Chapitre 15 💓

2.3K 67 13
                                    

1 mois plus tard

~ PDV de Matteo ~

Je marche tranquillement vers la maison de Mary. Nous sommes le 25 décembre , son frère m'a invité à fêter Noël avec eux. Je ne sais toujours pas si il m'apprécie ou si il fait ça juste pour sa petite sœur. Je marche en évitant le plus possible de marcher dans la neige. Ça fait 3 jours qu'il neige non-stop , j'en peux plus , j'ai horreur de ça. J'ai acheter un petit cadeau pour ses 2 neveux j'espère que ça leur plaira. 

Je suis enfin arriver , je sonne et attend. C'est sa soeur qui m'ouvre , je suis hyper gêné.

Laurie : - Salut , tu es Matteo c'est ça ? 

J'hoche la tête et elle me sourit.

Laurie : - Enchantée , je pense que tu sais qui je suis.

Moi : - Oui effectivement. 

Je lui souris et tends les paquets cadeaux.

Moi : - C'est pour les petits.

Elle me remercie et m'invite à entrer. Je pose mes affaires , et me dirige au salon au se trouve toute la famille de Mary. Elle est en train de jouer avec ses neveux et ne m'avait pas vu. Elle est vraiment très jolie , ses cheveux ont été lissés et elle porte une robe rouge toute simple mais ça l'a rend hyper mignonne. Lorsqu'elle me vois , elle me serre dans ses bras et je l'embrasse sur le front. Je dis bonjour à son frère et son beau-frère puis l'aînée de ses neveux me demande de jouer avec lui. Je jette un regard à Mary qui acquiesce alors j'accepte. J'ai jouer au moins 1h avec lui , tout en répondant aux questions ou en discutant avec son beau-frère et sa sœur. 

Son frère nous appelle pour manger , tout se déroule dans la bonne humeur. Je me sens bien au milieu de cette scène. Sa famille est cool et m'accepte tel que je suis. Je regarde Mary qui sourit en s'occupant de son neveu. Ça me fait chaud au cœur de la voir aussi heureuse , je crois que c'est la première fois que je la vois aussi heureuse et épanoui. Je mange en silence en écoutant les anecdotes de famille. J'en apprends plus sur sa sœur et son frère , découvrant un peu leurs vies. 

Hier , on a célébrer le réveillon chez mon père , j'avais également invité Mary et Andrea avait invité Sandra. La soirée c'était déroulée tranquillement et très simplement , on a joué à un jeu de société et on avait regardé la télé. 

C'est très différent que chez Mary , eux c'est vraiment un moment très familial où on se remémore les moments des années précédentes. Je n'avais pas fêter Noël chez mon père depuis qu'il était tombé dans l'alcool , cette année a été la première fois depuis longtemps et je ne peux m'empêcher de penser que c'est grâce à Mary. Cette fille a vraiment bouleversée ma vie mais en bien. Elle a ramenée le soleil dans ma vie et m'a rendu meilleur. Je ne pourrais même pas définir le pourquoi je l'aime tant. Elle , elle est parfaite à sa manière et pour rien au monde je la laisserai partir , je suis prêt à sacrifier ma vie pour la sienne.

Son regard croise le mien et je lui souris. Si seulement elle savait tous ce que je ressens pour elle.

Une fois le repas terminée , c'est l'heure d'ouvrir les cadeaux. Je m'adosse contre le mur et regarde les petits distribuent les cadeaux. Ils sont tellement adorables ces 2 petits bout de chou.

Je remarque alors un ornement sur le sapin , avec une photo des parents à Mary. Celle-ci le prend dans sa main en souriant. Je voulu m'approcher d'elle , lorsque je remarque la présence de son frère à côté de moi. Je ne bouge donc pas , la voyant s'accroupir et aider à distribuer les cadeaux.

Mathieu : - Elle est génial hein ?

Je fronce les sourcils suite à sa remarque.

Mathieu : - Ma soeur , elle est incroyable hein ?

Moi : - Tellement , elle est parfaite.

Mathieu : - Écoute , j'ai eu tort de vouloir l'éloigner de toi. Tu es vraiment le mec qui lui faut , et j'ai bien vue comment tu l'a regarde . Tu l'aimes vraiment et je sais qu'elle est entre de bonnes mains avec toi. 

Il me fait un clin d'oeil et part ouvrir ses cadeaux. Je suis soulagé de savoir qu'il le prend plutôt bien notre relation. 

Mary s'approche de moi et me serre dans ses bras.

Mary : - De quoi tu parlais avec mon frère ? 

Moi : - Rien d'important , ne t'inquiète pas. 

Je m'écarte d'elle et plonge mon regard dans le sien. 

Moi : - Mary ? 

Elle : - Hmm ? 

Moi : - Je t'aime

Elle me sourit. 

Elle : - Moi aussi mon badboy. 

~ END ~ 

****************************************************

Voici la fin de Bad'Love ! J'espère que cette fin vous plaît 💕

Je risque de devenir absente sur Wattpad maintenant mais ça ne sera pas pour rien , une histoire est en cours d'écriture. 

C'est encore une histoire d'amour , mais un peu différentes de Bad'Love donc restez connectez ! 

Merci d'avoir suivi cette histoire et ses personnages ! 

Je vous love petits lecteurs 

Maxryy

My Bad'love 💗Where stories live. Discover now