Chapitre 3

2.7K 174 123
                                    


PDV Izuku :

Jeudi. Attendez deux secondes...

*tousse*

DEMAIN ON VA À LA PISCINE JE SUIS TROP CONTENT J'AI TROP HÂTE D'ALLER À LA PISCINE POUR FAIRE DES ACTIVITÉS ET TOUT etaussidevoirkatsukienmaillotmaischut ET C'EST TROP BIEN ET- BLBLBLBLBLBLBBLBBLBLBLBLBLBLBL

Calme, izuku, calme...
Du coup c'est sans étonnement que je me suis préparé très vite et que je suis arrivé très tôt à Yuei... trop tôt... je suis seul dans la classe... je me fatigue des fois...
( si jamais dans les écoles japonaises on peut rentrer dans les classes à partir d'une certaine horaire même si les cours n'ont pas encore commencé )

Je pose ma tête sur la table et me mets à fixer la porte attendant un quelconque mouvement de celle-ci.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon c'est long là !

Je vois enfin la porte s'ouvrir sur... kacchan... alors oui mais non en fait je voulais des potes à moi même si c'est pas pour me déplaire d'admirer des le matin kacchan avec ses beaux cheveux blonds et son regard qui peut tuer quelqu'un et... qui regarde dans le vide?

Y a un problème, j'ai demandé katsuki bakugo pas un zombie.

Il avance sans me remarquer et s'assoit à sa place, qui est juste devant moi. Non sérieux il m'a toujours pas vu ? Il a l'air plongé dans ses réflexions et étrangement calme. Trop calme. D'ailleurs comment ça se fait qu'il est arrivé aussi tôt, les cours commencent dans 30 minutes, il devrait arrivé dans 20 minutes comme tout le monde ( oui j'ai fais la même et alors ? ).
Puis je commence à entendre un petit bruit, qui ressemble à un reniflement, kacchan est malade ? Zut ! Puis je vois ses épaules commençaient à tressoter et- attend kacchan pleure ?

Je me lève et m'approche de lui, mais il m'entend et se relève rapidement, mais j'ai le temps de voir son visage. Je n'oublierais jamais ce visage. Il était baigné de larmes, les yeux gonflés et rouges les lèvres tremblantes et ce regard. Un regard suppliant, qui ne veut qu'une chose, c'est qu'on l'aide. Je connais ce regard, après tout c'était cette expression que je portais avant...

- Qu'est-ce que tu veux le nerd ?!
Sa voix était tremblante et peu assurée, ça me faisait mal de le voir comme ça.
- Kacchan, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Il se passe rien, mêle toi de ce qui te regarde.
- Kacchan tu sais que tu peux me parler et que je se-
- Arrête... S'il te plaît... je t'en supplie arrête...

Kacchan vient de me supplier j'ai pas rêver ?! Ok c'est vraiment grave mais je ne pense pas qu'il soit ouvert à la discussion actuellement...

- d'accord... mais si l'envie te prend de vouloir en parlais à quelqu'un, ma porte est grande ouverte, n'oublie pas !
- m-m-m-mer-
- de rien kacchan !
Je lache un petit rire sachant ce qu'il essayait de me dire. On ne le changera jamais ! Mais c'est comme ça que je l'aime ! J'entends d'ailleurs que lui aussi ri un peu avant de se rassoir sur sa chaise, geste que j'imite.

Je n'ai pas le temps de réfléchir à ce qu'il s'est passé que Ochaco rentre dans la classe, suivie de près par Tenya et Tsuyu que je m'empresse de saluer. J'essaye d'ailleurs tant bien que mal de cacher un peu Kacchan le temps qu'il se remette de ses états puis nous commençons avec ma petite bande à débattre sur les activités de demain.

Je sens que demain sera une journée pleine d'émotions !




Si tu savais...

Aide-moi ! Katsuki X DekuWhere stories live. Discover now