15 . 𝔣𝔦𝔣𝔱𝔢𝔢𝔫𝔱𝔥

493 55 63
                                    

🔐

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🔐

- Hyunjoon! Un thé glacé ici!

À l'appel de son nom, le garçon releva la tête, hochant son visage en une réponse positive à l'intention de sa camarade de classe, Jiyeon, qui était habillé d'un costume masculin bien repassé, une cravate noire à son cou.

Hyunjoon, quand à lui, attrapa le plateau qu'il avait posé au coin de la table sur laquelle il venait de servir deux tasses de café devant deux jeunes filles qui ricanèrent comme des collégiennes en voyant le grand jeune homme s'éloigner, les plis de la jupe noire de sa robe de maid bougeant au rythme de ses longues jambes dénudées.

Le garçon jeta un coup d'œil autour de lui, grognant intérieurement en remarquant que sa robe était étonnement plus courte que celle de ses camarades masculins et Hyunjoon passa une main dans ses cheveux noirs que Jiyeon avait relevé avec du gel sur son crâne. Grimaçant au contact de la texture gélatineuse, Hyunjoo essuya sa main sur le petit tablier blanc qui complétait la tenue de maid des garçons et il se dirigea à nouveau vers les tables.

Le maid cafe que les filles de sa classe avaient mit en place était en outre dans leur salle de classe habituelle. Les garçons avaient aidé les filles sous les directives de ces dernières et toute la classe de Hyunjoon avait fait du bon travail en transformant leur salle morne en un réel café, il devait l'avouer. Les petits pots de fleurs et les nappes blanches ajoutant un air enfantin au décor.

- Merci, sourit doucement la jeune fille.

Hyunjoo lui sourit en retour alors qu'il repartait, le thé glacé posé devant l'élève de seconde.

Néanmoins, Hyunjoon détestait Bangchan. Comment ça il n'aurait besoin de lui que ce soir? Son capitaine allait l'entendre, il pouvait le lui assurer.

Le maid s'accouda au bar de fortune que les filles utilisaient, habillés en homme en costume, elles souriaient et jouaient les serveurs de temps en temps. Et Hyunjoon en profita pour soupirer.

Il avait mal dormi.

Il sentait encore le touché du japonais sur lui et ses joues rouges en repensant à leur discussion. Il n'avait dormi qu'une ou deux heures peut être, et la frustration se mélangeait à l'agacement.

Il devait sûrement prendre une pause. Mais Sunwoo n'était pas encore arrivé et Hyunjoon avait peur que s'il partait, sa classe n'aurait plus assez de bras pour servir les élèves qui attendaient leur tour.

Il fallait dire que leur café avait du succès. Ce n'était pas surprenant, après tout les filles venaient voir des garçons enrobes et les garçons venaient voir des filles en costumes.

Et soudainement, tout ce café lui parut ridicule.

- Fatigué?

Le garçon tourna son visage vers la voix moqueuse qui venait de parler et haussa ses sourcils de surprise, s'étonnant de la présence de Kim Seunghyun devant lui. Hyunjoon ne s'attendait pas à voir l'aîné de Noeul devant lui, aussi s'inclina-t-il doucement devant le plus âgé.

𝐜𝐢𝐠𝐚𝐫𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 . hwallWhere stories live. Discover now