Chapitre 4 : PDV JOKER 🃏

826 39 1
                                    

Nous arrivons au pied de l'immeuble luxueux ou nous résidons, Harley descend de la voiture, nous montons a l'étage ou se trouve notre appartement.
Nous entrons alors dans le grand salon tapis de moquette Bordeaux, avec des statues à des prix exorbitants et de grandes baies vitrées laissant place a une magnifique vue sur Gotham City.

Une fois arrivés dans notre chambre j'attrape Harley par le cou en la soulevant contre le mur, elle n'arrivait pas à prononcer ne serait-ce qu'une syllable.

- Tu m'appartiens ! TU ENTENDS !? PLUS JAMAIS TU LAISSES QUELQU'UN TE TOUCHER !

A peine posée a terre, elle se retourne vers moi et me gifle. Mon sourire ne fasait que de s'agrandir face a son affront, j'aime quand elle riposte.

- Hum poupée, tu veux jouer a ça avec moi ? Il n'y a que moi qui peux te tuer ...

C'est alors que nous braquons chacun notre arme sur le crâne de l'autre, nous tournons ensemble, une belle danse en duo ... Comme je les aimes !

Harley commence alors un décompte.

- Un ! Deux ! Trois !

Nous visons le plafond et en même temps,nous tirons. Le bruit des tirs mêlés a nos rires fous ne faisant qu'amplifier le son de la pièce.

Tout d'un coup je la prend par les hanches et la plaque contre le mur face a moi.

- Vas y poussin ! Tues moi ! Fais moi mal ...

Il n'en fallait pas plus pour m'exciter d'avantage, je la mords dans le coup lui laissant la trace apparente de mes dents, elle gémit de douleur, ce qui me fait plus que plaisir.
Je la renverse alors sur le lit lui arrachant brutalement sa combinaison orange, affreusement laide, la laissant en sous vêtements, eux aussi très laids, sur le lit, elle m'attend. Elle reprend son souffle doucement, mais je ne lui laisses pas le temps, je pose a nouveau ma main sur sa gorge la faisant vibrer contre mon corps, ses yeux laissent place non plus a un jolie bleu, mais a un blanc total.
Je relâche alors mon étreinte et l'embrasse avec fougue.

- Tu m'appartient ...  Dis-je en chuchotant.

Je me débarrasse de tous mes vêtements laissant place a mon corps nu, froid. Je la vois retirer ses sous vêtements, elle les jettes dans le cheminée accompagné de son ancienne combinaison venant de l'asile.

Elle saute alors dans mes bras, me plaquant alors a mon tour contre le mur ... Elle m'embrasse a pleine bouche, je la gifle a nouveau, son sourire s'amplifie encore plus qu'avant, je la soulève la prenant dans mes bras, et je commence a m'insérer a l'intérieur d'elle, je ne l'admettrais jamais, mais c'est tellement bon.
Je lui arrache des cris de plaisir mêlés à des cris de douleur, je la mords de plus en plus fort, j'ai l'impression de déchirer sa chair. Nous nous retrouvons alors allongés sur le lit ou elle se place alors sur moi.

Elle prend le contrôle.

Et j'adore ça.

Un amour fou 🃏♦️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant