8

1.1K 66 9
                                    

Au café

- Sinon, est ce que tu as aussi des plans de drague de merde comme Liam ? Il a essayé de m'apprendre quelques trucs mais ouais pas terrible.

Je rigolais. Liam ne m'avait jamais vraiment dragué. On s'était simplement rapproché l'un de l'autre. Je l'avais même jamais vu draguer. Il n'avait pas besoin de draguer, d'ailleurs, les gens tombaient amoureux de lui. Mais le problème c'est qu'avec ce genre de garçon, je ne pouvais plus faire confiance et ça il le savait.

- Non, j'ai jamais été vraiment dragué, dis je honteux.
- jamais ? Dit-il encore plus étonné que moi.
- Non, jamais. Avant j'étais pas le garçon que je suis maintenant. Et puis j'ai deux enfants aussi.
- C'est pas pour autant ! S'écria-t-il. Je suis hetero mais putain t'es fuckingment beau !
- Arrête c'est n'importe quoi, dis je en rougissant.
- C'est la vérité. Si j'étais gay, j'aurai tenté, désolé pour Liam, dit il en se moquant.

Je rigolais doucement. Il est plutôt marrant ce gars. Je me demandais si il aimait quelqu'un.

- Si tu veux draguer, c'est que tu as quelqu'un en vue ?
- Oui, elle s'appelle Alisson, dit il en souriant.
- Alisson ?
- Alisson Argent.
- Je la connais ! C'est ma meilleure amie depuis 2 ans !
- Oh mon dieu !, cria-t-il.
- Je peux t'aider si tu veux.
- C'est vrai ?
- Ouais !

Il paraissait tout excité du coup. Je regardais l'heure. 14h39.

- Je vais y aller. J'ai Mckenna à aller chercher.
- Pas de soucis, dit il. On a fini à 15h normalement aujourd'hui.
- Je sais, il me l'a dit. Du coup, il m'a demandé de le rejoindre au café Monet.
- Ahah, rendez vous ! Aller, à un de ces quatre ?
- Ouais on se reverra !

On se tapa dans la main et on parti chacun de notre côté. Je récupérai Mckenna et rejoignai Liam. Lorsque j'arrivai, il parlait avec une fille. Je soupirai et les rejoignis.

- Salut mon cœur, dit il en m'embrassant.
- Salut... Dis je en reculant.
- Je te présente Lydia Martin, Lydia je te présente Théo, mon copain avec Mckenna et Clayton, nos enfants.
- Purée Clayton est le portrait crash de lui, dit elle en souriant. Et Mckenna le tient. Enchanté Théo.
- enchanté, dis je froidement.
- Ouais mais les caractères c'est l'inverse, rigola Liam.

Mckenna allait sur les genoux de son père et moi je pris Clayton à genoux.

À cause d'un suçon × Thiam Tome IIWhere stories live. Discover now