Prologue

137 1 2
                                    

Le soleil était au zénith et, malgré la chaleur, les habitants de l'île s'attardaient sur les étalages des fruits. Les cris des marchants survolaient le bruit de la foule, essayant de vendre leurs produit. Une étrange silhouette marchait rapidement au milieu de la rue, bousculant les personnes autour d'elle. Elle dissimulait son corps et son visage sous une longue cape noir. Soudain, dans sa précipitation, elle percuta une petite fille qui, sous le choc, tomba à la renverse. L'inconnu se pencha vers la petite qui pleurait.

- Excuse moi, je n'ai pas fait attention, est-ce que tout vas bien ? Dit l'inconnu pressé.

Ça voix était douce et cristalline, la voix d'une fille en somme, mais on y décelait de la panique et de la peur. L'inconnue, dont on savait désormais le sexe, s'inquiétait vraiment pour la jeune fille mais son attitude montrait l'inverse. En effet, elle regardait toujours derrière elle et parlait extrêmement vite comme si on la poursuivait. La mère de l'enfant, ayant vu la scène, arriva prêt d'eux insultant par la même occasion la fille à la cape. Cette dernière s'excusa encore une fois avant de reprendre sa course. Elle tourna à droite et se cacha dans une petite ruelle sombre derrière des caissons vide. Quand elle vit ses assaillants continuer tout droit elle soupira de soulagement et ôta sa capuche révélant une longue chevelure rousse et ondulée. Elle avait de beaux yeux marron et de longs cils, un petit nez plat et une bouche rosée pulpeuse. En la regardant on se demandait bien pourquoi une si jolie fille était recherché par les soldats de la garde royale. Tout simplement parce qu'elle était dans l'incapacité d'utiliser la magie. Chose totalement impensable pour la société qui comptait pas moins de quatre-vingt-dix-neuf pourcents de mage. Elle faisait partie des un pourcent n'ayant pas de chance. Car les pauvres malheureux qui ne pouvaient pas métriser de sort ce voyait être exécuter aux yeux de tous sous les ordres du roi.

Elle soupira une deuxième fois, remit sa capuche et reprit son chemin.

Le bruit des vagues venant s'échouer sur la plage l'apaisait, son regard s'était perdu dans l'horizon et ses pensées divaguèrent vers sa défunte mère. Elle ferma les yeux et le visage de cette dernière apparut. Elle enfuit son visage dans ses bras et une larme roula sur sa joue. Elle lui manquait terriblement.

- Nami, tu viens, le repas est prêt. Dit doucement la nouvelle arrivante.

Nami se frotta frénétiquement les yeux et se retourna arborant un sourire à son interlocutrice. C'était Nojiko, sa sœur de cœur. Elles avaient dû quitter leur île natale précipitamment à cause des soldats qui s'étaient installé sur l'île. Ils inspectaient et faisait passé des tests à tout les habitants dans le but de trouver et d'exterminer les non-mages. Alors elle et Nojiko s'était enfuit. Elles avaient fait escale sur de nombreuses îles mais toutes les avaient rejetés à cause de Nami. Depuis, elles vivaient cachée sur Water Seven, dans un petit entrepôt abandonné dans le troisième Docks. Nami trouvait cette île magnifique, avec ses canaux sillonnant la ville, ses habitants aux masques multicolores et surtout son immense fontaine. Mais il y avait toujours ces gardes.

- J'arrive Nojiko.

Elles rentrèrent dans un vieux bâtiment délabré et s'installèrent autour d'un gros carton, il servait de table. Nojiko servi un maigre repas, à savoir un petit bol de soupe et des tranches de pains. Elles mangèrent en silence, Nami était toujours dans ces pensées. Elle voulait quitter cet endroit, elle voulait offrir à sa sœur une vie meilleure. Puis, elle brisa le silence.

- Pourquoi tu n'es pas rester avec Genzo ?

Nojiko, d'abord surprise par la question, la regarda perplexe. Puis sourit tendrement avant de lui répondre :

- Je ne pouvais quand même pas te laisser partir toute seule. Tu es ma petite sœur c'est à moi de te protéger.

