PDV de Aria :
C'est la rentrée. Le 1er jour dans ma nouvelle école. Ça fait bientôt un mois que j'ai emménagé ici.
Je trouve ma nouvelle ville magnifique, mais je ne l'aime pas pour autant. Les trois quarts des habitants sont des personnes âgées. Personne ne se ballade ou ne fait de bruit, tout semble mort.
***
Quelqu'un toqua à ma porte. Qui venait si tôt le matin, sauf le facteur. Je cria :
- Entrez !
- Salut Aria, dit Maëlle avec un grand sourire. Ça va si on va à l'école ensemble ?
- Ouais, je serai prête dans 2 minutes.
- Alors je t'attends, dit elle en coinçant une de ses longue mèche brune derrière son oreille droite.
***
On arriva devant le portail grand ouvert de l'école. On regardait tout le préau, même si on s'attarda un peu sur les garçons. Dont deux jumeaux en particulier, aux yeux noisettes et aux cheveux blonds platine.
À croquer...
La sonnerie retentit
PDV de Harry :
Où faut-il aller ? On m'a simplement répondu au bureau du directeur, mais je n'ai pas la moindre idée d'où il pourrait se trouver.
- Excusez-moi, dis-je en posant ma main sur l'épaule d'une brune aux cheveux bouclés, est-ce que vous savez où est le bureau du directeur ?
- Non, je le cherche aussi, répondit-elle en me dévisageant de ses yeux turquoise. Je suis nouvelle, je m'appelle Aria Yatano.
- Et moi Harry West. Enchanté.
Je lui tendis ma main et une fille sortit de nulle part me la serra.
- Enchantée Harry West. Je suis Maëlle Curimi, l'ami de la demoiselle que voici. Je suis aussi nouvelle.
- Donc personne n'a idée d'où on doit aller ?
- Si, moi, dit une voix grave. Si ces mesdemoiselles et ce messieurs me ferait l'honneur de me suivre.
Les filles et moi étions perdus avant même notre première leçons.
- Pardon, je ne me suis pas présenté. Il se tourna vers nous. Je suis Steve Keppel, le jumeau de Yann, et le fils du directeur. J'ai 17 ans.
Et nous continuâmes notre chemin jusqu'à arriver à une porte en bois foncé sur laquelle était fixé un panneau doré où était gravé "DIRECTEUR".
Steve nous fit entrer et le directeur commença à nous parler.
- Bonjour les enfants, venez vous asseoir. Je suis très heureux de vous accueillir dans mon écoles. Vous êtes ici pour prendre connaissance du règlement....
A ce moment là précisément, je n'écoutais plus un seul mots, et les filles semblaient faire pareil.
Après un long monologue, le directeur nous accompagna jusqu'à notre classe.
Nous dûmes nous présenter aux autres autre élève. Aria commença et pris place au fond, à une table vide près de la fenêtre. Maëlle fut la seconde et partit rejoindre son amie, puis se fut mon tour, et je pris la seule place qui restait, à côté d'un garçon.
- Je suis Damon Black, dit il en me tendant la mains.
- Ravi de te connaître, dis je en la lui serrant.
- Tu dors à l'école ?
- Oui.
- Eh bien, ce sera avec moi que tu partagera ta chambre. Autant que nous nous entendions bien tout de suite, dit-il avec un grand sourire.
Nous passâmes le reste du cours à discuter. Étrangement, le professeur ne remarqua rien.
***
Je le suivi jusqu'à notre chambre. Nous discutâmes un long moment, jusqu'à l'extinction des feux.
- Bonne nuit Harry.
- Bonne nuit.
Le bâtiment était calme. Le silence régnait et rien ne le perturbait.
Une lumière bleutée traversa la fenêtre dont nous n'avions pas tiré les rideaux, pour éclairer le visage de Damon. On pouvait distinguer sans problème sa mâchoire carrée, son torse à moitié couvert par le couverture et ses cheveux en bataille, mais pas ses yeux qu'il aurait pu voler à Frank Sinatra...
Après quelques dizaines de minutes, Damon sortit, je fit semblant de dormir, jusqu'à entendre la porte se fermé.
PDV de Aria :
Il était 23h43, je ne trouvais pas le sommeil. Je savais pertinemment qu'il ne fallait pas sortir après l'extinction des feux, mais je ne trouvais pas le sommeil. Je partit faire une balade nocturne jusqu'au toilette.
Là-bas je bus un peu d'eau et pris le chemin du retour. Mais j'avais oublié que je n'avais aucun sens de l'orientation. Alors je tenta de me retrouver, mais c'était pire, j'ai fini du côté des garçon.
Je tenta de revenir sur mes pas, mais quelqu'un colla sa main sur ma bouche et me chuchota à l'oreille :
- Qu'est ce que tu fais ici, si tard ?
Il me tira loin des dortoirs et libera ma bouche. Je me retournai et aperçus un des jumeaux. L'obscurité m'empêchait de les distinguer.
- Ça va ma belle ?
- T'es qui ?!
Quelqu'un d'autre arriva.
- Doucement petite beauté. Yann, arrête de la draguer, tu ne sais pas t'y prendre.
- Retourne d'où tu viens mon frère. Laisse nous tranquille.
Ils ont commencé à se chamailler, et j'ai encore tenté quelque chose que j'ai raté, j'ai tenté de m'échapper.
Quelqu'un me fit un croche-pied, et je tomba misérablement à terre. Je me suis cogné le nez sur la moquette.
Une goutte coula, puis une deuxième, puis une quatrième...
Je releva la tête, et j'aperçus quatre iris rouges phosphorescents. Un des garçon s'approcha de moi en se léchant les lèvres. Il essuya mon nez avec son pouce qu'il amena à sa bouche pour le lécher. Il me tint la mâchoire, tourna ma tête puis lécha ma gorge.
Quatre autres yeux rouge firent leur apparition.
- Yann, Steve, laissez la tranquille.
- Du calme Damon, elle est à croquer. Regarde.
- Retire tes sales pattes d'elle Steve, elle ne t'a rien fait.
- Doucement Gabriel, tu es usuellement plus tendre.
- Je ne serai tendre que lorsque tu l'auras lâché.
- Cela fait des années que je n'ai pas goûté quelque chose d'aussi bon, vous ne voulez pas goûter ?
Gabriel s'approcha de Steve, le poussa contre le mur et le tint par le col de sa chemise.
- Lâche mon frère, bourbeux
Damon s'avança vers moi et me chuchota :
- Au bout du couloir à gauche. C'est ton dortoir.
Il s'éloigna et je parti en courant.
YOU ARE READING
A Wonderful Nightmare ?
Fantasy"Un rêve tourne toujours au cauchemar." C'est la dernière chose qu'il m'a dite avant de claquer la porte et de disparaitre.