table pour regarder l'heure. 00h 07. Deux heures. Je suis dans les bras d'Harry depuis deux heures. J'essaye de bouger mais ses bras se resserrent autour de moi.

« Harry. » je chuchote. Il grogne, ouvrant ses yeux.

« Il est quelle heure ? » sa voix et rauque et endormie.

« Minuit. Je devrais rentrer. » je tourne la tête vers la fenêtre. Il pleut.

« Hum. Reste, il pleut et demain c'est dimanche. » Propose-t-il.

« Je ne sais pas. » je dis.

« Aller. » il frotte ses yeux. « S'il te plait. »

« Bien. » il sourit.

« Va dans la chambre, je prends le canapé. » il se lève, se dirigeant vers la chambre. Je ne veux pas dormir seule, je déteste l'orage mais je ne peux pas demander à Harry de dormir avec lui. Il revient avec deux couverture et un oreiller.

« Heu. » je parais stupide. « Est-ce qu'on pourrait dormir ensemble ? » je joue avec mes doigts. « Je n'aime pas vraiment l'orage. » certes je n'aime pas l'orage, mais j'aime aussi être avec lui.

Il sourit bêtement, récupérant les couettes et l'oreiller qu'il avait posé. « Bien sûr. » je souris, le suivant dans la pièce. Je suis encore habillé et Harry le remarque.

« Oh, ouais. » rit-il. « Tiens. » il me tends un t-shirt noir et un jogging gris. « La salle de bain et à gauche. »

Les vêtements d'Harry sont beaucoup trop grand pour moi, son t-shirt m'arrive a mi-cuisse et son jogging est très large sur mes jambes. Quand je rentre dans la chambre, Harry porte un jogging semblable au mien seulement le sien est noir et il lui va mieux. Il ne porte pas de t-shirt, laissant son torse nu avec ses tatouages. Il en a beaucoup.

RulingWhere stories live. Discover now