Nami la regarda. Nojiko lui offrait un sourire d'une infinie tristesse. Cette vue lui arracha le cœur et les larmes lui montèrent aux yeux mais elle les retenues. Elle savait qu'elle n'avait pas dit la vérité, elle la connaissait pas cœur.

- Tu mens Nojiko, ce n'est pas pour ça.

Le sourire de Nojiko s'effaça. Nami n'était pas sotte bien au contraire. Nojiko soupira.

- Je hais la magie.

Cette révélation déstabilisa Nami. Certes, elle ne possédait pas de pouvoir mais il n'empêche, elle adorait la magie, plus que n'importe qui. C'est surement parce qu'elle n'en possédait pas qu'elle trouvait la magie encore plus magique. A chaque fois qu'elle en voyait elle la trouvait belle et gracieuse. Quasiment toute la population était dotée de pouvoir et pourtant, Nami trouvait la magie inaccessible, c'était quelque chose que personne ne pouvait comprendre. La magie reflétait la vie, la mort, les sentiments d'une personne, la puissance, le tout. Elle aurait tellement aimé être mage, sentir ce fluide magique dans ses veines, son sang, son corps, son âme. Mais Nojiko voyait le contraire.

- C'est à cause d'elle que belle-mère est morte.

- Non, c'est à cause de moi.

- Ne dis pas n'importe quoi Nami ! Elle ta protégé de ces soldats !

- Oui, si j'avais été mage comme tout le monde elle serait encore en vie !

- Mais cette magie, qu'on croit soit disant puissante pour protégé ces proches, n'est qu'un mensonge !

- Nojiko...

- Si ma magie n'était pas faible, si j'avais été plus forte, belle-mère serait...belle-mère serait...

Elle avait dit cette phrase en regardant ses mains avec rage. Nami venait de comprendre, Nojiko s'en voulait. Contrairement à Nami, Nojiko était une mage, elle avait le pouvoir de soigner. Malheureusement, elle n'avait pas pu sauver belle-mère et se maudissait pour ça. Nami vint prendre Nojiko dans ses bras, cette dernière pleurait de colère contre cette maudite magie mais aussi contre elle. Soudain, la porte de l'entrepôt vola à l'autre bout du bâtiment. Dans l'entré ce trouvait des soldats pointant leurs armes dans la direction des deux sœurs. Le cerveau de Nami réagit au quart de tour. Elle se leva, prit la main de Nojiko et partit dans la pièce d'à côté. Les soldats la suivirent en tirant dans tout le bâtiment. Nami ouvrit une autre porte qui menait directement à un vieux port abandonné. Elle fit signe à Nojiko de monté dans un des bateaux, ce qu'elle fit sans demander son reste. Nami détacha la corde qui retenait le bateau au port et poussa ce dernier de toutes ses forces. Elle cria à Nojiko d'allumer le moteur. Celui-ci, de son vieux son, résonna dans tout le Dock 3. Nami s'empressa de monté à bord. Les soldats arrivèrent mais le bateau était déjà trop loin.

Nami regarda une dernière fois cette île, elles avaient dû encore fuirent, comme toujours. Elle n'en pouvait vraiment plut ! Elle en avait marre ! Marre des gens qui la regardait comme un monstre, marre de ses soldats et surtout marre de cet homme qui se prétendait roi.

- Nojiko. Dit Nami sur un ton très sérieux.

- Oui ? répondit-elle fatiguée.

- Ne t'inquiète pas, c'est la dernière fois qu'on se fait virer d'une île. Dit Nami, sur d'elle.

- Comment tu peux en être si sur ?

- Parce que je vais buter ce roi de merde ! Cria-t-elle pour que les soldats puissent l'entendre.

Elle était déterminer, plus jamais elle ne verrait de gens mourir devant elle, plus jamais elle ne verrait sa sœur pleurer, plus jamais elles vivraient dans la misère parce qu'elle allait tuer ce roi !



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Première fanfiction sur un de mes couples fard, le ZoNa!

Il s'agit d'une vieux prologue dont la suite n'a jamais vu le jour. ^^'

Mais je compte bien pondre plusieurs chapitre pour cette fanfic !


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 15, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

| EN PAUSE| La Non-MageWhere stories live. Discover now